Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une surprise qui a du flair [Bella ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:11

Ma mère m'"avait laissé une surprise dans ma chambre. Je me demandais bien quoi. J'ouvris à peine qu'une petite boule de poil couina. Un petit chiot ! Maman m'offrait un chien ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Il était tout mignon avec un pelage blanc-noir et des yeux bleus !

Spoiler:

- Oh merci maman !

J'embrassais ma mère et pris le petit chiot dans mes bras. Je savais déjà le nom qui lui irait bien ! Croc-blanc !

- Je te baptise officiellement Croc-Blanc Volturi ! Mais ce sera jsute Croc-blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:15

Il te plait? Ton père n'est pas au courant alors essais de le faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:17

- Oh oui il me plaît !

Papa n'était pas au courant. ça allait être difficile pour le faire discret !


- ça risque d'être difficile ! Il faudrait que tu le dise comme même à papa ! Pzut-être que s'il voit que je m'en occupe bien, il me laisserait le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:20

Ten fais pas pour ton père je me charge de lui...Je suis contente qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:21

- Il te plait ton nouveau nom Croc-blanc ?

Il me léchait le visage. Depuis le temps que je voulais avoir mon chien ! Shadow n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:25

En parlant du chat...Je venais faire une petite visite a mon petit cousin préféré, une autre souris dans la geule quand je vis la boule de poile sur son lit. Je fis le gros dos

Maaaaw! pssss
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:27

- Tiens Shadow ! Viens un peu ici toi ! Et mets ta souris ailleurs que sur mon lit !

Croc-blanc coiuna, comme s'il avait peur. Je le serrais contre moi ! Il était tout petit et devait se demander ou il était.

- C'est malin ! Tu lui as fait peur ! fis-je au chat. Regarde comme il est tout petit ! Il peut pas te faire mal ! Mais t'as pas intérêt à lui en faire sinon t'as affaire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:30

Je ria de voir William et Liam faire. Will aimait bien jouer les chats jaloux. Je pris mon cousin par alliance dans mes bras

Gros jaloux va...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:31

- Il est jaloux parce qu'il n'est plus le seul animal royal !

Croc-blanc prenait un air triste. Je lui caressais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:34

Je me fis prendre par Bella et ronronna a ses caresses. Je regarda le chiot et grogna. Bella me donna une petite tape sur les fesses et j'arrêtai
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:36

- Allez croc-blanc, donne la patte !

Je commençais déjà à lui apprendre les bonnes manières à mon chien ! Il sera mieux éduqué que le chat de Will !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:43

Je souris et posa Shadow au sol

Soyez sages...

Je sortis de la chambre allant rejoindre Alec dans nos appartement
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:45

- Promis maman ! Fais un coucou à maman croc-blanc !

Je pris mon chien et avec sa patte, lui fis faire un signe de la patte !

- Shadow, tu veux pas être pote avec Croc blanc ? Je suis sûre que vous serez de bons amis ! C'est bien parfois les exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:59

Bella me posa au sol et partit...Non me laisse pas seul!! Liam me proposa de faire copain copain avec cette boule de poile...Il m'avais bien regarder? Un chat et un chien copain? C'est la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:03

Apparemment, le chat n'était guére enchanté de devenir ami-ami avec un chien !

- Il te fera rien s'il est bien dressé et s'il est habitué à te voir ! J'ai mon pote Stefan, il a un chat et un chien et ils sont amis !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:09

Je soupira et sauta sur le lit reniflant le chiot comme si j'étais interesser
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:22

Je continuais à ordonner à mon chien de me donner sa patte ! Il m'a fallu une heure pour qu'il réussisse à le faire !

- Bravo ! C'est bien croc blanc ! Hein Shadow !

Il s'en foutait complétement. Croc blanc lui lança un petit air triste. Il avait faim à mon avis. Qu'est-ce que j'allais lui donner. Oh je sais ! J'allais chercher un bol dans la cuisine. maman a du mettre le manger du chien dans la cuisine.


- Faites pas de bêtises vous deux !


Je sortis, allais dans la cuisine où je vis le manger du chiot et pris un bol dans lequel je mis son diner. Quand j'arrivais dans ma chambre, je vis croc blanc sous mon bureau avec Shadow à côté de lui !


- C'est bien ça ! Vous êtes devenus amis finalement !

Je donnais le bol au chien qui mangea.
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:31

Il était plutot intéligent pour un cabot...Quand Liam partit moi et Croc Blanc se rapprochèrent et il alla se cacher sous le bureau du gamin. J'allai le rejoindre en ronronnant. Quand il mangea j'approchai, curieux...Et lui volla une croquette
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:33

Je vis Shadow lui piquer une croquette.

- Je crois pas que ce soit à ton gout ! Ce sont des croquettes pour chiots ! Pas chat curieux !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:32

J'envalla la dite croquette et me lécha les babines. C'était pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:34

- C'était Bon ? Eh ben je dirais à Will que son chat adore les croquettes pour chien ! Il n'aura plus à se casser la tête pour t'acheter à manger !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:40

Je me rapprocha du bol de Croc Blanc mais il grogna.

Psssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:07

Je pris Shadow pour qu'il laisse Croc blanc manger tranquillement. Je le mis sur mon lit puisque mon couvre-lit semblait bien lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise qui a du flair [Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise qui a du flair [Bella ]   Une surprise qui a du flair [Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise qui a du flair [Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Liam-
Sauter vers: