Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'isolement [Pv Alice]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:01

Laura et Edward avaient annoncés leur fiançaille et dans la famille on peut pas dire que la nouvelle avait été bien acceuillis. En 16 ans, rien n'avait changé envers elle. Elle cachait ça à Edward, parce qu'elle le ferait pas choisir entre sa famille et elle, mais elle commençait à vraiment en souffrir, si bien qu'elle pensait que ce mariage ne serait pas un succés... et surement gaché par un membre de la famille en plein cérémonie.

Laura était sortie de la maison, un catalogue de robe de mariée avec elle. Elle avait au tout début penser à demander à Alice de tout organiser, mais préféra faire d'elle même. Ca serait pas un grand mariage, seulement la famille proche et quelques amis, sans plus.

Elle s'asseya au pied d'un arbre et commença à regarder les robes en quête de celle qui serait parfaite pour cette journée là
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:13

J' étais toujours en train de sortir, impossible pour moi de resté en place. Rien que d' aller faire un tour dans la forêt me faisait du bien . Oh non pas elle! Je voyais Laura, assise au pied d' un ardre avec un magazine de robe de marié. Elle ne m' avait visiblement pas entendu, plongé dans son délire. J' avais déssidé de ne pas être désagréable avec elle. Je m' approchais jsuqu' a ce qu' elle lève enffin la tête.

-Qui comptez vous invité a votre mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:17

Laura avait bien sentit Alice approcher, mais pensait qu'en gardant un air concentré elle échapperait à toute conversation qui la détruirait encore un peu. Elle fut contrainte de lever la tête quand Alice fut face à elle

Notre fa... Sa famille...

Oui SA famille, car à part Carlisle et Esmée, tout les autres lui faisaient bien comprendre qu'elle en faisait pas partit

...et quelques amis
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:41

Elle allait dire notre famille, bien que se soit faux, heureusement qu' elle s' était rattrappé sinon je lui aurais dit immédiatement.

-Et moi, je suis invité?

Je sais que cette question était stupide mais bon, je l' a posais quand même.

-Dit moi, au première abors, comment je suis? Que pense tu de moi? Que je suis une fille caprisieuse qui a perdu son coeur quand elle c'est fait transformer? Aller, repond moi franchement, je ne mort pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:48

Toute la famille d'Edward est invitée, après vous êtes libre de pas venir, je veux pas de fausse félicitation à mon mariage

Elle soupira et regarda Alice

Avant que je sois avec Edward, je pensais vraiment qu'on s'entendrait bien... Tu était spontannée, chaleureuse, exessive par moment... Mais dés qu'Edward a commencer à être vraiment proche de moi, tu t'es comporté en vrai Rosalie... Je sais pas ce que je vous ai fait à toute les deux, mais j'ai l'impression d'avoir les belles soeurs de cendrillon face à moi... Et je me compare pas à Cendrillon crois pas ça....

Elle referma son catalogue et se releva


Je prétend pas à ce qu'on soit tous amis, mais une famille c'est censé être soudé et chaleureuse et non être froide et repousser une personne parce qu'on accepte pas que son frère refasse sa vie !


Et voilà la douce Laura craquait et lachait ce qu'elle avait sur le coeur

Edward ignore ça, parce que je veux pas qu'il se retrouve entre vous et moi ! Je veux son bonheur, mais chaque fois qu'on franchit une étape avec lui, vous nous brisez le moral juste après... Je l'aime plus que tout au monde, Alice, mais avec ce comportement je me demande si je tiendrais l'éternité à être la rejetté de la famille Cullen ou la fille qui a pris la place de votre chére Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:57

Elle s' était énervé contre moi!

-Hey! Tu vas baissé d' un don pour commencé! Ne joue pas a ce petit jeu la avec moi ou tu vas pedre! Si je suis venu te parlé c'est parce que je voulais te dire que je voulais bien venir a ton mariage, l' organisé et vous souhaitez beaucoup de bonheur a tout les deux. Mais je voulais aussi te demandé pardon, mais vu comme c'est partis, je prefère laissé tombé et continué a montré une autre fassette de ma personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:02

Laura soupira et regarda Alice


Tu réagirais comment à ma place ? ça fait 16 ans que vous me repoussez, avoue que j'avais de quoi penser que tu viendrais m'attaquer à nouveau. J'en peut plus de cette situation Alice... Je vais me marier avec l'homme que j'aime, je devrais sauter de joie sans cesse, être une pile electrique... mais au contraire j'ai le moral à zéro et si j'étais humaine je serais surement en depression


Elle la regarda dans les yeux, son regard était triste et légérement éteint

J'ai aidé Edward à s'en sortir, je lui ai redonné confiance en lui, je lui ai donné tout mon amour pour qu'il s'en sorte... Il y a 16 ans j'aurais même était prête à accepter une nuit de temps en temps si ça pouvait l'aider à aller mieux... Je donnerais ma vie pour lui sans réfléchir une seconde... Mais me battre contre sa famille pour me faire ma place... la j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:12

-Je ne sais pas comment j' aurais réagi a ta place, je n' y suis pas et je n' y serais jamais...Je sais que tu dois être a bout mais, tu n'est pas la seul qui pourrais donné ta vie pour Edward. Sache que si je devais faire le choix de sauvé ma vie ou la sienne , je choisirais la sienne sans me posé de question. Il est tout pour moi. Je l' aime autant que mon Jasper, si ce n'est plus. Il également toute ma vie, je l' aime bien plus que tout au monde et, personne ne pourra changé sa! J' ai même envisagé de rejoindre les Volturi il n' y a pas longtemps, parce que j' ai su a quel point j' ai fait soufrir Edward. Il était vraiment très, très mal et c'est bien la première fois que je le voyais ainsi. Même quand Elle est partis, il n' était pas aussi mal! Que sa propre soeur le fasse soufrir parce qu' il est tombé amoureux, c'est vraiment, vraiment dégeullasse de ma part! Alors que sa te plaise ou non, je l' aime plus que toi. Même si je sais a quel point tu l' aime, tu ne pourras jamais l' aimé plus que moi...Je ne suis pas en train de faire un concour de celle qui l' aimerais le plus. Mais sache qu' il t' aime ausi beaucoup....

J' avais a peu près dit tous ce que j' avais sur le soeur...A peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:18

Ah non ? C'est pourtant l'impression que tu donne !

Elle arrivait pas à croire qu'Alice osse dire qu'elle aimait Edward plus qu'elle l'aimait. Alors elle était où il y a 16 ans quand Edward était partit en Italie ? Elle était pas là, mais Laura si !

Tu sais quoi... pense ce que tu veux et dit aux autres de penser ce qu'ils veulent... j'en ai plus rien à faire. Continuer de me repousser, de pas vouloir de moi dans votre famille... je m'en moque... Je sais que j'aurais tout fait pour m'intégrer, mais maintenant j'abandonne. J'ai Edward et Louna et ça vous pourrez pas me les retirer


Enfin elle espérait qu'Edward ne partirait jamais, parce que Laura serait complétement anéantit. Mais elle se donnerait pas la mort, parce que sa petite Louna aura besoin de sa maman. Sa princesse... Elle lui manquait tellement, mais elle était partie en vacances. Elle aurait tout donné pour avoir sa fille à ses côtés et pouvoir la serrer dans ses bras, se dire que c'est pas irréel, qu'elle a la famille qu'elle avait toujours voulu
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:26

J' avais envis de lui faire comprendre que j' avais envis qu' elle devienne un membre de notre famille. Mais elle n' y croyais pas, elle pensait que toutes mes paroles n' étaient que mensonges. Que faire? Et bien juste la prendre dans mes bras et la sérré très, très fort. C'est ce que je faisais.

-Tu me crois maintenant?

Je ne la lachai toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:30

Laura fut complétement figée quand Alice la prit dans ses bras, mais au bout de quelques secondes elle la serra aussi dans ses bras. Et fut prise de sanglot sans larmes lié à autant de soulagement d'un seul coup

Oui... oui je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:35

Elle sanglotais. Et elle dit qu' elle me croyais. J' étais soulagée.

-Je suis vraiment, vraiment désoler. Je ne voulais pas te faire soufrir. En cherchant le bonheur de mon frère, je me suis rendu compte que c' était le mien que j' éssayais de crée. Et toi, tu est aussi son bonheur, alors, je t' accepte dans la famille. Et je serais bien sur présente a votre mariage. De toute façon c'est moi qui l' organise pas vrai?

J' étais ,comme toujours sur de moi et je savais qu' elle n' allait pas me refusé sa!

-Mais avant, j' ai besoin de savoir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:38

Laura fit oui de la tête signe qu'elle comprennait et acceptait les excuses d'Alice. Elle la lacha doucement et la regarda


Tu es la meilleure organisatrice de mariage des Etats Unis il me semble... Et ça me ferais vraiment trés plaisir que ce soit toi qui le fasse Alice


Elle fronça les sourcils, qu'allait elle lui demander

Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:41

J' étais si heureuse d' organisé a nouveau un mariage.

-La question et bien euh...Es ce que je pourrais aller faire les boutiques avec toi pour te trouvé une belle robe de mariage hors de prix et une nouvelle tenu pour moi? Au fait, tu as vu la bague?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:51

A vrai dire pour la robe... j'aurais pensé compter sur mes talents de dessinatrice et les tiens de styliste...

Elle la regarda

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:58

-Oui, sa serais parfait^

(Et bien ta bague de mariage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:14

La plus belle robe de mariée possible

Elle retrouva son sourire et montra sa bague de fiançaille à Alice

Ma bague c'est à Edward de trouver... moi j'ai déjà une idée pour la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:23

-Tu auras une robe de princesse. Comm celle de Be.... Elle est magnifique cette bague. Je voulais savoir, Renesmée est invité je suppose mais elle ammenera son loup, sa te pose un problème ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:24

Ca me posse aucun probléme Alice. J'aime bien Jacob, et il rend Renesmée heureuse alors ça me va

Elle sourit et la regarda allant surement la choquer

Bella sera invitée
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:31

Elle était d' accord pour que Nessie vienne avec Jacob. Elle fit un sourir et et regardai étrangement. Ah, qu' es ce que j' ai dit encor? Elle me dit que Bella était invité! Je n' y croyais pas mes oreilles! Je sautais comme une folle et la sérra vraiment fort dans mes bras.

-C'est vraiment super mais, pourquoi tu l' invite?

Je la lacha doucement et la fixa, attendant une réponse claire, net et précise...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:33

Elle ria sous la réaction d'Alice et la serra aussi avant de la lacher

Aussi étonnant qu'il soit, Bella et moi sommes devenu amis avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:34

-Toi et Bella amie? Mais Edward est au courant? Tu ne crois pas qu' il se sentirais mal a l' aise d' avoir son ex-femme, celle qu' il a frappé a son nouveau mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:36

Edward sait que je suis amie avec elle. Et il a changé Alice, c'était un moment qu'il a pas controlé... C'était un accident ce qui sait passé entre lui et Bella

Elle regarda la brune

J'en reparlerais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:44

-Oui je le sais, il a toujours été le même pour moi. OK parle en avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:32

Elle la regarda et une idée lui vient en tete

Alice ?

Elle laissa sa phrase en suspent avant de demander

Tu accepterais d'être ma demoiselle d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'isolement [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement [Pv Alice]   Besoin d'isolement [Pv Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'isolement [Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv: Alice]
» Alice est la... [ en cour ]
» Arriver à Forks... [Pv : Alice Cullen]
» S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)
» Une petite discution avec Alice...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: