Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:20

- Euh finalement, on laisse tomber le don de grand-père ! T'imagine s'il touche nos parents aprés qu'ils aient passé une nuit torride ! Je vois déjà la tête qu'il ferait ! Remarque, je serais bien curieux de savoir comment ma mère fait pour convaincre toujours mon père !

Une idée me traversa l'esprit et je regardais mon cousin un sourire malicieux. A sa tête, il comprit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:24

Ethan fit le sourire malicieux de son cousin et éclata de rire

Oh moi je sais mais j'ai promis de ne rien dire

Il lui lança un regard plein de sous entendu sans lui rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:26

Je compris vite à son regard.

- Non elle fait ça avec lui ! Ah je comprends mieux ce qu'elle voulait dire secret de maman !

Ma mère aguichait mon père ! Oh le pauvre ! Il ne devait jamais lui résister quand elle lui faisait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:28

Ethan lui fit un sourire malicieux

Oh oui tu a compris mais moi je vois tout quand je leurs dit bonjour

L'hybride ressenti un énorme frisson
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:30

- Alors là je te plains ! Finalement, il n'a pas l'air si pratique que ça ton don ! J'espére que j'aurai un don où je ne verrais pas des choses que je ne voudrais pas voir ! A ton avis, ce serait quoi que je pourrais avoir comme don d'aprés Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Msn de Liam Volturi
» Tourisme <PV Liam Volturi>
» L'entraînement de Liam commence (PV Liam)
» Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]
» Nuit de chasse (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement d'Ethan-
Sauter vers: