Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Empty
MessageSujet: Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)   Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:07

J'étais allonger sur mon lit a écouter Debussy, emprunter à Edward. Sa me détendait. Alice était partit chasser et moi j'avais pas soif. J'avais juste envie qu'elle rentre, j'avais une grande envie d'elle...C'était sans doute le bébé de Bella qui me causait cette envie...

....Finalement j'aimerai bien être papa...tenir un petit être fragile dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Empty
MessageSujet: Re: Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)   Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:25

Je rentrais de la chasse, tout le long, je ne cessais de pensé a mon envis d' avoir un bébé. J' ouvrais la porte et j' entendais de la musique; Debussy je crois. Un CD a Edward, mais la musique venait de notre chambre, a moi et a Jasper. Je montais les escaliers et voyais l' homme de ma vie allongé sur le lit, qu' il était beau. Je pris place a son côté.

-Tu as repensé a notre envis d' avoir un bébé?

Je posa ma tête sur son ventre si dur et lui carréssait le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Empty
MessageSujet: Re: Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)   Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:28

Oui j'y ai penser...Et sa me donne envie...

Je lui caressa les cheveux

Je veux un bébé de toi mon amour. Profitons en pendant que Bella est dans les parages, si elle rentre nous ne pourrons plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Empty
MessageSujet: Re: Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)   Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:34

Il me caréssait les cheveux. Il voulais avoir un bébé avec moi.

-La, tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Empty
MessageSujet: Re: Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)   Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:57

Je continuait mes caresses. Je l'embrassa doucement

Si tu en as envie, je ne te forcerai en rien tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Empty
MessageSujet: Re: Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)   Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:52

Il m' embrassa. Il me disa qu' il ne me forcerait pas, c'est seulement si j' avais envis. Bien sur que j' en avais envis. Sa fait des années et des années que je veux ce bébé.

-Oui. Oui j' en ai envis. J' ai envis d' avoir un bébé avec toi. Tout de suite.

Je me metta sur mes genoux et lui pris le visage entre mes mains et l' embrassais langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Empty
MessageSujet: Re: Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)   Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:12

Je répondit à son baiser avec fougue et l'allongea doucement sur le lit, la déshabillant. Nous fument bientot nu tout les deux, et ne firent qu'un tout les deux. J'espérait que le pouvoir de Bella, enfin de son bébé, réussiraient a faire effet
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Empty
MessageSujet: Re: Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)   Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:16

Il répondit a mon baiser. Il m' allongea sur le lit et commençais a me déshabillé. Je faisais de même.

-Je t' aime , lui murmurrais-je a l' oreille tout en lui mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Empty
MessageSujet: Re: Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)   Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]
» Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)
» Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]
» Retrouvailles [Pv: Alice]
» Moment entre soeurs :D ( Nessie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: