Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lecture en mileu de la nuit [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:51

Je me tournais dans les sens dans mon lit mais rien à faire ! J'arrivais pas à dormir. J'allais donc à la bibliothéque du château pour lire un livre, qu'il soit neuf ou ancien ! Je m'en foutais du moment que j'avais un truc à lire. Je pris mon livre préféré dans un des nombreux rayons de l'immense bibliothéque des Volturi : Dracula de Bram Stocker. pourquoi était-ce mon livre préféré ? Parce que ça parlait de vampire justement ! Ce que la plupart de ma famille ici était mais ça ne me dérangeait pas ! J'allais m'asseoir par terre prés du feu et commençais ma lecture. C'était ma mère qui m'a "refilé le virus" comme disait mon grand-père Charlie. Lui, il vivait à Forks, la ville la plus pluvieuse du monde mais ça me changeait du soleil d'italie. J'attendais les prochaines vacances avec hâte. J'adorais aller chez mon grand-père maternel. En plus, il y avait ma soeur aînée qui vivait aussi là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:25

Je faisais ma petite ronde du soir avant d'aller rejoindre Alec quand je sentis la présence de Liam a la bibliothèque. que faisais t'il la en plein milieu de la nuit alors qu'il devrai dormir?

Liam?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:29

Je n'entendis pas ma mère entrer dans la bibliothéque, trop absorbé par ma lecture. Une fois que j'avais un livre dans mes mains, j'étais tout de suite dans mon petit monde. Je ne pouvais plus décoller mon regard du texte. Il était comme même très classe le Comte ! J'aimais bien la version de Francis Ford Coppola ! Il m'avait un peu fait penser à mon grand-père paternel !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:30

JE le vis plonger dans son livre préféré même si il connaissait l'histoire par coeur. J'eu un regard tendre...d'Accord j'étais pas très sévère avec mes enfants, c'était plutot Alec qui faisais la discipline, sur certain cas...Mais bon...

Liam Alec Volturi que fais tu debout encore en plein milieu de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:33

Je tournais lentement la tête et vis ma mère ! Quand elle disait mon nom au complet, je l'entendais tout de suite !

- J'arrive pas à dormir ! Il fait trop chaud aujourd"hui !


Quand j'étais, il me suffisait d'aller dans ses bras pour me rafraîchir comme le fait parfois Logan mais j'étais un peu trop vieux pour dire " maman, j'ai chaud, tu peux me rafraîchir avec tes bras froids ? " !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:56

Étant petit il m'aurai suffit de le serrer dans mes bras pour qu'il aille mieux, mais il devait sans doute se penser trop vieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:00

- Euh maman, je pourrais pas avoir un ventilateur dans ma chambre parce que là, c'est pas possible quand il fait une chaleur pareille ! Heureusement, chez papy, je peux laisser mes fenêtres fermées !

Chez lui, c'était papy qui avait décoré ma chambre ! Elle avait été autrefois celle de ma mère. Logan dormait plus prés de notre grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:03

Je demanderai a gianna de t'en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:05

- ok ! Merci m'man !

Je repris aussitôt ma lecture même si je le connaissais par coeur ! J'aimais bien giana ! Elle était sympa et la seule humaine avec moi ! Je me sentais un moins seul comme humain !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:14

Je lui souris et eu presque envie de le prendre dans mes bras...

En attendant j'ai peut être un autre moyen...

Je le serra doucement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:44

Je sourie lorsqu'elle vint me prendre dans ses bras. Je la laissais comme même faire ! Je prie pour que personne ne nous voit ! J'aurai trop la honte comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:54

Je le lacha après quelques minutes sachant qu'il n'aimait pas les calins. Il avait grandit trop vite, et Logan qui avait peur de moi...Sa me faisais un peut de peine.

Je te laisse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:55

- Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:56

Je me retourna vers mon fils

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:57

- Logan m'inquiéte depuis quelques temps ! il refuse catégoriquement de sortir ! Il pense qu'il est un poind pour toi et papa !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:59

Je soupira tristement

Il m'inquiète aussi beaucoup, on a beau lui expliquer qu'on l'aime très fort il semble effrayer dès qu'on approche...Il n'aurai pas du apprendre qu'on était vampire...c'était trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:05

- c'est vrai que moi, j'avais plutôt bien pris la nouvelle ! Surtout lorsque l'autre idiot s'était fait démembrer !

Ce jour-là était gravé à jamais dans ma mémoire. Je regardais ma cicatrice au poignet et vis celle de ma mère ! On avait quasiment la même ! Je me souviens encore comme si c'était hier ! Je jouais tranquillement au ballon devant la grande salle en attendant papa et maman lorsqu'un nouveau-né était entré ! Il m'avait tout de suite mordu et j'arrivais hurler aprés mes parents ! Ma mère a du boire un peu de mon sang pour retirer le venin sinon j'étais figé dans mes sept ans ! Et quand je l'avais vue détruire ce vampire, elle était devenue super maman ! Il faudrait peut-être une truc dans le genre pour Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en mileu de la nuit [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Lecture en mileu de la nuit [Bella]   Lecture en mileu de la nuit [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en mileu de la nuit [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aro, faible avec Bella? Oh non.[Pv Bella]
» Une surprise qui a du flair [Bella ]
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]
» Maman, faut que je te parle [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: La bibliothèque-
Sauter vers: