Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:26

Après avoir vu mon fils pour faire plus ample connaissances. J'allais enfin voir celui qu'il m'avait tant manquer. Je l'aime tant. Je ferrais tout pour lui... Je mettais habiller d'une belle robe sexy pour lui et je toquais à la porte attendant qu'il ouvre... Quand il ouvrait ; j'allais dans ces bras l'embrassant avec fougue et sensualité. J'entrais et je fermais la porte avec mon pieds toujours en l'embrassant. Je le relâchais doucement, restant à quelque centimètre de ces lèvres.

-Je t'aime tant Caïus... Disais je le souffle cour.

Ces lèvres m'avait tant manquer, mais aussi son odeur. La sensation de sa peau sur la mienne, sa langue sur la mienne, ces mains sur mon corps ! Tout me manquais et je voulais qu'il me fasse ressentir tout ce qu'il me fessait ressentir autre fois lorsqu'on faisaient l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:41

*entend frapper et va ouvrir, sourit en voyant Melinda, la rattrape dans ses bras et partage son baiser, rit en entrent avec elle, la mène jusqu'au lit et se jette dessus avec elle ne quittant pas ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:55

Il m'attirait jusqu'au lit... Il avait sans doute du sentir mon envie... J'avais une très forte envie de lui... Je le désirais tant... Je continuais à l'embrasser me mettant à califourchon sur lui qui était allonger... Je passa ma main dans mes cheveux pour les pousser en arrière et je l'embrassais langoureusement... Je rompais le baiser en mordant sa lèvre... Mon côté félin reprenais vie, comme avant... Je lui faisais un sourire coquin, me relevant et enlevant ma robe sensuellement pour la laisser tomber au sol doucement me retrouvait en sous vêtement à dentelle devant lui... Je lui avait déjà donné ma virginité et j'allais lui donner une nouvelle fois... Savant comment faire les choses pour qu'il est du désir pour moi, je faisais ce qu'il faut... Je m'approchai de lui doucement d'un démarche féline et sensuelle... Je me remettais sur lui l'embrassant sensuellement et lui enlevant ces vêtements doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:56

*la regarde faire en se mordant la lèvre, elle est si belle, si parfaite, quand elle revient sur lui partage son baiser tout en l'aidant pour se déshabiller, embrasse le haut de sa poitrine en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:22

Je passais délicatement mes doigt sur son corps nu. J'enlevais mes sous vêtements doucement pour faire duré le plaisir. Je me mettais assise sur le lit et je l'attirais à moi par la nuque tout en m'allongeant sur le dos pour qu'il soit sur moi. Je l'embrassais tendrement et je le laissais entré en moi. Continuant de l'embrasser, je me collais à lui l'attrapant par la nuque et le dos. Nos commentions nos mouvements et je l'embrassais tendrement descendant dans son cou puis remontant sur son oreille pour lui mordre le lobe. J'avais l'impression d'être à ma première fois en Amazonie sauf que le lieu était tout autre et que je savais faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:20

*se mord la lèvre en la regardant de déshabiller, elle et si belle, sourit en se faisant attirer sur elle, l'embrasse avec passion et amour et entre en elle doucement, commence ses mouvements avec elle se rappelant de ces si bon moments qu'ils avaient passé ensemble il y a des années de ça*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:28

Nous fessions l'amour pendants des heures. J'avais enfin retrouver mon amour, mon amant et il était ma vie... Tout nos souvenir m'était revenu en tête. J'étais si heureuse. Il avait su aussi, comme autre fois, me faire monté au septième ciel. Il savait me faire jouir de plaisir et moi aussi... Je l'embrassais avec amour et je m'allongeais près de lui.

-Ti amo Caïus. Chuchotais je.

Je caressais doucement son torse puis je fermais le yeux tout en respirant son odeur.


Dernière édition par Melinda Gabriella Volturi le Ven 16 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:53

*Ils avaient fait l'amour pendant des heureux et des heures atteignant plusieurs fois les plus hauts sommets du plaisir, s'arrête avec elle en souriant, lui avait encore des forces mais il devait se rappelait qu'elle pouvait se fatiguer, embrasse son front en souriant*
Ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:56

J'étais si bien dans les bras de Caïus que je pouvais y rester pour l'éternité ! Mais je ne devais pas... Je continuais à caresser son torse.

-Caïus ? Dis moi ce qu'il c'est passer pendant toutes ces années... Disais je gentiment.

Je rouvrais les yeux et j'arrêtais de caresser son torse. Je me levais pour l'embrasser tendrement avant qu'il me dise ce qu'il c'était passer pendants toutes ces années. Ce que j'avais raté, ce qu'il avait éprouvé et comment mon fils avait grandi...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:00

*se mordille la lèvre, et la berce contre lui*
Après ta mort j'ai confié William a une paysanne du coin pendant quelques jours en veillant à ce qu'il ne lui arrive rien, pendant ce temps je suis allé te venger, j'ai tué tes assassins un par un en prenant le temps de la faire souffrir puis je me suis dépêché pour récupérer William, j'ai remercier la paysanne avec beaucoup d'argent, elle était effaré par tout cet argent, c'était amusant puis je suis rentré à Volterra avec notre fils dans les bras, il pleurait ta perte mais j'ai réussi à le calmer au bout d'un temps, j'ai donné ma main à Aro pour qu'il voit tout et il a accepté qu'on garde William avec nous ainsi que Marcus qui n'y voyait aucune objection, puis je suis retourné voir ma femme, elle m'a fait la tête un moment mais au fond, je l'aimait toujours, je l'aimerai toujours... mais je t'aime d'avantage
*lui sourit*
Elle a accepté et on a élevé William ensemble, elle l'a élevé et aimé comme son propre enfant alors qu'elle avait toutes les raisons de le détester...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:14

Je me levait d'un bond. Il ne m'avait jamais parler qu'il était marier !

-Tu... tu es marier ? Demandais je tristement.

Je savait la réponse, mais je le regardait tristement prête à pleurer.

-Je... Je n'aurais pas du coucher avec toi Caïus... Disais je fermement.

Il était marier ! Je ne voulais pas avoir de problème ! Enfin que Caïus et William aient des problèmes ! Mais il ne me l'avait pas dit !

-Pourquoi me la tu pas dit plutôt Caïus ? Demandais je tristement avant de me rhabiller et de commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:25

*la prend par l taille l'empêchant de partir pusi l'embrasse dans le cou*
je pensais bien te l'avoir dit pourtant... excuse moi...
*la serre contre lui le visage enfouie dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:40

Je me laissais faire, mais en réfléchissant je le repoussais doucement.

-Caïus, je peux pas... Tu es marier... Disais je tristement.

Je reculais et je m'en allais jusqu'à ma chambre et courant et en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:43

Melinda...
*grogne contre lui meêm et s'affale sur son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]   Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caïus Volturi x)
» Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]
» Rencontre d'un Cullen avec un Volturi - PV Edward -
» En grande réflexion...(PV Caïus)
» Intrusion secrète au Château [Pv: Caïus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement de Caius & Athénodora-
Sauter vers: