Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)

Aller en bas 
+9
Alec Volturi
Isabella Volturi Swan
Nathalia Connor
Chris Wolf
Nessie Cullen Black
Saphyr Clearwater
Liam Volturi
Seth Clearwater
Sana Wolf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:49

Spoiler:
Sana se préparait et Alice l'aidait sa robe n'était pas blanche mais bleu nuit ses cheveux été attaché par une barrete ornée de diamant elle été légèrement maquiller elle portait un bijoux offert par sa mère.
On ne va pas vous mentir elle avait peur de ce qui aller se passer durant le mariage mais elle été tellement heureuse.
Elle entendit les invité arrivé peu à peu elle attendait aussi les gazouillement de sa fille elle aurait aimé la serrais mais elle ne pouvait pas l'enfant été avec liam en bas et seth y été aussi et il ne devait pas la voir avant que la cérémonie est commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:20

Spoiler:

J'étais en bas avec Liam et la petite Saphir qui dormait dans son siège. J'étais nerveux...J'allais me marier...C'était bien aujourd'hui...Et j'avais le trac.

Je suis nerveux Liam...Et si sa se passait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:38

J'étais avec Seth pour l'aider à se préparer ! C'était le grand jour !

- Ne t'inquiéte pas ! tout va bien se passer ! Souris ! C'est le plus beau jour de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:39

Je serra mon meilleur pote et regarda ma petite princesse dormir

Oui...Tu as raison je dois pas m'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:40

- Et puis t'inquiéte pas pour votre lune de miel ! Je m'occuperai bien de cette petite princesse !

J'avais l'habitude avec mon frère ! Saphir dormait encore ! De toute façon, elle risque pas de se rappeler grand chose vu son petit âge !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:09

L'enfant qui dormais dans sa poussette se réveilla en s'étirant et regarda autour d'elle , il y avais son père et un monsieur , Saphyr se mis à couiner pour attirer l'attention de son père , elle n'avais aucune idée de ce qui se passait . Puis elle se mis à regarder autour , voyant qu'elle n'était plus chez elle dans son berceau mais dans un autre lieu avec des nouvelles choses , elle se remis à gazouiller en montrant du doigts toute les choses qu'elle ne connaisait pas ( autant dire à peu près tout ) , voulant absolument le montré à son père
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:13

J'entendis Saphir se réveiller. Elle était toute mignonne dans sa poussette.
[color=green]
- Alors, on s'est réveillée ! Aujourd'hui c'est un grand jour pour ton papa et ta maman ! On va bien s'amuser à deux ou trois quand il y aura Nessie !

Elle était trop chou dans sa petite robe rose !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:16

J'étais invittais au mariage de Sana et Seth bien évidement je n'allais pas faire faux bon, Sana étant l'une de mes amis et Seth un des frères de mon mari je ne me voyais pas ne pas y être surtout que ma petite filleule était aussi leurs fille.
Je souris et vins à la rencontre de Sana.


-Coucou ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:22

Sana se préparait encore quand nessie arriva elle se leva se qui fit un peu bougonnait alice qui venait à peine de terminé sa coiffure elle rit et sauta au cou de son amie elle étais si heureuse

-bonjours nessie je suis si contente un bébé et un mariage c'est merveilleux mais je dois avouer que j'ai un peu peur pour le déroulement du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wolf

Chris Wolf


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:24

Aujourd'hui c'etait le mariage de ma soeur. J'etais vraiment heureux pour elle Elle aimait Seth et il avait eu une fille ensemble. En clair elle etait heureuse et sa me faisait plaisir.
J'alla la voir directement. J'entra dans la piece ou elle se trouvait et y vit Renesmée. Je la salua et alla vers ma soeur deposant un bisous sur sa joue.

-Alors t'es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:25

L'enlaçant et la regardant dans sa splendide robe, je lui souris c'était son grand jour à elle tous comme à Seth et je ferais en sortes que tous se passe normalement sa bataille ou autres.

-Ne t'en fais pas miss, tous se déroulera à merveille, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:26

*J'avais vu un mot sur la table du salon de Seth et me voilà au lieu dis. Il va se marié. Je savais trop pas. Je m'avance timide et souris en voyant Liam et Seth ensemble. Je m'approche doucement et saute sur le dos de Liam en lui embrassant la joue et soudain me rend compte qu'il a changé. Je tombe derrière lui sur mes jambes et le fixe. Ses yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:34

Sana retourna sur la chaise au plus grand bonheur d'Alice qui continua ce qu'elle faisait nessie la prit dans ses bras et lui dit que tous allais bien se passait sana lui sourit et son bonheurs augmenta quand son frére rentra dans la piéce l'embrassa sur la joue et lui demanda si elle était prete elle lui répondit joyeusement:

-oui


puis elle le regarda dans les yeux et dit:

-maman et papa son venu?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:35

Je vis Nathalia et sourit mais quand elle recula je perdit mon sourire

Nathi sa ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wolf

Chris Wolf


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:36

Sa premiere question fut si papa et maman etaient la. Je lui souris.

-Eh bien je ne sais pas, je suis directement monter te voir.

Je m'assis sur une chaise regardant Alice preparer ma soeur.

-Tu es magnifique Sana !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39

*Je regarde Seth et souris.*
Oui, ça va... je suis juste un peu déboussolé en ce moment... tu comprend non...
*Je souris et m'approche de lui. J'embrasse sa joue et souris.*
Félicitation...
*Je souris et m'approche de Liam.*
Désolé...
*Je m'excuse de ma réaction et prend sa main, gelé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:42

Sana sourit a son frére et dit joyeusement

sana-j'espére qu'il sont la


alice dit soudain :
alice: arrete de bougeais sana sinon je vais raté

sana se mit à rire et dit à alice

sana- excuse moi mon petit lutin

sana entendit son frère lui dire qu'elle était magnifique

sana_tous le mérite en revien à alice
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:43

Je serra ma petite Nathi en souriant et regarda Liam

C'est presque l'heur...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:45

Je sortis sentant ma tante s'énervé et rejoignis ma petite filleul qui était avec mon frère Seth et une jeune femme, que je ne connaissait que de vue.

-Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:46

Nathalia me sauta sur le dos avant de tomber précipitamment. J'avais senti sa chaleur mais elle avait du remarquer mon nouveau statut!

- C'est pas grave mon coeur !

Je lui donnais un baiser sur la joue et pris sa main.

- On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:52

Je pris ma fille doucement et alla vers l'autel. Je confia la petite a ma mère qui était au premier rang. Il y avait une photo de mon père sur une chaise vide a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:54

J'arrivai a l'église tirant Alec par la main. Je l'avais forcer a venir cette fois j'en avais assez d'être toute seule a toute les fêtes. Je salua les autres d'un mouvement de tête et m'installa dans un siège vide
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:55

Je me plaçais à côté de Seth prés de l'autel aprés avoir embrassé Nathalia. Ses lévres étaient si chaudes ! J'étais heureux de pouvoir sentir encore sa chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:56

Saphyr après un long moment fini finalement par etre dans les bras de son père ... Qui le reposa tout de suite sur les genoux de quelqu'un d'autre . Le bébé vexer que son père n'avais pas pris le temps de regarder ce qu'elle avais découvert descenda doucement des genoux de la personne qu'elle appellera x et , en marchant à quatre patte , ce qui était instinctif , elle marcha sous les banc , très lentement mais elle était très difficile à attraper
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:57

*Je souris à Liam. Je m'assoie sur le coin et regarde le futur marié et la salle après. je suis tellement heureuse pour lui et bizarrement j'accépte plutot bien le nouveau statu de Liam. Je souris à Bella et la vois avec un homme. Oups.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un Cullen avec un Volturi - PV Edward -
» Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]
» Les Cullen
» Louna Cullen
» Laura Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Eglise-
Sauter vers: