Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:24

J' étais si bien dans les bras de mon Japser que, que je pouvais dormir sur lui. Je reprennais mes esprits et me retira de ces bras. Bella dormais, j' aimais beaucoup les blagues...

-Chuuut! Ne bouge pas de la!

J' avançais sans faire de bruit vers Bella et commenca a lui soufflé dans les cheveux, peu de ractions de sa part! Bon, alors je lui souffla sur le visage, elle bougea légèrement. Et la, je lui morda l' oreille! Elle sursautta! J' étais éclaté de rire.

-Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:32

Je sursauta quand Alice me mordit l'oreille.

Eh!

En une seconde, Alice se retrouva tremper *Et Jasper aussi par la même occasion.* J'en étais tout aussi surpris qu'eux. Je regarda mon ventre sans comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:35

Je ria quand Alice réveilla Bella mais on se retrouva bientôt tremper. Je regarda Alice puis Bella

C'était quoi ça??
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:38

Japser riait. Nous étions tous bientot tremper!

-C'est quoi ce délire la? Mais qu' es ce qu' il a ce bébé a la fin? Qu 'es ce qu' il veut!?

Question sans réponse je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:40

Je rougit doucement

Je crois qu'elle a pas apprécier de se faire réveiller....Je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:43

Je ria, avouant que cette douche m'avais fait du bien.

C'est pas grave Bella, sa fais du bien c'est tout...Si tu es fatiguer tu peux dormir dans la chambre d'Emmett et Rosalie, ils ne viendront pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:46

Je voyais mon coeur rire, je faisais de meme.

-Oui, tu peux aller dormir dans leur chambre.

Je m' approcha de Japser pour lui chuchotter quelque chise dans son oreille:

-Alors, ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:48

Je regarda ma belle avec un regard amoureux. Pourquoi pas...Après tout, je le désirait aussi...

C'est d'accord mon ange...On fera ce bébé...Mais est-ce que Bella est...supposer être dans la même pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:49

Je regardais Bella, pour avoir un réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:51

Euh...Non...Je crois que je peux rester dans le coulloir et que sa fonctionne tout de même...On va essayer...Alice tu peux t'éloigner le plus possible de moi et essayer de te piquer le doigt pour voir si sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:54

-Je suis obligé?

Vu son regarde, je pense que oui. J' attrapais une aiguille et me piquait le doigt au fure et a mesure... Au bout d' une vingtaine de piqure, plus rien...

-Plutot cool nan?

Je me piquais une dernière fois un peu plus près de Bella pour que mon amour s' occupe encore une fois de mon pauvre doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:57

Bah on a notre réponse....Ah seigneure éloigne ce doigt en sang de moi Alice!
Je me sentais soudainement nauséeuse et je m'éloigna tant que je ne vie plus le sang. Je soupira de soulagement

Vous pourez faire vos truc tranquille pendant que je pique un somme...Tant que je suis dans la maison sa semble fonctionner...Mais Alice, il faudra trouver un endroit en attendant ta grossesse a therme, car je refuse de vivre ici...Et tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:03

Je laissa Alice faire jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi, le doigt a nouveau en sang. Je repris sa main pour mettre son doigt doucement dans ma bouche pour la guérir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:10

Alice m' a dit de vous dire qu' elle beug beaucoup! Elle ne pourra répondre que demain aprés midi ou demain midi si nous allons ou pas a la mer. Elle est désoler. Elle embrasse Bella fort et surtout l' homme de sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:11

(D'accord merci de nous prévenir ^^ dit a Alice que ce n'est pas grave et qu'on se reprendra demain. Bisous a elle de Bella et Jasper)
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:12

Ok pas de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aro, faible avec Bella? Oh non.[Pv Bella]
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Une surprise qui a du flair [Bella ]
» Lecture en mileu de la nuit [Bella]
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: