Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)

Aller en bas 
+9
Alec Volturi
Isabella Volturi Swan
Nathalia Connor
Chris Wolf
Nessie Cullen Black
Saphyr Clearwater
Liam Volturi
Seth Clearwater
Sana Wolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:59

Je la fusilla du regard ayant un gros envie de partir.

Quand tu retrouvera ta bonne humeur tu me fera signe!

Je sortis de l'église me déshabilla et me muta
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:01

Génial ! Il manquait plus que ça !

- Nessie, au secours ! fis-je à ma soeur. Va avec Sana ! Je me charge de Seth !

Je sortis à mon tour et partis à la recherche de Seth. Heureusement, il faisait gris ! Je pouvais me déplacer tranquillement dans volterra.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:02

le mariage étais gaché sana monta à l'étage et se mit à pleuré laissant saphyr à sa belle soeur elle qui croyait que son mariage allais être raté par une baggarre entre les clan elle s'était trompé c'était son bébé la cause de tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:06

*Je vois Seth partir. Je soupir. Je m'assoie. Je fais quoi moi. Je vais aidé ou pas... ou pas. Je reste là et regarde autour de moi. Famille encore et encore. Je ne connais pas ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:08

Saphyr n'avais pas vu venir , mais elle se fit prendre par quelqu'un quand elle leva la tete elle lacha un petit cri joyeux , elle connaisait la femme à la peau mat et elle sourit à ses bisous resta contre elle , bien contente qu'elle soit là , en plus elle était aussi chaude que sa mère , elle se sentait très bien avec elle . Comme la derniere fois qu'elle l'avais vu elle toucha du bout des doigts son visage en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:08

Je partis derrière Sana, ne comprenant pas pourquoi tous partais ainsi , m'asseyant à ses côtés je mis une main réconfortante sur son épaule.

-Allez ma belle, reprend toi, je vais m'occuper de Saphyr tous comme Leah et toi tu n'as qu'une chose à faire allez a l'hôtel et dire oui à Seth?
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:12

sana leva la tête vers nessie elle continuais de pleuré elle secoua la tête et dit avec un voix élevé:

-non Nessie c'est finit le mariage on l'oublie la vie de couple aussie je me suis trompée point barre seth n'est pas mon imprégnée il peu gardais sa fille mais je ne veux plus le revoir plus jamais! Ils ont tous gacher!
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:15

J'arrivais enfin au près de ma fille, mais elle pleurait. Je la prennait dans mes bras disant :

-Sana, mon bébé. Pleure pas. C'est le jour le plus beau de ta vie ! Ne pleure pas ma fille.


Je lui caressais tendrement le dos et je la lâchais pour le regarder dans les yeux. Du revers de ma main j'essuyais ces larmes et je disais :


-Allez tu est forte ma fille. Je sais c'est dure, mais si tu l'aime marie toi avec lui. Je te fait confiance ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:19

J'allai rejoindre Sana que j'appréciai vraiment et lui caressa les cheveux

Seth et toi êtes fait l'un pour l'autre depuis ta toute jeune jeunesse ma belle...Vous êtes stressé tout les deux, s'est normal, j'ai connu sa aussi...Ne te laisse pas abattre, l'amour est le plus fort tu dois lui laisser une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:21

Leah gardait Saphir dans les bras. Ell s'sseyais sur le banc et elle la tennait comme il le faut pour pas qu'elle s'en aille. Elle lui souriait tendrement en caressant son ventre.

-Regarde Saphir tu va avoir un cousin ou une cousine pour jouer avec toi ma chérie. Disait elle tendrement.

Elle lui caressait la main et elle là berçait tendrement tout en chantonnant la berceuse Quileute que ces parents lui chantait quand elle était petite...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:29

Saphyr resta sur les genoux de la femme à la peau mat , elle fut surpris de voir le ventre de Leah , très different de celui de sa mère , ou encore de toute les madames qu'elle avais rencontré , elle posa ses mains sur le ventre arrondis et caressa doucement , elle entendis une chanson , c'était le remed efficace pour qu'elle s'endorme , et 5 minute plus tard , la petite Saphyr dormais a point fermer la tête contre le ventre de Leah
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:34

Je regardais ma mère, la sienne et revins à Sana, peut être étais je de trop, même si Sana était ma meilleure amie, je savais que trop peu ce que c'était j'avais moi même paniqué le jour du mien croyant ne pas être assez bien pour Jake, mais ma mère avait été là et m'avait fait comprendre que nous étions fait l'un pour pour l'autre de part notre imprégnation mais aussi car nous nous aimions plus que tout lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:50

Sana ne les écoutais elle pensée àce qui aurait pu arrivais elle en voulait à seth et à liam car elle croyait que c'était leurs faute si sa fille puis une phrase de bella lui fit comprendre que ce n'était la faute de personne et là elle s'en voulut à mort de ce qui venait de se passait elle sortir de l'église en cour elle enleva ses affaire et se transformat en louve.

*seth seth où et tu? je t'en supplie répond moi ? je te démande pardon mon amour j'ai eu peur pour ma fille! excuse moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:54

Après un moment *très long il faut dire* je revint en ville, toujours en loup, mon uniforme de mariage dans un sac cacher dans l'église. Je ne pensais pas qu'il y aurait un mariage au final...

Je leva la tête en entendant Sana m'appeler.


*Sana...Je suis en route vers l'église...On doit se parler*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:58

sana se stoppa et attendit elle repris forme humaine et s'habilla elle avait encore les marque des larme sur les joue
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:59

Je redevint aussi humain et m'habilla rapidement avant d'aller la rejoindre. Je resta muet ne sachant pas vraiment quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:02

Sana regarda seth puis se jeta dans ses bras en pleurant

-je... je suis désolé j'aurais dû essayer de comprendre au lieu de m'énervai mais j'avais peur pour ma fille elle aurait pu se faire tuer pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:19

Je revenais à l'église aprés avoir suivi Seth ! Ben finalement, il y aura un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:28

Je la serra doucement incapable de lui en vouloir. Oui elle aurai du...Mais comme moi, elle devait être extrêmement nerveuse et tout ses vampires n'aidaient forcément pas...

chut chut....calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:30

J'attendais derrière la porte, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:59

*Je suis toujours sur ma place, immobile et presque inerte.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:39

elle se blottit contre lui puis dit

-marions nous et ne nous occupons pas de la petite enfin pas aujourd'hui laissons nessie et liam s'en chargé
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:12

Je rejoignis Leah tenant ma petite filleule dans ses bras, m'asseyant à ses côtés je lui fit un sourire et caressais le front de la petite Saphyr.

-Sa va Leah?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:06

Saphyr c'était endormit dans les bras de Leah. Leah continuait de la bercer et Nessie s'asseyait avec elle. Elle lui demandait si ça allait.

-Oui, je vais bien. Mais je m'inquiéte pour Seth et Sana. Comment vont ils ? Demandait elle.

Elle était triste de cette situation, mais elle se calmait très vite pour le bien de sa nièce et de son bébé. Elle regardait Nessie dans les yeux.

-Tu n'aurait pas vu Ethan ? Euh enfin, un grand blond au yeux bleu... Demandait elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:09

Je souris à Leah et la rassuras.

-Ne t'en fais pas ils vont tous deux arrivées pour se marier.

Je ne connaissait que de vues Ethan étant de la famille de ma mère.

-Non désolé je ne l'ai pas vue, à combien en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un Cullen avec un Volturi - PV Edward -
» Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]
» Les Cullen
» Louna Cullen
» Laura Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Eglise-
Sauter vers: