Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:53

Je souriais et je lui fis un calin puis je me relevais avec ma princesse dans les bras .
Je regardais le jene homme
emmett Cullen ! merci d'avoir gardé ma Princesse ...
Je regardais Emma
Va falloir qu'on parle Emma de un tu fais une crise a ta mere chez les Quileute et la tu parles a des inconnus ca va plus ca mon Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:23

Lui rendant son sourire , hayden lui serra la main.

- Hayden James , enchanté

Se retournant vers Emma il s'agenouilla à sa hauteur et lui fit un bisous sur sa joue

- à Bientôt Miss
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:28

Le monsieur Hayden me fit un bisou sur la joue. Je lui souriais et faisais aurevoir de la main.

- Aurevoir Mr Denden. On rentre papa ?

Je gardais dans mes mains les bonbons et la poupée en étant dans les bras de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:37

Je regardais Emma
Oui on rentre a la maison et faut qu'on aille une discution !
Je partis avec elle a la villa
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]
» Un petit garcon
» Lynia vient juste d' arrivé et elle a déjà un garçon en vu...
» Rencontre (libre)
» Hey ya quelqu'un ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville-
Sauter vers: