Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une discusion s'impose [Bella & Liam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:19

J'attendais avec Bella l'arrivée de Liam. Maintenant qu'il avait atteint l'âge de seize ans, il allait devoir être transformé ! Nous devions savoir quel jour et qui devait le transformer ! Ce n'était pas vraiment un moment agréable pour nous qui l'aimions malgré qu'il était humain mais père et Oncle Caius en avaient convenu ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:22

Je me mis dans les bras d'Alec. J'avais redouter ce jour...je n'avais pas hâte du tout mais il était arriver...Mon premier bébé garçon allait sans doute bientot devenir vampire...

Je n'ai pas envie que sa se passe Alec...Liam et Logan devraient pouvoir choisir ce qu'ils veullent...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:24

- Je sais mais c'est comme ça ! Et puis, cela fait onze ans que Liam le sait ! Il a eu le temps de s'y préparer !

Je lui donnais un tendre baiser pour la rassurer ! Jusqu'ici, Liam avait toujours bien pris les décisions le conernant !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:51

Je répondit au baiser d'Alec. Je l'aimais tellement...mais j'avais encore peur pour mes fils...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:54

- Ne t'en fais pas ! Tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:04

Je resta contre mon mari. Logan qui n'allais pas bien et maintenant Liam qui allait devenir vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:33

J'allais vers l'appartement de mes parents. Mon père m'avait convoqué pour une discusion mais je savais déjà quel en était le sujet ! Ma prochaine transformation en vampire ! Je savais déjà quand et par qui ! J'ai eu le temps d'y réfléchir en onze ans ! Je frappais à la porte en attendant qu'ils me disent d'entrer. puis, j'entrais. Ma mère n'était pas à son aise. je la comprenais. ça devait être stressant de voir son fils devenir vampire aprés l'avoir vu grandir.

- Vous m'avez demandé ? demandais-je d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:36

Je serrais Bella contre moi lorsqu'on frappa à la porte. C'était Liam !

- Entre Liam !

Il semblait de bonne humeur. Comme toujours ! Je me suis toujours demandé comment il pouvait être souriant alors qu'à tout moment, il pouvait croisser un vampire qui ne le savait pas volturi.

- Oui, en effet ! Je crois que c'est inutile de te préciser le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:16

Je regarda mon fils aîné entré avec un peut de tristesse dans le regard...Mon bébé...Je n'arrivais pas a me faire a l'idée qu'on devrai le changer en vampire...Je ne souhaitait pas sa pour mes enfants, même si moi-même j'ai espéré ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:20

- Oui, c'est inutile ! C'est au sujet de ma prochaine transformation vu que je viens fêter mes seize ans le mois dernier !

Mon père nous entraîna dans leur petit salon. Maman était vraiment triste.

- Faut pas être triste maman ! Je me suis fait depuis longtemps tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:23

J'aurai espéré une meilleure vie pour toi et ton frère Liam...J'arrive pas a me faire a l'idée que mes deux bébés vont devenir vampire...J'aurai préféré vous éviter sa

Je me repris

Tu as décider quand aura lieu ta transformation et qui la ferai?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:25

- Qui ? ça je le sais depuis que j'ai sept ans ! Pour le jour, j'aurai préféré le dernier jour des examens de juin si ça vous dérange pas ! Je voudrais comme même profité encore de ma dernière année en tant qu'humain !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:26

J'hocha la tête pour sa demande, moi sa m'allais. Je regarda Alec
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:32

- Entendu ! Du moment que ce soit avant tes dix-sept ans, c'est ce qui est demandé ! Père n'a jamais dit que tu ne pouvais pas profiter de l'année de tes seize ans comme nouveau vampire ! Et pour celui ou celle qui se chargera de te transformer ?

Cela ne me gênerait pas s'il disait sa mère ! Ils ont toujours été très proches tous les deux et puis, je pourrais être là pour l'empêcher de souffrir à cause du venin !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:34

- Maman, ça ne te dérangerait pas si c'est toi ?

Je voulais absolument que ce soit ma mère. Je savais qu'en cas de probléme, je pouvais compter sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:37

Je me doutais un peut de sa décision.

Je le ferai alors

J'étais vraiment toucher qu'il désire que ce sois moi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:39

- Merci ma petite maman ! dis-je en allant lui donner un énorme bisou sur la joue.


J'étais le plus familier des Volturi mais je m'en foutais !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:42

Je m'en serais douter. Je voyais sur le visage de ma femme qu'elle était touchée que notre fils l'at choisie pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:53

Je me leva de sur les genous d'Alec et alla vers mon fils aîné et le serra dans mes bras.

Dans ta chambre il y a une surprise pour toi...Tu es trop jeune pour avoir ta voiture mais cette surprise je sens que tu vas l'aimer...

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:57

- Une surprise ?

C'est vrai qu'ils avaient pas eu l'occasion de m'offrir mon cadeau d'anniversaire vu que je l'ai fêté chez papy !

- ça tombe bien ! J'adore les surprises !


Si maman savait que j'en ai déjà une de voitures à Forks ! Je partis en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:06

Je souris a Alec et l'embrassa avant de suivre mon fils dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discusion s'impose [Bella & Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une discusion s'impose [Bella & Liam]   Une discusion s'impose [Bella & Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discusion s'impose [Bella & Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman, faut que je te parle [Bella]
» Aro, faible avec Bella? Oh non.[Pv Bella]
» L'entraînement de Liam commence (PV Liam)
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Une surprise qui a du flair [Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement d'Alec & Bella-
Sauter vers: