Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alice est la... [ en cour ]

Aller en bas 
+4
Logan Volturi
Rubis Volturi
Liam Volturi
Alice H. Cullen
8 participants
AuteurMessage
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:48

~ Votre personnage ~

Alice est la... [ en cour ] Ashley11Alice est la... [ en cour ] Ashley12Alice est la... [ en cour ] Icon-a11

    Nom : Cullen
    Prénom :Alice
    Surnom : Le lutin, La naine
    Age : 19 en apparance mais 1o8 an réalité.
    Groupe (humain ; loup; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : vampire végétarien
    Don (Seulement possible pour les vampires, hybrides) : Son don est de voir le futur. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.
    Physique : (3 lignes minimum)
    Alice est plutot petite. Elle a un visage de petite fille. Elle a de courts cheveux brun . Elle leur donnent un aspect décoiffés, en batailles. Elle est asser fine mais elle a des formes; de la poitrine, des hanches... Elle a les yeux noisette et un nez en trompette vraiment très jolie. Ces lèvres sont lègerement pulpeuses, mais pas trop et un grand sourir. Elle n' aime pas trop se maquiller , se metre du vernis a ongles. Elle s' habille toujours a la mode, elle a toujours des vetements qui la mettent en valeur. Et elle a des toute petite mains.

    Caractére : (3 lignes minimum)
    Le meilleur terme pour définir Alice, est sans nul doute qu'elle est extravertie. Elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le "mettre dans poche". Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre.

    Histoire : (5 lignes minimum)



Je connais de nombreux soucis, sans mon existence humaine, à savoir que je vis dans de pietres conditions, dont je ne me souvient que très peu, juste la vague impression d'avoir été aveugle et impuissante face à cette existence. Je n'apprendrais que plus tard avoir été sequestrée par l'agresseur de Bella, officieusement son "créateur". Et surcoît, avoir vécue dans un asile psychiatrique
Je suis "née" dans les années 20, à une date inconnue, des lors agée de 19ans, Je dù faire face seule à mon problème d'identité, le fait que je sois vampire, immortelle, et qui plus est... seule. Je vis assez mal les 20 premières années de mon existence, parcourant de nombreux pays, en quète de réponses, essayant au maximum de ne pas avoir à recourire à la "chair humaine", et à ne pas tisser de liens avec les gens "normaux"...
Après ce cap décisif de mon existence, ou j'appris à me connaître et à me maitriser, je pris connaissance, d'autres personnes "comme moi", partout dans le monde, et décide donc de partir en quète.. Dans laquelle, j'apprendrais non seulement l'existence de mon "don", mais aussi, la séparation en deux catégories de vampires.. Les semblables à moi, et les "autres".. .Que je veillerais soigneusement à éviter pendant mes voyages.
Premièrement chamboulée par mon don de vision, j'eus assez de mal à faire face, ce qui me rendra assez fragile émotionellement, à savoir que je ne comprennais pas ce qui m'arrivais à chaque "démonstration" de mon don, et que je resterais parfois inconsciente à leurs suites. Par chance, après un chemin parssemé d'embûches, mon chemin croisera celui d'Edward, qui me menera à son clan, à ma future famille, les Cullen. Chez lesquels, je conduirais quelques années plus tars, mon alter-ego, mon double, mon amour... Jasper.


~ Vous ~


    Nom/prénom ou surnom : Mélissa
    Age :

    Niveau rpg : 7/10
    Présence sur le forum : 6/7

    Comment trouvez vous le forum ? Bien
    Comment avez vous trouvé le forum ? Grace a l' admin

    Star sur l'avatar : Ashley Green
    Code du règlement :

    Autre chose à dire ?



Dernière édition par Alice H. Cullen le Mar 20 Juil - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:09

Bienvenue Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:41

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:49

Bienvenue Alice et bon Courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Volterra

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:40

Si tu veux j'ai mis des avatars d'Alice dans ma galerie Wink

Alice est la... [ en cour ] 600fullashleygreene1Alice est la... [ en cour ] 1233531140normal93353asAlice est la... [ en cour ] 1233531222normal93357as

Alice est la... [ en cour ] 1233531056normal93343asAlice est la... [ en cour ] 1233531179normal93355as
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:49

LIAM! TU VAS PASSER UN MAUVAIS QUART D' HEURE! TU VAS VOIR CE QUE SA FAIT QUAND LA PETITE ALICE EST ENNERVEE! NAN MAIS HO'!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:39

qU'est-ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:20

Tu es validé Wink
Bon rp à toi ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:00

Merci frérot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:01

Mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:27

Nan! MON amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice est la... [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Alice est la... [ en cour ]   Alice est la... [ en cour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice est la... [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv: Alice]
» Besoin d'isolement [Pv Alice]
» Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]
» La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]
» Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: