Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Empty
MessageSujet: c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]   c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:52

Celas faisait plusieurs jours qu'elle était chez les Cullen. Elle avait laisser place à deux amis dans son coeur. Alice et Jasper étaient ces amis. Elle avait toujours de l'attirance pour Jasper, mais il était son ami et rien de plus. Elle laissait les deux amoureux ensemble dans le salon pour aller se doucher. Elle montait les escalier et allait dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle ressortait en serviette et elle descendait les escalier. Ces pieds étaient humide et les escalier glissant. Elle glissait au boue de quatre marche et elle dévalait l'escalier. Se cognant contre chaque marche. Elle atterrissait en bas et elle avait très mal. Elle se pliait en deux et du sang s'étalait par terre. Elle avait terriblement mal au ventre. Elle hurlait de douleurs. Alice et Jasper arrivèrent en quelques seconde. Elle perdait beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]   c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:14

J' étais avec Jasper dans le salon pendant que Brittany était partir prendre une douche. Nous l' attendions tout les deux quand soudain, nous entendions un bruit horrible: Elle était tombé dans les escaliers! Lui et moi nous courions vers elle, elle était allongé en bas des ascaliers, elle perdait beaucoup de sang! Elle était enceinte et elle faisait une fausse couche. Elle hurlait sans s' arrêtté. J' attrappa la manche de Jasper et la sérrais très fort.

-Jasper!

Je ne savais pas quoi faire. J' étais paniqué, et ces cris n' arrangeaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]   c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:48

Je figea en sentant l'odeur du sang

Carlisle....

Évidement, notre père n'était pas la...Et on était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]   c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:51

Je ne lachais pas la manche de Jasper et regardais Brittany.

-Jasper, il faut faire quelque chose, on ne peut pas la laissé comme sa.

Il fallait que nous l' aidions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]   c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:17

...Oui....

Je souleva la jeune fille et l'allongea sur son lit, la couvrant d'un drap. J'allais faire ma première transformation...

Tien bon...

Je la mordit dans le cou, au poignet et a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]   c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:19

Japser l' attrappa, je ne pouvais pas resté la. L' odeur était bien trop forte. Je preferais laisser Jasper s' en occupé. Je l' embrassais sur la bouche avant de m' éclipsé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Empty
MessageSujet: Re: c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]   c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)
» Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]
» Suppression de Jasper
» Moment entre soeurs :D ( Nessie )
» Jasper Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: