Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:21

Cela fessait plus de deux long mois que je n'étais pas revenue au châteaux. Mes cette fois-ci il fallait absolument que je retrouve le pendentif que père m'avait offert et que j'avais oublié d'embarquer le jour de ma fugue avec Santiago. Traversant les immense couloir étroit , le visage caché sous ma cape je me contenté de montré mon pendentif des Volturis lorsque les gardes s'approchèrent de moi. Et sans me reconnaitre ils me laissèrent passer sans aucun soucis , et je rejoignis alors ma chambre sans grande difficulté. Rien n'avait bougé , ni même changer. Ma chambre était toujours cette grande pièce chaleureuse que mère m'avait correctement amménager. Cherchant le pendentif , je retomba sur quelques photos de père et mère... Cela fessait lontemps que je ne les avaient pas revu , et ils n'avaient même pas cherché à me contacter ou même me retrouvé. Aprés tout , je n'était pas vraiment une grande perte... Je n'était qu'une hybride ... Une demi-Volturi... Me laissant retombé sur le sol , je m'agenouilla les larmes ruissellant le long de mes joues. Je n'étais plus rien à présent et Santiago n'étais pas là pour me réconforté... Ne me retenant pas , je laissa la tristesse m'envahir , et quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:26

*Il avait le cœur déchirait par la fait d'avoir trouvé Melinda dans les bras d'un autre mais également par ces paroles, pour pouvoir partir il lui avait servit l'excuse qu'il devait aller voir Rubis, alors qu'il était parti en mission depusi un bon moment, il ignorait ou sa petite fille chérie se trouvait amis il sentit son odeur dans le château, il la suivit jusqu'à sa chambre et ouvrit la porte en entendant des pleurs*
Rubis chérie ?
*s'approche d'elle et s'accroupit a ses côtés, la prend dans ses bars avec douceur et amour, la berce avec tendresse*
Que t'arrive-t-il ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:37

J'étais heureuse de tombé sur lui. Car c'était le seul avec qui j'aimais parlé , même s'il était le roi de Volterra...

-Papi , souriais-je en ravalant mes larmes et me blotissant dans ses bras Oh... Rien de grave , je venais juste récupéré deux-trois affaires que j'avais oublié...


Ce qui n'étais pas totalement faux , même si en réalité , Volterra , me manqué énormément. Forks , cette ville pluvieuse devenait étrangement triste et sans-vie , et averais-dire , même si je n'aurais jamais pensé l'avouer un jour , mon titre de Princesse de Volterra me manqué quelques peu. Mais naturellement être une inconnue à Forks et passé 2 mois avec Santiago , avais bouleversé ma vie...


- Et puis ... Volterra me manquait , avouais-je
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:50

*Continue de la bercer contre lui et fronce ses sourcils, se mordille la lèvre et lui relève le menton avant d'essuyer ses larmes*
Tu étais parti ? je l'ignorais... j'ai été très longtemps absent je viens de revenir
*embrasse sa joue avec douceur*
Tu reviens à Volterra autant que tu veux Princesse..
*lui caresse doucement sa joue en lui souriant*
Où vis-tu à présent ? Pour que ton papi adoré vienne te rendre visite de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:58

Je savais trés bien qu'il n'apprécierais pas de savoir dans qu'elle ville j'habitais à présent. Surtout que c'était la ville des Cullens et des Quilleutes... Mais , il fallait que je lui dise , car j'aimerais beaucoup qu'il me rende visite la-bas...


- Enfaite... Père et mère n'étaient pas vraiment d'accord à ce que j'y aille , alors j'ai fugué ... Mais Santiago n'as pas voulus me laissé partir seule et m'as accompagné à Forks... C'est là que j'ai emménager
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:05

*l'écoute et grimace un peu, se mordille la lèvre à son annonce, embrasse son front et pose sa tête contre la sienne*
Forks.... le monde est immense et tu choisi Forks ?
*rit légèrement, comme quoi le monde n'était peut être pas si grand*
Et Santiago... il veille sur toi ? il prend soin de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:11

Je ris à sa remarque et reste contre lui , rougissant quelques peu à sa remarque.


- Oui ... rougissais-je Il s'occupe parfaitement de moi...


Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:24

*la voit rougir et comprend, enfin croit comprendre*
Oh non mon petit bébé a grandi
*fait une petite moue et embrasse sa joue*
il te rend heureuse j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:37

Je lui donne un léger coup de coude dans le torse et soupire

- Il faut bien que je grandisse hein ! si je veux pouvoir devenir Princesse de Volterra


C'est moi qui disais çà ? me rattrapant aussitôt et lui rendit son sourire.


- Oui... Enfin... je crois , car je l'aime tellement... soupirais-je , je crois que je suis amoureuse... Papi...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:37

mais tu es déjà ma princesse à moi, et tu sera toujours un princesse de Volterra
*embrasse sa joue et continue de la bercer, sourit e, l'entendant*
il a intérêt à ne jamais te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:59

Je soupira à sa remarque et m'écarta légérement de lui.


- Il a le droit de ne pas m'aimer... De ne rien éprouver à mon égard et on a pas le droit de lui en vouloir pour cela ajoutais-je Et puis , je suis jeune et immortel , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:32

*caresse ses cheveux en la regardant*
Excuse moi... oui... mais franchement, s'il te fait du mal, à toi ma petite princesse, je te jure il passera un mauvais quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:39

Je souris à sa remarque et me blottit contre lui.

- Ne t'inquiète pas , mais merci d'être là papi...


Il était vrai que depuis ma fugue , personne n'avais cherché à me contacté , et encore moins père et mère..
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:10

je serai toujours là pour toi ma Princesse... où que tu sois et n'importe avec qui tu es...
*embarsse son front et caresse son bras avec douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:09

- Merci , Grand-père

Me serrant contre lui je lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:18

*caresse sa joue avec tendresse*
Peut être que moi aussi je devrai quitter le château quelques temps... oui je suis Roi ici mais, j'ai l'impression de ne pas y avoir ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:40

Surprise de ses paroles , je me recula quelques peu de lui et plongea mon regard dans le sien.

- Que c'est-il passait ? Que ce passe t'il ? tu ne peux pas abandonner ton titre de roi , encore moins pour quelques jours , tu est indispensable à Volterra ! Tu est le roi ! Et même si c'est un titre lourd à porter , même si c'est parfois compliqué , tu ne peux pas l'abandonner Grand père... Ce serais comme renoncer à ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:01

*prend ses mains dans les siennes et lui sourit avec tendresse*
je renonce pas à mon trône, c'est juste que je me sens plus très bien au château, je pense m'installer dans une autre ville, je continuerai à être le roi mais je ne vivrai plus au château...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:12

je plonge mon regard dans le sien et lui rend son sourire


- Oui... je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:15

*sourit et dépose des baisers sur ses mains*
je vais vivre avec Melinda...
*il ne disait pas "ta grand mère" parce qu'il s'imaginait bien que Melinda ne trouverai pas ce nom à son gout*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:33

J'esquissa un magnifique sourire


- Mais c'est Génial ;DDDD , j'éspére que je pourrais venir vous voir hein ? et papa et au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:38

Bien sûr ma Princesse
*embrasse son front puis secoue al tête*
je ne l'ai pas vu... ça fait un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:54

Je soupira légérement.


- Il faut croire que pére et mère ont décidé d'abandonné leurs famille...


Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:47

*grimace un peu et caresse les cheveux de sa petite fille chérie*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:14

- Tu ne crois quand même pas que d'ignorer la fugue de sa propre fille et de disparaître est une preuve d'amour envers sa famille, si ?


Je n'avais pas revu mon père depuis prés de Quatre Long mois , si ce n'était plus. Moi qui était toujours dérrière lui et me confié en son égard... Je soupira quelques peu et resta dans les bras de Grand-Père Caïus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]   Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caïus Volturi x)
» En grande réflexion...(PV Caïus)
» Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]
» Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]
» Sort du chateau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Rubis-
Sauter vers: