Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Stevenson

Nina Stevenson


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:57

A peine étais-je arrivé à Forks que je m'étais empresser de sortir ma Carte Bancaire de ma poche. En effet , si il y avait bien une chose qui n'avais pas changer et qui était aussi fort que l'envie de massacrer un Vampire c'était celui de dévalisé tout les magasins du coin. Mais Malheureusement pour moi , Forks ne dispose que de quelques magasins , une dizaine si ce n'est moins. Enchaînant les rayons , je me dirigea vers la caises et y paya tout mes articles. Le parapluie à la main , j'essayais de soutenir en même temps une vingtaine de sachets remplis de vêtements. Je sent que Forks va avoir une poussé économique du tonnere avec moi x). La tête baissé vers le sol , j'accélera ma démarche et sans avoir de l'éviter je me percuta violemment contre un mur... du moins , c'est ce que je pensais , juste avant de relevé la tête vers une jeune femme. Etonné par son physique et la force de ma chute , je me redressa quelques peu abassourdis et sans-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:17

J' avais envis de faire les magazins, et hop! Je sauta dans ma porsh et partis faie les boutiques de Forks. Je sais, il n' y a pas énormément de magazins mais, sa me sufisait . J' avais environt une quinzaine et de sac remplits de magnifiques vêtements. Je courais , cimme un humain pour que personne ne me rend compte car il pleuvais, je ne voulais pas que mes nouveaux achats hors de prix. J' évitais tout le monde , sauf une jeune femme qui me fonça dedans. Elle tomba sur le sol! Elle devait etre choquée, en meme temps moi aussi! Elle était tombé d' une tel force! Elle se releva, un peu sonné. Je voulais savoir si elle allait bien.

-Oh! Je suis vraiment désoler! Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stevenson

Nina Stevenson


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:05

- ça va...


Je me releva dificilement et repris mes sacs. Je ne pus m'empêcher de sourir en découvrant qu'elle aussi avait dévalisé les magasins... Le regard rivés vers elle , je jeta un Oeil à ses sachets , exactement les même magasins que moi et présque les même vêtements hors-de-prix que j'avais déniché.


- A nous deux il ne doit plus rester grand chose dans les magasins , rigolais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:20

Elle me dit qu' elle allait bien. Elle avait aussi fait les magazins, les meme , et les meme articles aussi.

-Oui, je vois sa. Tu as une passion pour le shopping aussi? Au fait, je ne me suis pas présentée, alors voila, je m' appelle Alice et je vis ici, a Forks et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stevenson

Nina Stevenson


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:10

- Enchanté , moi c'est Nina Stevenson , nouvelle habitante de Forks , souriais-je Grande Fan du shopping et dévoreuse de Mode , rigolais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:15

-Tu viens juste d' arrivé et tu fais déjà les boutiques. Tu est comme moi alors. je lui sourais aussi .

-Tu me laisse le temps de posé mes affaires dans ma voiture et on peu aller faire un tour. Dans un bar par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stevenson

Nina Stevenson


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:20

Je lui rendit poliment son sourire et aquiesta d'un signe de tête avant de faire de même.
Ouvrant mon coffre , j'y déposa mes sachets et là rejoignis devant sa magnifique porche rouge.


- Trés bon gout , dis-je en admirant sa porche. Pour le bar , je te laisse choisir , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:29

Elle déposa ses achats dans sa voiture, et je faisais de même.

-Oui merci. C'est un cadeau de mon frère. Alors, on va marché et on vérra sur quoi on tombera.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Stevenson

Nina Stevenson


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:45

- OK , allons'y , souriais-je

Je la suivis alors , dans les petites ruelles étroites de forks.


- Sa fait lontemps que tu habites ici ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:57

Nous marchions dans les ruelles de Forks.

-Oui, sa fait un moment.

Nous trouvions un petit bar assez sympatique nous y entrons et nous nous sommes assisent a une table face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stevenson

Nina Stevenson


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:07

Assise en face d'elle je ne pus m'empêcher de la détaillé un long moment , elle était vraiment trés jolie. Commandant un Coktail au serveur , je me pencha vers mon sac pour y ressortir un billet et payer sa commande avant qu'elle ne dise quoi que ce soit.


-Tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:34

Pour qu' elle ne ce doute de rien , je commanda un Coktail comme elle . Je me baissa pour payer nos deux commandes, mais elle a été plus rapide que moi. Je n' aime pas que l' ont paye a ma place.

-Tu n' aurais pas du. Oui, toute ma famille est ici. J' habite dans une grande villa avec mes parents, mes frères et soeurs et mon époux. Et toi, tu as de la famille qui est venu avec toi?


Revenir en haut Aller en bas
Nina Stevenson

Nina Stevenson


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:14

Baissant la tête , je retena mes larmes , et pris mon courage à deux mains pour lui répondre enfin.


- Non... Je suis venue seule , dis-je perdue dans mes pensées


Être là avec elle , m'avais fait oublier que j'étais venue à Forks dans un unique But... Celui de Demasquer la Sangsue qui avait tué James...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:55

Elle baissa la tête, elle avait envis de pleuré, enfin je crois. Je lui remonta le visage avec ma main, je ne la lachais pas du regard...

-Qui a t' il?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stevenson

Nina Stevenson


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:08

Je frissonna au contact de sa peau qui était étrangement froide.


- Rien... je repensais à mon Fiancé... murmurais-je , Mais...il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:16

-Il est mort comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Stevenson

Nina Stevenson


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:56

- Il est mort vidé de son sang... , murmurais-je en un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:03

-Par un vampire je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]   La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous etes vous habillez aujourd'hui?
» rencontre sous la pluie battante (santiago et autre volturi)
» Alice est la... [ en cour ]
» Retrouvailles [Pv: Alice]
» Besoin d'isolement [Pv Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville-
Sauter vers: