Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réfléxion intense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Volterra

Réfléxion intense Empty
MessageSujet: Réfléxion intense   Réfléxion intense Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:30

La jeune Jane avait des choses à faire... beaucoup mais elle ne savait pas comment les gérer. Elle devait retourné à Seattle afin de surveiller les éventuels nouveaux-nés. Ils ne sont pas si nombreux mais ils y en a ici. Et puis, cela fait un moment qu'elle n'est pas intervenu. Le retour de la puissante princesse des Volturi est imminent. Tous semble avoir oublier qui dirige. Pas elle, certes mais elle est la personne la plus influente de son clan Et elle compte bien le prouver. Épouse et mère, elle s'occupe tant qu'elle peut mais son pouvoir énorme la turlupine. A sa prochain chasse, elle va le déchirer en milles morceaux. Elle se contrôler mais cela est plus que tendu au sein du château. Rien qu'entre elle et Bella... Mais elle ne lui pardonnera pas ... Ce n'est parce qu'elle à épousé un Volturi qu'elle l'a considère comme telle. Oh non... Jane pourrait la mettre en miette en moins de deux temps et elle sait se faire respecter... Mais elle aime trop son frère pour faire du mal à son épouse... Mais jamais, elle ne l'acceptera parmi sa famille...

Quittant ces appartements, elle devait se rendre dans la salle du trône où elle devait recevoir des vampires pour une sorte de conseil. Depuis longtemps, les Volturi veillent sur tout les vampires et cela ne cesse de durer. Seulement des "intrus" se sont introduit parmi la puissante et vénérée famille et qui aujourd'hui perd son influence. Mais pourquoi ne l'a nomme-t-on pas à la tête du Conseil ? Elle est bien la princesse des volturi et la plus puissant des membres présents... Même pour elle, c'est incompréhensible mais elle ne remet pas en doute les héritiers de cette famille dont elle fait partie depuis des lustres. Fermant son appartement, elle range la clé et elle se met à marcher dans les couloirs du château où elle est au calme. pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Réfléxion intense Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion intense   Réfléxion intense Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:04

J'érai dans les coulloirs du château sous ma forme de chat. J'adorai m'y promener surtout la nuit, on pouvais voir plein de choses que les humains -ou vampire dans nos cas- ne voyaient pas normalement.

Je sentis la présence de ma cousine préféré et je vins me frotter contre elle en ronronnant me demandant si elle me reconnaîtrait
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Volterra

Réfléxion intense Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion intense   Réfléxion intense Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:29

Tandis qu'elle marchait dans ces pensée, Jane se demandait ce que donnerait la réunion des royaux au sein de la salle des trônes. Depuis des années, elle avait l'impression qu'elles étaient inutiles. Aucune décision... Rien n'avait bougé depuis un moment. Même elle qui parcourt habituellement le nom pour surveiller les clans, elle reste coincée ici au château...
Soupirante, elle entend un miaulement et elle baisse la tête. Elle émet un bref sourire avant de s'accroupir afin de caresser le chat noir qui se trouvant. Elle l'avait reconnu à l'odeur. Et oui, les vampires ont aussi des odeurs. L'attrapant dans ces bras, elle le garde contre elle.


"- Bonsoir William. J'espère que vous allez bien en cette belle journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Réfléxion intense Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion intense   Réfléxion intense Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:45

Maw

Je lui lécha la joue et sauta de ses bras pour redevenir moi-même

Je vais très bien chère cousine et vous?

J'avais été élever comme Jane, a vouvoyer tout le monde. Oncle Aro et Père y tenait particulièrement alors je le respectait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Volterra

Réfléxion intense Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion intense   Réfléxion intense Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:03

C'était bien lui et elle l'avait reconnu; Parmi les Volturi, elle est celle qui dispose le plus des sens sur-développés. Il fait dire qu'elle s'est arrangé pour cela soit le cas. Guerrière comme personne, elle n'a de pitié pour personne. A force de s'entraîner, les sens des guerriers restent aiguisés comme jamais. C'est son cas et même si elle organise les exécutions, les vampires préfèrent mourir d'une toute autre manière que de ces mains de princesse.

C'est alors que le chat lui lèche la joue et elle le lâche avant de le voir transformer. Elle le regarde et elle se dit qu'il grandit vite. Mais elle l'entend parler. La Volturi hoche la tête et elle se met à côté de son cousin.


"- Je vais plutôt bien malgré le fait que je n'aime pas rester enfermée dans le château."

Puis elle pose ces yeux exceptionnels sur son cousin et elle se remet à marcher en faisant signe à son cousin de la suivre. mais c'est seulement s'il le souhaite. Elle ne va pas le forcer... Ce n'est pas son rôle.

"- Dites-moi, avez-vous l'intention de participer à la chasse de ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Réfléxion intense Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion intense   Réfléxion intense Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:10

Je comprend votre mécontentement, je n'aime pas non plus être enfermer, mais ce sont les ordres de mon père et de oncle Aro...Il fait trop soleil par ses temps si pour qu'on risque de mettre notre nez dehors, on se ferai trop facilement repéré.

Je la suivais marchant a ses cotés au même rytme qu'elle. J'étais aussi un guerrier né, mon père était fier de m'avoir entrainer a l'être et j'avais du sang de guerrier après tout, ma mère l'était.

Bien sur que j'en ferai partie, je n'attend que cela depuis ce matin. J'ai même la gorge qui commence a me picorrer...

Je tendis la main et la flaque d'eau causé par l'humidité au sol se leva. Je m'amusa a la faire bouger avant de l'envoyer sur la tête d'un humain qui passait près d'un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Volterra

Réfléxion intense Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion intense   Réfléxion intense Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:41

La jeune Jane était libre comme l'air mais la présence D'Aro lui manquait. Où st donc passé son mentor ? Elle l'ignore mais elle aimerait bien le savoir. Après tout, en temps que princesse et espions des Volturi, elle a à charge la protections des rois de ce clan qui s'agrandit de plus en plus. Plus le temps et plus le sang royale est mélangé... Autrefois puissante famille respectée, aujourd'hui, cette famille perd son influence et Jane ne peut pas agir puisque qu'Aro l'a interdit de quitter le château. Malgré son agacement, elle obéit. Après tout, Aro est l'un des rois. Elle qui est la plus fidèle vampire d'Aro... Elle ne comprend pas le comportement de celui-ci. Cependant, la parole d'un roi est la loi et quiconque qui refusera de s'y plier mourra de la main même d'un éminent membre de la partie royal des Volturi. C'est comme ça qu'elle s'amuse à torturer ceux qui désobéisse. Plus elle entend les cris et plus elle se délecte du spectacle.

Les paroles de son cousin la fait sortir de ces pensées. Elle bouge ces yeux vers William et elle avance à ces côtés calmement comme à son habitude. Il fait dire que Jane prend toujours tout son temps. Rien ne sert de courir, il faut garder des forces pour les batailles...


"- Je trouve tout de même étrange que l'ensemble de la famille soit congédié à domicile. Pas vous ?"

Elle regarde son cousin toujours avec autant de neutralité et avec ce vouvoiement caractéristique. Il n'y avait que deux personnes pour vouvoyer les personnes de sa famille: elle et son neveu. Ils semblerait que cela soit les seuls membres à avoir reçu une éducation digne de ce rang. Elle est princesse après tout...

"- Soyez patient. Lorsque la chasse sera lancé, vous pourrez vous défouler autant que vous le souhaitez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxion intense Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion intense   Réfléxion intense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxion intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En grande réflexion...(PV Caïus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: