Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ne me parle pas (pv rebecca)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

ne me parle pas (pv rebecca) Empty
MessageSujet: ne me parle pas (pv rebecca)   ne me parle pas (pv rebecca) Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:54

Azur se promenais tranquillement dans les rue de volterra il n'y avait personne car la chaleur avait atteint son plus au niveau il devait être 12h 30 bon bien sur il y avait quelque personne mais il ne fallait mieux pas pour eux qu'il jette un œil au jeune homme car sinon ce dernier leur envoyé un regard noir qui faisait froid dans le dos ses amis était la solitude et la nature.
bon il se baladais le main dans son jean sifflotant quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

ne me parle pas (pv rebecca) Empty
MessageSujet: Re: ne me parle pas (pv rebecca)   ne me parle pas (pv rebecca) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:01

Je me baladais dans les rues de Volturi,les années avaient passés mais j'adorais toujours autant cette endroit.Il faisait chaud aujourdhui comme tous les jours presque,mais je ne craignais plus la chaleur.
Au croisement d'une rue que j'avais pris sans faire attention,je faillis percuter une personne,faillis simplement car min instinct me fis stopper net.Je baissais mes lunettes de soleil.

-Excusez moi dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
ne me parle pas (pv rebecca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Black Orezza terminé^^
» Maman, faut que je te parle [Bella]
» Grand père il faut que je te parle - PV Aro -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: