Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:15

Bella et moi arrivions a la villa, nous étions seul, les autres n' étaient pas la. Je ne savais pas ou ils étaient, ni quand ils rentraient. Nous commencions a redevenir humaine! C' était impossible! Nous avions pleuré et, je m' étais coupé et je saignais! C' était vraiment incroyable! Que faire ? J' étais persuadé que le bébé de Bella était responsable de cette pagaille, mais une chose bizarre: Je n' ai eu aucune vision de ce qui vient de ce passé...étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:19

J'entra avec Alice, soulager qu'il n'y ai que nous deux...Quel drame cela aurai été si...Je n'osais même pas l'imaginer, et en même temps je pensais a une chose. Alice me disais désirer avoir des enfants, mais que le centre d'adoption refusait de les laisser faire car ils étaient ''trop jeune'' elle et Jasper...Si ils redevenaient humain...

Alice je crois que ce n'est pas un hazard si mon bébé a ce pouvoir....C'est peut être ta chance de devenir maman...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:22

-Bella! Tu sais, je ne peux pas profité de cella! Je sais que j' ai toujours révé d' avoir des enfants, mais, je ne peux pas profiter de cette occasion! Remarque...

J' avais une petite idée derière la tete. Mais Japser ne voudra jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:23

C'est ta chance...Tant que tu es près de moi tu es humaine...C'est le moment de réaliser ton rêve, Jasper serai d'accord avec moi j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:25

Je me mis a rire!

-Oui tant que tu est près de moi! Tu ne vas pas resté tout le temps....Nan mais, je pense que Japser refusera, dis'je tout en reprennat mon sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:28

Je resterai si sa peut te permettre de réaliser tes rêves...Liam et Alec sont en Alaska pour un problème de nouveaux né, personne ne m'attend à Voltera...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:30

-Je ne sais pas trop...Japser n'est pas , enfin, je ne sais pas! Il faudrait que je lui en parle quand il reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:32

Je vit le sang couler du doigt d'Alice et m'empressa de couper un petit lambeau de ma chemise pour l'entourer autour de son doigt avant L'arriver de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:37

Elle s' occupa de ma petite coupure au doigt.

-Tu n' étais pas obligé. Cela me rappel quelque chose...

Oui, le jour de son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:39

Oui, c'est pourquoi je fais ça avant qu'il n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:40

-Il ne me fera aucun mal Bella. Tu sais, depuis que tu est partis, Japser fait beaucoup plus d' éfforts et arrive beaucoup mieu a ce controlé...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:41

Alors j'ai bien fais de partir dans ce cas....

Je disais sa pour rigoller bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:45

J' étais vexé!

-Comment peux tu dire sa? Tu m'as tellement fait de la peine! C' était horrible! De toute façon, Japser aurai fait des éfforts, avec ou sans toi ma Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:46

J'avais bien chassé, avec Emmett on était partit vers le nord et on avais trouver de quoi se remplir la pense. Quand je rentra, seul car Emmett et Rosalie étaient partit de leur coté, je sentis l'odeur de Bella. Mais elle était différente...

Il y avait celle d'Alice aussi...Mais ce n'était pas la même. Je me demandais...Non c'était impossible...

J'entrai à l'intérieur et trouva la femme de ma vie avec Bella qui avait un gros ventre...Elle était enceinte? J'allais de nouvelle en nouvelle...


Mon amour?? Bella...Je suis content et surpris de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:51

Japser arriva.

-Ah, mon amour arrive.

Il entra et avait l' aire vraiment surpris de nous voir toutes les deux.

-Mon amour, comment vas tu?

Je m' approchais de lui pour l' embrassé, en éssayant au maximum de caché mon doigt pour qu' il ne ce doute de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:53

Je perdit mon envie de rire quand elle me dit que je lui avais fait de la peine en partant et je la pris dans mes bras.

Ça m'a déchirer le coeur de devoirs le faire Alice crois moi...

J'entendis Jasper et lâcha doucement Alice pour le regarder

Bonjour Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:54

Je répondit au baiser d'Alice mais sentis une odeur que je n'avais pas sentis depuis longtemps...Celle du sang humain...Et il venait d'Alice...Je recula légèrement

Que ce passe t'il ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:57

Il me redit mon baiser, mais malheuresement, il senta l' odeur de mon sang. Il recula.

-Japser, heu...Je , je saigne!

Je lui montra mon doigt, attendant sagement sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:00

Je me mordis l'intérieur de mes lèvres. C'était ma faute...J'aurai mieux fait de ne jamais venir...Mais en même temps j'étais heureuse. Heureuse de pouvoir offrir à ma meilleure amie et à son mari, le bonheur d'être parents...D'accord Alice allait devoir me suivre jour et nuit pour pouvoir garder le bébé...Mais sa en vallait la peine, et comme je l'avais dit, je n'étais pas presser...Par contre, je refusais de vivre dans la même maison...Non je préférais ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:03

Je vis le doit d'Alice en sang et je lui pris la main doucement. Je n'avais pas l'intention de lui faire de mal, au contraire...Je voulais la soigner. Mais comment pouvait elle saigner? C'était pourtant impossible...

Je mis doucement son doigt dans ma bouche pour arrêter le sang de couler, tout en me posant des questions qui resteraient je le sentais, sans réponse.


Comment est-ce arriver? Et comment cela ce peut il...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:07

Jasper s' occupais de mon doigt. C' était la première fois que je saigais. Enffin, je pense! Bref, Japser était si doux et il me regardait amoureusement.

-Je sais que c'est impossible mais, Bella et moi nous avons meme pleuré. Nous pensons que le bébé rend les vampires humains quand ils sont près de lui. Alors, sa pourrais m' aidé a avoir un bébé non?

J' éais peu etre un peu trop direct, je regardais Bella et me mordant les lèvres. Oup's!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:11

Je regardai Alice et Jasper et soudainement Alec me manquait...Je soupira et m'assied sur le sofa, mes jambes me faisant souffrir...Tien une autre chose que je n'avais jamais ressentis de toute mes années vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:12

J'écoutais Alice parler. Ainsi Bella attendait un bébé, et ce bébé...rendait les vampires humains...Je dois l'être égallement alors...Elle me parla ensuite de...De bébé?

Je savais qu'Alice avait envie plus que tout d'avoir un bébé...Et je ferai tout pour lui faire plaisir...Mais je devais avouer être perplexe...


Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:15

Aïe, sa fait sa les approches trop brutal! Mon coeur battait si vite! Une sensation plutot désagréable!

-Je, je...et bien euh...

Oh non! Pas encor! Je sentais les larmes me monté et je commencais a pleuré...Qu' elle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:19

Alice fondit en larmes ce qui m'alertait...Jamais elle n'avait fait ça.

Je la serra dans mes bras. Bella c'était assoupie sur le sofa...Depuis quand elle dormait???


Chut chut Alice chut...

Il manquait plus que mon pouvoir ne fonctionne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Empty
MessageSujet: Re: Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|   Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aro, faible avec Bella? Oh non.[Pv Bella]
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Une surprise qui a du flair [Bella ]
» Lecture en mileu de la nuit [Bella]
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: