Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:22

Brittany arrivait dans la cour où se trouvait Jasper... Elle soupirait et allait le voir... Elle s'arrêtait à plusieurs mètre de lui et elle disait :

" Jasper... "

Il se retournait vers elle et elle disait :

" Avant que tu dise quoi que se soit. Je veux te dire qu'Alice t'aime et qu'elle est celle dont tu a besoin... Je m'en vais... Je suis venu te dire ça et adieu... Je vous oublirais jamais... Alice et toi... Vous êtes un peu comme ma famille, mais je doit partir pour son bonheur... Adieu Jasper... "

Elle baissait la tête. Se qu'elle faisait lui faisait très mal au coeur... Mais elle le devait pour l'amitier d'Alice... Elle tournait les talons et elle commençait à partir...


Dernière édition par Brittany Charm le Lun 9 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:30

Il la regarda un long moment , ne sachant trop quoi lui dire. Il était vrai que sa présence avais semé la confusion dans leur couple , mais... ce n'était pas vraiment de sa faute. Et puis tout c'était arrangé maintenant. Du moins , pour Alice. Car c'était vrai que Jasper ressentait une attirance envers Brittany , mais ce n'était pas pareil que pour Alice... Alice était et seras toute sa vie. Pour l'éternité


- Brittany , que tu le veuille ou non , t'éloigné de nous ne changeras strictement rien... Alice t'aime beaucoup Brittany , et elle refuserait de te perdre ! tout comme moi. Tu es une soeur à ses yeux dit-il en lui prenant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:37

Brittany lécoutait attantivement et elle lui répondait :

" Non je t'assure elle y survivera. Alice est forte et elle le suportera très bien... "

Il lui avait pris les mains et elle le regardait dans le syeux en disant :

" Je suis désolée Jasper... Je n'est pas trop envis de vous quitter même pas du tout, mais je le dois... "

Elle l'âchait ces mains et elle soupira tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:47

Il plongea son regard dans le sien et soupira lui aussi a ça remarque.


-Personne ne t'oblige à nous quitter ! Au contraire... Tu sais , je n'étais pas vraiment pour qu'Alice te transforme , mais elle semblait si heureuse que j'ai finis par accepté et quoi que tu dise Alice sera trés triste de te perdre.... Et moi aussi , murmurât-il


Il releva son menton et la regarda tristement


- Personne ne te forceras à rester parmis-nous Brittany , tu est libre de tes choix. Mais sache que tu nous manqueras énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:56

Si Brittany aurait pu pleurer elle le ferrait. Elle plongea son regard dans le sien et lui murmura :

" Jasper... Si je reste... Je vais faire du mal à Alice... "

Elle s'écarta de lui et elle chuchota :

" Je suis désolée... Je préfére mourir que te faire du mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:38

Sa voix avait tel était un doux murmure mais il avait tout entendu... Ne sachant trop quoi faire face à ses paroles il resta un long moment immobile devant elle...
Il ne savait plus quoi pensé , mais il était certain en tout cas qu'elle ne devait pas partir..



- Si tu pars Brittany tu me feras bien plus que mal , soupirât-il , et restait ne feras aucun mal à Alice , au contraire , crois-moi


Il se rapprocha d'elle , mais pas trop de peur de ne pas pouvoir se controler et lui fit un tendre sourire


- Brittany , nous serions si heureux que tu reste parmis-nous ... Je ne comprend pas ton envie de partir...Avoua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:16

Brittany avait prit une décision et elle n'allait pas reculer ! Elle regardais Jasper s'aprocher un peu et baissa trsitement la tête en chuchotant :

" Je comprend, mais si je reste je ne pourrais plus cacher mes sentiments bien longtemps.. "

Elle voulait bien évidament parler des sentiments qu'elle avait envers Jasper, mais elle ne voulais pas faire de mal à Alice... Elle devait donc partir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:38

J' étais partis faire du shopping, j' avais besoins de me vidé la tête. Quand j' arrivais devant la porte, je sentais que Jasper était au côté de Bri! Elle était encore la! Je ne voulais pas qu'elle parte a cause de moi! C' était hors de question. J' allais ouvrir la porte mais...Ma curiosité pris le dessus et je préferais écouté la conversation qui ne manquait pas d' être surpenante. Je savais que Bri avait des sentiments pour Jasper, mais elle n' a jamais voulu me l' avoué! Jasper ne voulait pas qu'elle parte, il disait que moi non plus, je ne le souhaitais pas. Et il avait raison. Je ne bougeais plus, j' étais comme une idiote a écouté a la porte de la villa...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:33

" Brittany , mon coeur appartient à Alice... Elle seule , je suis sùr que tu finiras par trouvé ta moitié."

Il murmura cette phrase en sachant trés bien qu'elle comprendrais. Laissant le silence s'installer autour d'eux , il sentit l'odeur d'Alice non loin d'eux. Etonné qu'elle ne se manifeste pas face au départ de Brittany , il soupira et s'appuya contre le mur. Il savait trés bien qu'Alice ne voulait pas qu'elle les quittent...Et ça malgrés sa jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:44

Brittany le regardait et disait :

" Je sais. c'est pour ça que je préfére partir... "

Elle soupira et reprenait :

" Je serais pas capable de vous faire du mal et plus je reste au près de vous plus mon amour grandi. Je doit partir et personne me ferra changer d'avis... "

Elle sentait Alice, mais elle s'en alla tête baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:03

Je ne savais plus quoi faire, j' étais sur qu'ils avaient finis par sentir mon odeur alors je n' allais pas resté la toute la nuit. Je tourna la poignée de la porte , la poussa et fini par entré tête baissé. Je posa mon sac sur le canapé et m' assis sans dire un mot. Je n' avais pas envis de parlé pour le moment. J' avais toujours la tête baissé, je voulais demandé a Brittany d'être la marraine de mon bébé mais elle allait partir, a quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:39

J'allais dire quelques choses lorsque Alice arriva dans la pièce. Tête baissé et le regard vide elle s'asseya sans rien dire.Sachant trés bien qu'elle avait tout entendu , je me retourna vers Brittany et la rattrapa par le poignet.


- Brittany , si tu part ... tu feras plus de mal que si tu ne reste , dis-je en regardant alice


Alice m'avait tellement parlait d'elle que je savais que malgrés toute la jalousie qu'elle approuvait envers elle , elle l'aimait comme sa propre soeur
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:15

Jasper ratrappa Brittany par le poignet et elle se retourna pour le regarder dans les yeux. Elle le prena dans ces bras et elle le lâcha pour dire :

" Vous allez me manquer... "

Puis elle lui donait un baiser sur la joue et s'en alla en courant à la vitesse d'un vampire jusqu'à la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:21

Je voulais que Bri soit la maraine de notre bébé, je ne voulais pas qu' elle parte. Je vis Bri prendre Jasper dans ces bras, ce qui me donna envis de partir en couranr, mais j' étais humaine alors...Elle l' embrassa sur la joue et parti a vitesse vampirique. Je me levais, mais elle devait déjà être loin. Je me rassis pour pleuré, me dire que je ne l' a reverais surement jamais et qu' elle était partit a cause de moi me fasait sanglotté. Tout était de ma faute, elle est partit pour que je sois heureuse, bien que son départ me rendais plus que malheurese.

-Je suis vraiment désoler.

J' avais beaucoup de mal a pleuré, mais j' y avais réussis entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:36

Je resta un long moment immobile , regardant Brittany s'éloigné dans l'horizon. Me retournant vers Alice , je l'as vit effondré sur le canapé , sanglotante et pleurant .M'approchant d'elle à une vitesse vampirique , je la serra contre moi et lui caressa tendrement son dos pour l'apaiser .


- Alice... tu n'y est pour rien , soupirais-je


Prenant son visage entre mes mains , je lui caressa tendrement sa joue avant de poser son front contre le mien.


- Ne t'en fais pas mon Amour... dis-je en l'apaisant Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:42

Je voyais Jasper qui la regardait partir, il devait être tombé amoureux d' elle. Il vint a moi et me sérra contre lui tout en caressant mon dos. Il pris mon visage entre ces mains et caressait ma joue. Il posa son front cote le mien . Rien ne pouvais me faire arrêté de pleuré.

-Jasper, je sais que tu meurt d' envis de la rejoindre. Va y, je ne veux que to bonheur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:55

je fus abasourdis par ses paroles et la regarda étonné.


- Voyons Alice , arrête tes bétises , mon bonheur c'est d'être avec toi , de partager ta vie ...je n'aime que toi Alice ! , poursuivais-je


J'étais malgrés tout bléssé qu'elle doute autant de moi... et de mes sentiments envers elle. Moi qui avait toujours été là a ses côtés et qui la réconforté en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:07

Je savais très bien qu'il voulait courir, la rejoindre mais il ne voulait même pas ce l' évoué a lui même. Je le regardais droit dans les yeux.

-Jasper, je sais que tu m' aime, mais tu as quand même des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:11

Il était vrai que j'en avais eu. Mais jamais de tels sentiments que j'épprouvais envers Alice. Et pui , maintenant tout était clair dans mon esprit , il n'y avait qu'une seule et unique femme que j'aimais... Alice


- Alice... Tu est la seule femme pour qui j'éprouve de tels sentiments. dis-je en prenant son visage entre mes mains. La seule et unique avec qui j'ai envie de poursuivre l'éternité


Je n'avais jamais était plus sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:17

Il prit mo visage entre ses mains et je posa mes mains dans son cou.

-Mais tu as quand même des sentiments pour elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:27

- Je n'en ai jamais réellement eu. Je l'apprécié , rien de plus , dis-je en caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:30

-Excuse moi d' avoir douté de tes sentiments. Je sais qu'ils sont réels. Et puis je t' aime tellement , je ne te serais jamais laissé partir pour la rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:34

Je souria a sa remarque et la serra contre moi , caressant tendrement ses cheveux par la même occasion.

- Ce n'est pas grave mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:53

Il souriait et me serra contre lui et caressait mes cheveux. Je ne pleurais plus, mais mes sanglots ne voulaient pas partir.

-Tu est ma seul raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale-Cullen

Jasper Hale-Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec sa lutine (:

Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:00

- Je ne suis rien sans toi , Ma belle , ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]   Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale Cullen
» c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]
» Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]
» Petite discution [Pv : Alice Cullen]
» Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: