Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je crois que c'est le moment [Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:28

J'avais pris ma décision et je pense que maintenant ou à la fin de l'année, ça revenait au même ! En fait, j'étais pressé de l'être ! Je ne sais pas pourquoi ! J'avais pris le temps d'attendre que maintenant, je ne pouvais plus le faire ! Et puis, connaissant ma mère sur mes études, je savais qu'elle voudrait pas que j'arrête ne fut-ce que cette année et l'an prochain. J'avais tout prévu ! Aprés ma transformation, je finirai mes études à Forks ! J'ai trouvé comme excuse une bourse pour étudier à l'étranger ! C'était ce que j'avais dit à Stefan. Il m'avait cru bien entendu ! Je frappais à la porte de mes parents. Mon père était parti malheureusement en mission mais je pouvais plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:39

Entre Liam

Je savais qu'il viendrai me voir, alice me l'avais dit sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:43

Vu la tête que ma mère faisait, ça voulait dire qu'elle se doutait déjà de quelque chose ! Alice Cullen l'aurait-elle prévenue ? Je pense que oui ! Ah zut ! je peux rien faire sans qu'Alice prévienne immédiatement maman ! Il faut que j'avais murement réfléchi aussi !

- Vu ta tête, Alice te l'a dit, c'est ça !

J'aurai voulu le lui dire moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:07

J'eu un petit rire

C'est utile avoir une voyante comme ex belle-soeur...Allonge toi sur le lit mon petit impatient
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:12

- Oh la tricheuse ! J'aurai voulu le dire moi-même ! J'avais préparé tout un speach ! Tant pis !

Je m'assis donc sur le lit ! C'était comme quand on me faisait des piqures. Je stressais comme même. Je ne supportais pas les piqures ! Un comble pour quelqu'un qui veut être vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:15

Je me prépara metant ma cape c'était un rituel pour moi. Je faisais un peut dracula...Le roman préférée de Liam.

J'approcha de lui et lui caressa la nuque doucement pour le détendre


Tout ira bien...Allonge toi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:21

J'eus un sourire lorsque ma mère mit sa cape noire ! On aurait dit Mina Harker ! Je préférais garder les yeux fermés. Je me détendis en sentant le petit massage de maman sur ma nuque. Je revoyais mon enfance pour me détendre un peu plus ! Je me revoyais courir dans les couloirs avec mon père derrière moi ou lorsque je faisais un cauchemare, maman qui venait me consoler et me prendre dans ses bras. J'aurai voulu que ça continue ! Je continuerai toujours à les voir ! Je ne les perdrai jamais ! ça c'était l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:31

C'est sa...détend toi...pense a un souvenir joyeux et tout ira bien...

Je m'approcha de son cou, lui relevant doucement la tête pour chercher sa grosse veine qui allait près du coeur. Je passa ma langue sur mes lèvres

Maman est la...Maman sera toujours la mon bébé...sa va aller

Je l'embrassa juste a l'endroit ou j'allais le mordre, puis je planta doucement mes canine rempli de venin dans sa peau tendre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:44

Je ressentis une horrible douleur dans la nuque. Je serrais le poing ! J'avais l'impression qu'un feu me pénétrait ! Je repensais au feu de camp avec Seth, à la chaleur que le feu me faisait et tout à coup, ce feu me dévorant devint plus chaleureux. Je pensais à maman ! Maman toujours là ! Je me sentais bien ! Je ne savais pas qu'une petite flamme avait jaillit lentement dans ma main droite ! Lorsque je me réveillais, il faisait nuit ! J'avais la gorge assoifée !

- Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:45

Je lui tendis une tasse le redressant doucement pour qu'il boive. C'était du sang de cerf de virginie, un pure délice je savais qu'il aimerai.

Tien boit sa...Sa te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:50

Je bus la tasse qu'elle me passa. Hum c'était bon ! Ma gorge était soulagée !

- On est quel jour ?

Je savais que la transformation durait trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:09

On est le 16 septembre...Mercredi. Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:12

- Un peu bizarre mais je suppose que ce sont tous les sens qui se développent ! Rassure-moi, c'était pas du sang humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:13

Non mon chéri c'était du sang de cerf de Virginie, mon préféré...Mais ne dis rien a ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:01

- Oh t'inquiéte pas ! ça risque pas d'arriver ! avec maria, toi et moi, on sera les seuls à boire les deux types de sang mais je boirais plus le sang animal moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:55

Comme moi...C,est pour sa que mes yeux sont rouge a reflet doré
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:58

- Et Maria aussi ! Je préfére encore les yeux dorés tout court ! Dis maman, je pourrais aller étudier chez papy ? Telle que je te connais tu aimerais que j'ai comme même un diplome ! Pas vrai ? J'ai déjà tout prévu ! J'ai fais une demande à mon école pour étudier à l'étranger et tout ! Toi et papa avez juste à signer le papier !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:10

Je n'avais sans doute pas le choix d'accepter...

Tu sembles déjà avoir fais ton choix...J'aurai quand même voullu être avertie un peut avant...mais bon je peux plus rien faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:12

- Oui je sais ! je suis un petit futé ! ça faisait parti de mon speach qui n'a pas pu être dit ! Dis maman, quand t'as été transformée toi, t'as ressenti un feu qui te dévoré avant d'être appaisant et chaleureux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:25

Non moi sa été horrible jusqu'à la fin mais il faut dire que j,avais déja souffert avec la naissance de Renesmée...Mais toi il y a une flamme qui est apparut dans ta main sa m'a intriguer...Je crois que tu as un pouvoir de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:32

- Vraiment ? C'est pour ça que j'ai pas trop eu mal ! Juste au début et aprés, c'était mieux ! je revoyais la chaleur du feu de camp à la réserve ! C'est cool ! Ce sera plus facile pour tuer les vampires indésirables ! ou peut-être éviter à papy de mettre le feu au barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:45

J'eu un petit rire. Papa avais jamais été douer avec les éléments de cuisine

Il se débrouille comment en cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:47

- Une véritable catastrophe ! Je te dis pas dans quel état sont les pâtes quand il les faisait ! Heureusement, j'ai pris ta relevé ! Sauf les soirs de match ! Le perdant du match précédent commande la pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:52

J'eu un sourire nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:54

- Maintenant, il va être tout seul à manger ! Pendant qu'il mangera, moi j'en profiterai pour aller le gibier ! Il sait pour les vampires au fait ? Je ne lui ai jamais posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est le moment [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est le moment [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]
» Maman, faut que je te parle [Bella]
» Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|
» Une surprise qui a du flair [Bella ]
» Lecture en mileu de la nuit [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement d'Alec & Bella-
Sauter vers: