Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:04

Brittany arrivait dans la foret de Forks toujours le coeur lourd de ce qu'il c'était passer il y a quelques mois. Elle se sentait si mal et les images de cette nuit lui revenait. Elle s'asseyait par terre contre un tronc d'arbre et sa tête lui tournait. Elle pleurait à cause de ces images immonde de sa mère et d'elle. Elle se recroquevillait sur elle même et elle continuait de pleurer. Elle doutait de tout. De sa vie. Elle se sentait si mal. Son beau père l'avait violer, volanté et il avait tuer sa mère. Tout à coup, elle entendait quelqu'un arriver. Elle levait la tête et se retrouvait devant une jeune et belle petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:23

Je me promenais dans la forêt et un bruit attira mon attention. Je percevais les pleurs d' une jeune femme. Je m' avança dans cette direction, je vis une fille en sanglots , assise contre un arbre. Je ne pouvais pas la laissé comme sa. Elle allait beaucoup trop mal. Je m' approcha d' elle .

-Que ce passe t' il? Qui est tu? Ne pleure plus.

Je lui tendais la main pour la relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:09

Brittany regardait attentivement la jeune femme en face d'elle. Elle était très belle. La jeune femme lui demandait ce qu'il se passait et qui elle était. Elle lui disait de plus pleurer et elle lui tendait la main. Brittany hésitait et regardait la petite main délicate de la jeune femme. Elle lui prenait la main en essayant de plus pleurer. Brittany se sentait trop mal pour parler, mais la jeune femme en face d'elle avait l'air très gentille. Elle attendait qu'elle se présente d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:23

Elle finisa par prendre ma main et ce levée. J' éssuyais tout d' abor une larme sur sa joue et lui offra un sourir.

-Salut, moi je m' appelle Alice. Et toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:21

Brittany santait que la jeune femme en face d'elle était différente. Elle lui essuya une larmes et elle lui offra un sourire. Puis elle se présentait. Brittany commençait à sourire et a oublier pourquoi elle pleurait. Tout devenait si simple quand elle voyait le sourire d'Alice. Elle se présentait à son tour :

" Je m'appelle Britanny. "

Elle regardait dans les yeux d'Alice et elle voyait une étincelle de bonheur. C'était la première fois qu'elle souriait depuis ce qui lui était arriver. Elle baissait la tête et elle disait :

" Je suis partie de chez moi. Mon beau père à... "

Elle ne pouvait pas dire la suite de sa phrase. Elle fermait les yeux prise de vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:10

Elle se présenta a son tour. Elle s' appelle Britanny , elle cessa de pleurée. En une seconde, elle passa de pleures au sourir. Elle étyait jolie. Elle commenca une phrase mais, visiblement, elle ne voulait pas la terminée.

-Que ce passe t' il? Qu' a fait ton beau père ?

Que pouvait ' il avoir fait de si horrible pour qu' elle sois dans une tel état?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:24

Les blessure de Britanny avait disparu depuis que c'était arriver, mais les blessure internet était toujours là. Elle regardait toujours le sol et son interlocutrice lui demandait ce que son beau père avait fait. Elle serra les points et elle disait tristement :

" Il a tuer ma mère et ma violer... "

Les images revenais en elle et elle rouvrait les yeux pour les éviter. Elle recula pour tourner les talons à Alice et elle s'appuyait à l'arbre en vomissant. Elle se sentait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:40

Son père avait tué sa mère et l' avait violé! Mais c' était horrible! Elle se retourna bruscement pour vomir! Ah'! Dégeu! C'est vraiment dégoutant. Je lui frottais le dos.

-Calme toi, calme toi. Je suis vraiment désoler. Mais ou est ton père maintenant?

Question idiote mais, on ne sais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:50

Britanny s'essuyait la bouche et elle écoutait les paroles d'Alice. Elle se calmait peu à peu et se retournait faisant face à la jeune femme qui lui avait frotter le dos. Elle la regardait dans les yeux et elle disait tristement :

" Mon vrai père, je ne les jamais connus, mais ce sale type qui à tuer ma mère... Il habile dans une des cités de Los Angeles... Disait elle sur les nerfs. "

Brittany se disait que quand elle serra assez forte ; elle le tuera de ces mains en le faisant souffrir comme elle elle avait souffert lorsqu'il l'avait violer !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:11

Elle se calma peu a peu. Elle se retourna et me dit qu' il habité a Los Angeles. Je savais qu' elle voulais se vengée, le tué de ses propres mais. Mais, si j' en ai l' occasion, je le ferais soufrir sans le tué! Il faut etre un monstre pour faire sa!

-Tu reves de te vengés, pas vrai? Je pourrais t' aider si tu le souhaites!

J' allais l' aidé bien sur, mais il ne fallait surtout pas qu' elle sache notre secret. Il fallait que je reste vigilente.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:32

Brittany fu surprise quand Alice devinait son intention. Elle la regardait dans les yeux et elle souriait légèrement. Elle regardait un instant le ciel qui devenait tout gris et elle reportait son attention sur la jeune femme pour lui répondre :

" Oui, je veux bien, mais j'aimerais apprendre à me battre avant. Je suis très douée en dance, mais pas pour me battre. Es ce que tu connait quelqu'un qui pourrait m'apprendre ?"

Brittany se sentait déjà mieux ! Elle avait trouver quelqu'un pour se venger et cette personne lui semblait bien gentille, mais spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32

Elle voulais bien de mon aide. Mais a condition que je lui trouve quelqu'un pour lui apprendre a ce battre . Je savais qui lui proposé; moi bien sur. Je sais que sa allai la surprendre.

-Moi. Je t' apprendrais. Je sais bien me battre. Mais il faudra que je te présente quelqu' un. Japser, l' homme avec qui je fais ma vie depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:42

Brittany était très surprise que cette jeune femme qui était petite et mince savait se battre. Elle la regardait dans les yeux interloquer en disant :

" Toi ? Tu sais te battre ? Désolée de réagir ainsi, mais tu me surprend... "

Elle lui proposait de rencontrer l'homme avec qui elle partageait sa vie. Elle souriait en répondant :

" Oui, je serais ravis... "

Brittany regardait le ciel et au même moment un éclair retenti faisant un bruit fracassant et il pleuvait à grosse goute. Les deux jeune femmes étaient mouiller en moins de deux. Brittany frissonnait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:36

-Tu sais, je sais que je n' ai pas le physique d' un super héros mais, je suis beaucoup plus forte que tu ne le crois.

Elle frissonnait, il commencait a pleuvoir.

-Je t' emmenne chez moi, viens, tu vas te réchauffée. Mais, il y aura peu etre du monde a la maison. Mais ce n'est pas sur. Alors, tu veux venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:36

Elle riait doucement quand Alice lui disait qu'elle n'avait pas l'apparence d'un super héros. Mais elle ajoutait qu'elle avait tout de même beaucoup de force. Elle lui disait :

" Tu me montra ça alors..."

Brittany ce fesait inviter par Alice chez elle. Elle ne voulait pas l'obliger à l'inviter, mais elle avait froid. Elle lui souriait gentiment :

" Je te suis..."

Elle suivait Alice jusqu'à chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:45

Elle riait , ce qui me contrariais un peu. Elle va voir ce qu' elle va voir.

-Ne te moque pas! Tu verra bien. Allez, suit moi.

Je partis en direction de la villa, tout en regardant si elle me suivais bien.

[ Suite a la villa, je commence.]
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:57

D'accord j'attend que tu poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]   Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]
» Petite discution [Pv : Alice Cullen]
» Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)
» Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)
» Les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: