Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)

Aller en bas 
+9
Alec Volturi
Isabella Volturi Swan
Nathalia Connor
Chris Wolf
Nessie Cullen Black
Saphyr Clearwater
Liam Volturi
Seth Clearwater
Sana Wolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:57

Bella m'avait un peu forcé à venir à ce mariage mais bon ! Je le faisais pour Liam ! Seth était son meilleur ami ! Nous nous asseyons sur deux chaises vides.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:05

Je m'assis sur une chaise et attendait mon mari et les futur mariées.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:06

*J'arrive avec ma femme au bras, cape sur moi, l'aire digne et vois Alec. Je souris et m'approche. Je m'assoie à leur côté ainsi que Sulpicia. Je regarde la cérémonie ce déroulé et salut d'un sourire hautain les environs.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:08

Nessie descent suivie de prés par son frère alice termina ce qu'elle faisait et partie sana se retrouva seule c'était elle ouvrit la porte de la chambre son pére l'attendait en bas il lui tendit son bras et l'emmena à l'autel la laissant à son ange des forets elle lui sourit elle envie de pleuré . elle regarde les invite et fut surprise tous les volturi tous les cullen tous les quileute et tous le wolf était là elle étais contente de se resultat malgrés que les qutre quand soit bien distinquetemment séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:09

*J'adore les mariages,j'esperais que nous n'aurions pas de problemes,accrocher fierement au bras de mon mari je jetais un coup d'oeil sur l'assemblé.Sourit a Alec et lui fait un petit signe de la main,m'assoit au coté de mon mari.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:11

Je vis mes parents arriver à leur tour et les saluais d'un signe de tête avant de reporter mon attention sur la cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:13

*Je serre la main de ma femme et vois la marié qui arrive. Je la fixe et ne dis rien. Belle certe mais louve. Je regarde ma femme et souris. Personne ne rivalise de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:23

*Toujours sur mon siège je vois tout ses vampires, je reste stoique le plus possible et fixe les mariées et mon chéri.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:24

Je respira un bon coup mais perdit mon sourire quand je vis que Saphir n'était plus avec ma mère. Eh merde sa commençais bien!

Maman ou es Saphir!

Sue: Elle s'est glissé sous les chaises j'arrive pas a l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:25

Je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas quitter Nathalia des yeux. Elle était vraiment belle ! Et bizarrement, pour moi, elle sentait pas le loup ! Cela voulait que l'imprégnation marchait toujours même si je n'étais plus humain ! Je vis mes parents et mes grands-parents partenels arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:26

*Je rest stoique et vois Liam regardé une jeune femme. Hum bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:27

*J'entend Seth et sa mère. Une distraction. Je souris et regarde sous les chaises. Je souris et regarde la puce.*
Coucou ma belle, tu viens me voir, s'il te plait...
*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:34

J'aperçus le regard de mon grand-père paternel.

- Je t'expliquerai plus tard grand-père ! murmurais-je pour qu'il soit le seul à m'entendre.


Il avait du remarquer ma fixation sur Nathalia.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:34

Saphyr était resté sous les chaises , en pleins milieux de la rangé et très difficile à attrapé , elle était vexé que son père ne lui avais pas donné son temps pour lui dire ce que s'était les objet autour d'elle , même si elle ne comprennais pas le sens du mot , elle l'enregistrait et elle l'utiliserai plus tard .
Saphyr se retourna , quelqu'un avais utilisé un nom qu'elle connaisait bien , ne sachant pas qui s'était et ne comprenant pas ce qu'elle disais le bébé recula lui tournant le dos , elle restait là , à ne pas bouger , et est un peu triste que son père ou sa mère ne sois pas là ... Saphyr ne comprennais pas ce qui se passait et elle se mis à jouer avec un peu de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:35

*J'entend Liam et souris en guise de réponse et replonge mon regard sur le couple de loup.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:36

*Je rigole en la voyant faire.*
Ouais... c'est la faute à ton père ça... tu me connais pas à cause de lui...
*Je rigole et regarde Seth.*
Elle est là t'inquiete je m'en occupe.
*Je souris et me met en tailleur, la fixant.*
Tu sais ma puce, je suis une amie à ton papa si on peut dire... et je te ferais rien alors tu veux pas sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:40

Spoiler:

J'avais demander à mon mari de venir pour le mariage de sa fille. Même si plein de vampire y était. Mais il n'a pas voulu j'allais donc seule à Volterra. Elle était ma fille, ma chérie, mon sang et je voulais être là pour elle. J'avais mise une belle robe et j'allais à la cérémonie. J'entrais dans l'église et je cherchais ma fille. Je ne connaissais personne et j'allais dans la pièce où se trouvait ma fille grâce à son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:40

J'allai aider Nathi a récupéré ma petite souris

Saphir...Viens voir papa ma chérie...Je suis désoler de pas m'être occuper de toi c'est un grand jour pour moi et pour maman et on a eu beaucoup de chose a faire...Tu veux bien me pardonner et faire un gros câlin?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:46

*Je regarde Seth et rigole. Je me redresse et croise le regarde de Liam. je souris amoureusement. L'impregnation c'est ça, on y peut rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:47

sSana regarda la scéne elle pesta contre son meri et liam intérieurement quand seth revint à ses coter elle prit la petite dans ses bras et recommença mais un sourire qui disait *tu va me le payer toi*
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:49

Saphyr regarda encore derriere elle , au nom de papa elle tilta et se retourne completement faisant face à elle... Elle bougea pas pour autant , pour faute qu'elle ne comprennais pas les mots qui sortait de la bouche de la femme au cheveux blond , mais curieuse elle continua de la regarder et de l'observer , elle lui semblait très simpathique et elle avais le même genre d'odeur que celui de sa mère
Puis Saphyr voit son père ... Il lui parlais doucement mais elle se souvenais qu'elle le boudais , elle pouvais avoir la rancune tenace , elle fini par lui tourner le dos et à aller loin de lui , restant sous les chaises et fini par s'allonger par terre , si elle avais compris , elle aurait surement réfléchis avant d'agir .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:50

Je regarda Sana et soupira[i]

Ne me regarde pas comme sa c'est elle qui a pas voulu rester sur ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:52

*Je rigole en voyant la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:55

sana le regarde méchamment et murmure
-bas oui c'est ça t'aurais pas été le premier fautif

sana soupira le mariage commencer bien
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:57

Leah était enceinte depuis un peu plus de deux semaines et demi. Son ventre faisait pensser qu'elle était enceinte de presque six mois ! Elle portait bien sa grossesse et elle était heureuse. C'était la première fois qu'elle portait une robe. Elle souriait. C'était la première fois qu'elle était à Volterra. Elle entrait dans l'église et elle alla voir son frère.

-Seth ! Petit frère toute mes félicitations ! Disait elle joileuse.

Elle prennait doucement son frère dans les bras et elle lui donnait un bisou. Elle voyait que Sana et Saphir était à côté. Elle regardait Sana et lui faisait un sourire après lui avoir donner un bisou. Elle remarquait que Saphir était sous un banc.

-Viens ma nièce chérie. Viens avec tata. Disait elle tendrement.

Malgret son ventre elle se mettait à quatres pattes pour allez chercher sa nièce. Elle la prennait dans ces bras et lui donné des bisous.


Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 17 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un Cullen avec un Volturi - PV Edward -
» Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]
» Les Cullen
» Louna Cullen
» Laura Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Eglise-
Sauter vers: