Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:53

Ethan sorti du jet privé des Volturi a l'aéroport de Rome, il monta dans sa mustang qu'il avait laisser avant de partir a Forks pour allez voir sa petite amie Leah qui était une louve. Il démarra en trompe du parking et parti a grande vitesse de Rome pour rentré au château de Volterra. Il arriva au château trois heures plus tard, il gara sa voiture dans le garage immense puis il alla a grande vitesse jusqu'à son appartement qu'on lui avait attribué a l'age de 16 ans. Il déballa ses valises quand il entendit sa porte s'ouvrir, il ce tourna et vit Liam son cousin le fils humain adoptive de son oncle Alec et Bella

Salut Liam comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:09

J'étais dans les couloirs lorsque j'entendis du bruit. J'allais voir et j'entendis du bruit dans la chambre de mon cousin Ethan qui n'était pas loin de la mienne. Croc blanc derrière moi, je vins voir mon cousin.

- Salut ! Bien et toi ? Je suis revenu de chez mon grand-père maternel et maman m'a offert cet adorable petit chien ! Salut Croc blanc !

Il agita sa petite patte !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:15

Ethan regarda son cousin humain et le chien qui le suivait. Il eu un sourire devant le très jolie chien.

Je vais bien Liam et c'est vrai que ton chien est adorable mais il faudrait que tu fasse attention dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:18

- Oh t'inquiéte ! Tout le monde le sait maintenant et puis, Croc blanc s'est déjà habitué aux vampires ! Il va voir tout le monde pour les lécher ! T'es allé où pour tes vacances toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:19

Ethan écouta Liam parler mais fut gène part sa question

Hum...heu..je suis parti en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:26

- Ouais mais où ça ? Moi c'est à Forks comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:44

heu.....Aux êtas-unis Liam....Bon d'accord mais tu ne dit rien j'ai été aussi a Forks
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:45

- Ah ! Je t'ai pas vu ! Remarque, j'ai passé beaucoup de temps avec mes amis et ma soeur ! T'as une connaissance là-bas parce que je te vois y aller sans raison !

Je m'assis sur son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:26

Oui j'ai une connaissance

Ethan s'assit a ses côtés

J'aime une fille de Forks


Dernière édition par Ethan Volturi le Jeu 15 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:27

- Oh ! C'est quoi son nom ? Moi aussi elle est de là ! Je l'ai rencontré cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:28

Elle est de la Push c'est une indienne elle s'appelle Leah je l'ai rencontré a 3 ans quand je me suis perdu dans la forêt et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:33

J'eus un grand sourire avant d'éclater de rire ! Pauvre Ethan ! Lui aussi !

- Alors, je suppose que tu ne peux pas te passer d'elle ne fut-ce qu'une minute !


Il fut surpris.

- C'est la grande soeur de mon meilleur pote Seth ! Ils sont tous les deux des loups ! Au fait, ma copine aussi est une louve ! T'es pas le seul Volturi à avoir subi le phénoméne d'imprégnation !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:36

Non je peut pas m'en passer.

Lance un oreiller sur la tête de Liam

Oui c'est sa grande soeur...Donc toi aussi une louve est amoureuse de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:39

J'évite l'oreiller qu'il me lança à la tête.

- Ouais ! Je suis un garçon à loup ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:16

Ethan éclate de rire sincère

Oui tout comme moi...
Soupir. Mais je ne sais pas ce que vont dire notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:18

Je fis une grimace. Je savais que maman le prendrait sans doute bien mais tante Jane !

- Bonne question ! Dommage que je n'ai pas le don d'alice cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:46

Ethan ce fit prendre dans un fous rire non contrôlable puis il réussi a ce calmer

Liam... Liam... Tu oublie quel don j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:47

- Franchement, si je devais retenir tous les dons de tous les vampires de ce château, je devrais fou je pense ! J'ai juste retenu le don de mes parents, de grand-père aro, de tante Jane et chelsea, heidi félix et demetri ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:50

Ethan éclate de rire et lui donne une petite claque derrière la tête

Et bien tu n'écoute pas vraiment alors...Tu dit que tu connait les dons des autres et bien si je te dit que mon don est un répertoire sa te dit quoi?

Ethan avait le don de copier tout ce qu'il l'entour, que sa soit les don, les techniques de combats, les langues etc.. Donc en ce moment même il avait touts les dons des Volturis pour la plus grande fierté de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:51

- Que t'as les dons de tout le monde ! Ah tu copierais le mien lorsque je serais un vampire ! tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:02

Ethan lui sourit mais fait plutôt une grimace

Peut être peut être que tu aura un don Liam tout les vampires non pas un don regarde Oncle Félix il en a pas mais il fait parti de la garde
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:03

- Je suis sûre que j'en aurai un ! Alice l'a dit à maman une fois ! Mais elle n'a pas voulu dire c'était quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:13

Ethan eu un sourire malicieux.

Peut être que je devrait copier le don de cette Alice
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:15

- Oh oui ! ça ferait certainement plaisir à grand-père lui qui rêve d'avoir Alice pour son don ! Quoique le don de grand-père, il est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:17

Ethan eu un frisson de dégout

Oh non il est pas aussi géniale que sa son don , j'ai copier le don de grand père Aro quand il me la demander puis un jour j'ai embrasser maman Jane et j'ai vu toute la nuit dernière avec papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)   Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Msn de Liam Volturi
» Tourisme <PV Liam Volturi>
» L'entraînement de Liam commence (PV Liam)
» Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]
» Nuit de chasse (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement d'Ethan-
Sauter vers: