Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Bella [Libre]

Aller en bas 
+13
Isabella Volturi Swan
Chelsea Volturi
Melinda Gabriella Volturi
William Volturi
Lia Volturi
Rubis Volturi
Sana Wolf
Caïus Volturi
Nessie Cullen Black
Liam Volturi
Jane Volturi
Seth Clearwater
Alec Volturi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:49

Les préparatifs pour l'annviersaire de Bella étaient presque finis. Aucun Volturi - hormis ceux qui étaient au courant de la surprise - n'était autorisé à pénétrer dans la salle des fêtes ! J'avais mis en place cette organisation depuis des mois déjà. J'avais trouvé comme excuse des missions par -ci par-là et Père m'y avait un peu aidé. Je voulais que ma femme soit la plus heureuse pour son anniversaire. Quand tout fut fini, il ne manquait plus qu'à attendre les invités. J'avais chargé Maria d'occuper un peu Bella pour éviter qu'elle ne découvre tout ! J'allais ensuite chercher mes fils pour leur expliquer la surprise que nous allions faire à leur mère. Ma soeur, mon frère et leurs enfants ainsi que mon cousin et mes onces étaient bien entendu au courant de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:11

Je fus le premier arriver accompagner de Sana. Elle était magnifique a mes cotés et son petit ventre qui commençais à paraitre. Je souris et vis Alec

Salut! Merci de nous avoir inviter c'est génial comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:16

Je sentis tout de suite l'odeur du loup ! Ils sont ponctuels ! Je m'aperçus que c'était le jeune Seth Clearwater, l'ami loup de mon fils aîné. Par respect pour Liam, je vins le saluer ! Aprés tout, il était mon invité.

- Bonjour ! Liam sera ravi de vous voir !

Je vis qu'il était accompagné d'une louve qui portait un petit ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Volterra

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:17

Aujourd'hui... Jane ne savait pas comment elle devait prendre la journée d'anniversaire de sa belle sœur. Néanmoins, c'est sur la demande de son jumeau qu'elle fera des efforts pour aller vers Bella. Malgré les désaccords communs, cela gène Aro cette relation. Et c'est depuis cette rancœur que tout à commencer. Mais ne voulant pas reporter cette rancœur sur ces neveux, elle devait s'y rendre. L'heure est arrivée et elle entre dans la salle spécialement préparé pour cet anniversaire. Signe de bonne foi, elle avait même apporter un cadeau... Non, non, il n'est pas empoisonné...

Arrivant avec Nathanaël et ces enfants, elle remarque que son jumeau est seul. Laissant son mari et ces enfants à leur occupations. Elle s'approche de son frère avec le sourire et elle s'arrête à côté de lui. puis elle le serre dans ces bras. Cela fait un moment maintenant.


"- Bonjour Alec !"

Puis elle se détache de lui et elle reste présente. Malgré les apparences, Jane à toujours été là pour lui. Il pouvait être étonné de la trouver là mais elle voulait faire un effort. C'était l'anniversaire de son épouse après tout. Puis elle plonge son regard dans celui de son jumeau

"- Comment vas-tu ? Et tes missions ? Cela fait un moment que je ne quitte plus le château. Ordre d'Aro"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:22

Je vis ma soeur, mon frère et leurs enfants arriver. Jane me prit dans ses bras. Cela me toucha qu'elle soit comme même venue. Je savais qu'elle n'appréciait pas beaucoup Bella mais j'étais ravi qu'elle fasse un effort, ne fut-ce que pour moi !

- Bonjour ma soeur ! Excuse père pour t'avoir obliger à rester au château mais c'était la seule excuse que nous ayions trouvé pour tout préparer ! J'espére que tu ne m'en veux mais père a promis de se rattraper par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:35

J'entrais dans la salle des fêtes. Tout avait bien été organisé ! Je comprenais mieux les "missions" de mon père ! Maman allait être ravie ! Je vis mon père discuter avec ma tante et sur le côté, j'aperçus Seth et Sana ! Papa qui invite des loups ! Wow ! Il va faire changer le temps ! Peut-être qu'il fêtait aussi mon anniversaire ! Je l'avais fêté à Forks il faut dire ! Je comprenais un peu mieux la présence de Seth à Volterra ! Croc Blanc me suivait partout. Il était bien sage et ne se faisait pas trop remarquer.

- Salut mon pote ! dis-je à Seth.

Nous faisions notre poignée des potes. Puis, je saluais Sana. Son ventre avait bien grossi depuis la dernière fois ! J'étais fier qu'ils m'aient choisi pour être le parrain et aussi que Seth m'ait choisi pour être son témoin ! Il allait en avoit des mariages à Forks ! Il y avait aussi celui d'Edward et Laura Cullen !


- Ne me dis pas que c'est mon père qui t'ait invité ! Il va pleuvoir à Volterra !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:31

Aujourd'hui été l'anniversaire de ma mère, C'était à Voltera et Jake n'avait pas voulu que je m'y rende seule et je ne voulais pas non plus m'éloigner de lui ce qui fit que nous nous y rendîmes tout les deux, après tout ma mère était sa meilleure amie.
Arrivant à bon port je vins embrasser mon beau père .

-Bonjour Alec, excellente idée de faire une faite pour maman, c'est très beau.

Je vis mon petit frère discuter avec Seth .
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:32

*il arrivait à la salle des fêtes tranquillement, sourit à sa petite famille et va s'asseoir, devrait-il divorcer tout de suite ou attendre, soupire doucement, bon l'heure est à la fête, regarde tout le monde en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:02

Seth et Sana avait été invité à l'anniversaire de Bella Sana n'avais pas voulut y aller au début car les vampire, hormis les Cullen, et surtout les Volturi n'était pas ses amis mais bon il y avait Liam et puis il fallait essayer ne serais ce qu'essayer de les appréciait pour son ange des foret tous ce qu'elle espérait c'était que l'on ne s'en prenne pas à elle car elle ne pouvait se défendre ses don était devenu inutile à cause du bébé et oui cela faisait 8 moi pratiquement 9 qu'elle était enceinte de ce petit bout ils avaient déjà demandais à Liam si il voulait devenir le parrain du bébé ce dernier avait accepté mais sana hésité pour la marraine entre Alice et Nessie qu'elle appréciais beaucoup toute les deux.
Elle était tellement absorbé par se pensé qu'elle ne remarqua pas la présence de Liam sur le coup mais quelques minute après.

-bonjours Liam
finit tel par dire oui c'est ton père qui nous à invité!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:19

J'avais passé toute ma matiné à me préparer pour l'anniversaire qui avait lieux dans quelques minutes. Mettant ma plus belle robe , je me recoiffa , et me maquilla lègérement avant de rejoindre toute la famille dans la grande-salle. Le sourire au lèvre je pénétra dans l'immense salle où se trouver la plupart des Volturis et quelques loups. Ce qui ne me surpris guère vu que le meilleur ami de Bella en était un. Pénétrant dans la Salle , affichant un immense sourire , je me glissa auprès de Bella , et lui fit une légère révérence en signe de respect.



- Joyeux Anniversaire Bella , souriais-je en lui tendant mon paquet cadeau.



J'avais pris énormément de temps à choisir ce qui lui aurait fait plaisir , et ne sachant trop quoi prendre j'avais opté pour un séjour à deux personnes dans la destination de leur choix. J'espère que ce cadeaux leurs plaise et qu'ils puisse partirent tranquillement à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:33

*Voit sa petite fille entrer dans la salle, elle était si belle, il l'aimait tant, vers vers elle et la prend dans ses bras en l'attaquant de bisous, oui il était un peu papi gâteau par moment mais bon, elle était son unique petite fille*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:24

Je ne pus m'empécher de rigoler face à l'attaque de bisous que me donné Caïus , cela fessait quelques jours que je ne l'avais pas vu , et j'aimé être avec lui , aprés tout nous étions presque pareil , tout les deux aussi têtue. Continuant de lui sourire je lui fis un gros bisous sur la joue et le serra contre moi.


Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:39

*rit et caresse ses cheveux en embrassant sa joue*
tu as encore grandi où je rêve ?
*lui sourit tendrement et embrasse son front*

comment vas-tu ma beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:48

Arrive dans la pièce et souris à tout le monde .

_ Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:29

J'arrivais à mon tour pour aider a terminer les préparatif. Ce n'avais pas été facile d'éloigner Bella du château mais Maria c'était arranger.

Alec maria m'a appeler elle dit qu'elle et Bella sont en route
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:25

Je discutais avec Jane lorsque je vis ma belle-fill arriver avec son mari.

- Ce n'est rien ! C'était tout à fait normal !

Wll vint me prévenir que Bella et Maria arrivaient à leur tour. J'eus un sourire.

- Veuillez m'excuser ! dis-je à ma soeur et ma belle-fille.

J'allais donc la rencontre de mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:28

J'étais trop heureux que papa ait fait venir mes amis ! Par moment, je regardais le petit vendre rond de Sana. J'avais trop hâte d'être parrain !

- C'est une garçon ou une fille ? Et vous allez l'appeler comment ?


Comme ça, j'aurai une idée pour le cadeau à sa naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:33

Spoiler:

Habiller de ma belle robe rouge, j'entrais dans la salle pour rejoindre Caïus. Je m'étais faite belle pour lui et j'avais acheter cette robe pour l'ocasion. Mes cheveux était attacher et les méche qui retombait étai bouclé. J'avais mis de beau bijoux orné de diaments. J'entrais dans la salle d'un pas sur, gracieu et sensuelle. Je saluais tout le monde au passage et j'arrivais derrière Caïus.

-Bonsoir. Dis je de ma plus belle voix.

Toute souriante, j'attendais qu'il se retourne pour m'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:37

Chelsea arriva a Volterra peu apres etre aller chasser. Elle avait entendu dire qu'une fete se preparais au chateau pour Bella, elle decida alors d'y aller, elle pourrait revoir tout le monde en meme temps. Elle entra dans la piece et regarda tout le monde, elle salua Alec d'un sourire en passant puis allai me poser dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:50

*sent la présence de Melinda et sourit, reste près de sa petite fille, fait un coucou à sa nièce Lia puis se retourne vers son amour, sourit en la voyant si belle avec cette robe rouge*
Bonsoir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:56

Je fini de préparer le reste pendant qu'Alec allait a la rencontre de Bella

Ok tout le monde écoutez moi Bella sera bientot la alors on doit tous se cacher pour lui faire la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:57

Je regardais à gauche et à droite mais ne vis pas Logan ! Il devait être encore dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:08

Sana revenni finalment à la petite fête elle prit la main de son ange elle regarda tous les vampire autous d'elle elle sourit à nessie sa précieuse amie elle souriait tous allez bien quan d un pression la fit plié elle avait mal la tête lui tournée elle perdis les eaux oh non pas maintenant pas avec tous ses vampires autours d'elle elle eu un petit crie mais faible sa vision devenait flou son souffle court le bébé naissait prématurément !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:13

J'entendis Sana crier. Elle se tenait le ventre. Oh oh ! Je crois que le bébé va bientôt arriver. Je ne pense pas qu'il est bon qu'elle accouche devant tout le monde.

- Seth, allons la mettre dans ma chambre ! Ce serait mieux !

On emmena Sana vers ma chambre !


- Will, dis à maman et papa qu'on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:16

Sana! Sana quesqui t'arrive!

Je la souleva doucement dans mes bras et alla vers la chambre de Liam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Bella [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Bella [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aro, faible avec Bella? Oh non.[Pv Bella]
» Une surprise qui a du flair [Bella ]
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Lecture en mileu de la nuit [Bella]
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château-
Sauter vers: