Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maman, faut que je te parle [Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:46

J'arrivais devant la chambre de mes parents. J'ignorais s'ils étaient là mais je devais parler d'abord à ma mère. J'avias plus confiance en elle ! Je toquais et attendis qu'on l'invite à entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:59

J'étais seul *C'était pas nouveau, Alec était toujours partit en mission* à lire Roméo et Juliette pour la 1000e fois quand on frappa a la porte.

Entré!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:03

J'entrais et vis ma mère lire "Roméo et Julliette" !Ah, j'avais du jouer une fois la pièce il y a trois ans à l'école pour la Saint Marcus ! Je faisais Mercutio ! Je voulais le rôle de Thibalde moi !

- Salut maman !

Je m'assis à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:07

Salut Liam.

Je mis un marque page a l'endroit ou j'étais rendu en soupirant légèrement et le regarda avec un sourire

Que me vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:10

- Ben ... J'ai un truc à te dire ! Juste une question d'abord ! Qu'est-ce que tu ferais si j'étais l'imprégné d'une louve ?

En même temps, je poserai une question pour aider Ethan avec tante jane !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:31

Je le regarda

Je te dirai peut importe que se sois une louve une humaine ou une vampire tant qu'elle te rend heureuse...C'est le cas? Je la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:33

- Oui, c'est le cas et non tu ne la connais et je suis pas le seul à être dans le même cas ici ! Tu vas rire ! Ethan est avec Léah ! Mais va pas le dire à Tante Jane ! Je crois pas qu'elle le prendrait aussi bien que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:48

Non c'est sur que Jane ne risque pas de l'apprécier, mais...Une mère doit s'attendre a voir ses enfants quiter le nid et fonder leur propre famille a leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:00

- Oui, c'est sur ! Elle s'appelle Nathalia Connor ! papy l'a déjà vue et il l'aime bien ! C'est la petite protégée de Seth qui l'héberge chez lui ! Tu peux pas savoir à quel point elle me manque déjà ! Elle pourra venir une fois au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:05

Tant qu'elle dit qu'elle est sous ma protection personne ne lui fera de mal alors oui elle poura...Viens la mon grand

Je lui fit un calin

Vous avez grandit trop vite mr Volturi, hier encore je devais changer tes couches et te donner le bibron...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:10

- Oh maman ! C'est même pas vrai ! j'ai pas grandi si vite que ça ! Nessie, elle oui ! Moi pas !

Je la laissais faire !


- Dis, pour ma voiture à mes dix-huit ans, je pourrais avoir une Volvo ?


J'avais adoré celle d'edward que je voulais absolument avoir la même et de la même couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:17

Pour moi tu as grandit vite...J'aurai préféré que tu reste mon petit bébé...
Je lui caressa les cheveux

J'en parlerai avec ton père
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:20

- Oui mais quand on est humain, c'est ce qui arrive quand on grandit !

Je fis une grimace quand elle dit qu'elle allait en parler à papa pour la voiture ! Quoique... Avec elle, ça passait mieux quand c'était ma mère qui en parlait à à mon père. Elle devait avoir de très bons arguments pour réussir à le convaincre comme pour Croc Blanc. D'ailleurs, j'avais oublié qu'il dormait dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:26

Je vis sa grimace et sourit

T'en fais pas mon grand il acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:28

- Je sais pas pourquoi mais j'en suis persuadé que t'arriveras ! Tu fais comment pour toujours le convaincre ?

Elle devait bien avoir un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:28

J'eu un sourire mystérieux.

Secret spécial maman...Un jour tu l'apprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:31

- Ah !

Je fonçais les sourcils ! je ne voyais pas trop ce qu'elle voulait dire mais bon ! Si c'était un truc secret qu'ont les mères, je veux bien al croire !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:32

Je lui souris et regarda l'heur en soupirant. Alec ne rentrerai sans doute pas ce soir...Encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:34

- papa est encore envoyé en mission ? Il exagére grand-père ! Cet été t'as pas du le voir souvent !

Je savais bien que papa avait des obligations en tant qu'héritier de grand-père Aro mais à cause de ça, on ne le voyait pas très souvent ! Il pouvait envoyé tante Jane quelques fois ! Will m'a dit qu'elle s'ennuyait à rester confinée dans le château !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:36

Je soupira. En plus dans quelques heures c'était mon anniversaire et il ne serai pas la...

C'est pas grave mon grand...J'aurai qu'à aller chasser et revenir lire le temps passera...comme d'habitude...Et puis ton père a des responsabilité a prendre, si il veut succédé a ton grand père Aro un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:40

- Ah au fait maman !

Je sortis de ma poche son cadeau d'anniversaire !

- Joyeux anniversaire en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:41

Je lui souris et prit le paquet cadeau

Merci mon chéri mais tu n'étais pas forcer de faire sa tu sais...Toi ton frère et ta soeur êtes les plus beaux cadeaux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:43

- J'ai comme même le droit d'offrir quelque chose à ma mère pour son anniversaire ! Quel âge ça te fait déjà ? Vingt ans ?

Je ris. j'aimais bien lui dire ce genre de chose à chacun de ses anniversaires et en plus, nessie avait déjà reçu le sien avant mon retour à Volterra vu que le sien était il y a trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:46

Je fus un peut nostalgique

46 ans...

J'eu un sourire

L'âge de papy Charlie...

Carlisle avait du transformer mon père en vampire lors d'un accident de chasse, mais curieusement il ne paraissait en rien d'un vampire et mangeai normalement comme avant...Enfin si on peut dire que mon père mange normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:54

- C'est vrai qu'il fait jeune papy !

Je ne l'avais jamais vu avec des cheveux gris, ni même une ride !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, faut que je te parle [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Maman, faut que je te parle [Bella]   Maman, faut que je te parle [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, faut que je te parle [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand père il faut que je te parle - PV Aro -
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]
» ne me parle pas (pv rebecca)
» Une surprise qui a du flair [Bella ]
» Je crois que c'est le moment [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement d'Alec & Bella-
Sauter vers: