Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je crois que c'est le moment [Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:05

Ouai il sait puisqu'il en ai un lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:06

- Quoi ? Papy ? Un vampire ? Tu rigoles ! Il mange et vit comme n'importe quel humain ! Il peut pas être vampire ! Si ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il en soit un ? Je pourrais lui dire alors pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:12

Ton grand père a eu une balle dans le ventre ayant oublier son gilet par balle pendant un appel d'urgence et Carlisle a du le mordre, mais j'ignore pourquoi il continue a manger et a dormir comme un humain même Carlisle est faciner par sa...J'imagine que oui tu poura
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Je crois que c'est le moment [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:14

- Cool ! Mais je crois qu'il vaut mieux éviter de le dire à Logan ! Il semble déjà assez effrayé ainsi par les vampires ! Bon, je crois que je vais me ... Ah non j'oubliais ! je peux plus dormir ! Je vais alors lire dans la bibliothèque !

Ou peut-être déjà commencer à chasser le gibier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est le moment [Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est le moment [Bella]   Je crois que c'est le moment [Bella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est le moment [Bella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]
» Maman, faut que je te parle [Bella]
» Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|
» Une surprise qui a du flair [Bella ]
» Lecture en mileu de la nuit [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement d'Alec & Bella-
Sauter vers: