Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En grande réflexion...(PV Caïus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

En grande réflexion...(PV Caïus) Empty
MessageSujet: En grande réflexion...(PV Caïus)   En grande réflexion...(PV Caïus) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:39

Je soupira doucement et commença a marcher entre les allées fleurie du jardin intérieur installer par mon père a son retour d'Amasonie avec moi...J'avais tant couru dans se jardin, riant aux éclats quand il m'attrapait pour me chatouiller...

Mon père avait été formidable avec moi...Puis a mon tour je suis devenu père, et j'avais tenter de suivre son exemple. Mais en ce moment j'étais rendu a une partie de ma vie ou je me posais des questions...beaucoup de questions sans réponses pour la majorité.

Je m'arrêta devant la cage de Majore, un magnifique Ara bleu que Père m'avais offert il y a déjà quelques années...Ce dernier me reconnu et cria pour que je lui ouvre sa cage, ce que je fis. Majore s'envola sur mon épaule et je le caressa doucement


Tu as de la chance toi, tu n'a pas a te poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

En grande réflexion...(PV Caïus) Empty
MessageSujet: Re: En grande réflexion...(PV Caïus)   En grande réflexion...(PV Caïus) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:39

*arrive dans le jardin et y trouve son fils avec Majore, sourit en croisant les bras et le contemplant*
Revenir en haut Aller en bas
 
En grande réflexion...(PV Caïus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléxion intense
» Caïus Volturi x)
» Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]
» Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]
» Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Le Jardin interrieur-
Sauter vers: