Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)

Aller en bas 
+9
Alec Volturi
Isabella Volturi Swan
Nathalia Connor
Chris Wolf
Nessie Cullen Black
Saphyr Clearwater
Liam Volturi
Seth Clearwater
Sana Wolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:24

Leah était déçu quand elle apprit que Nessie avait pas vu Ethan. Il lui manquait tellement ! Elle souriait à Nessie quand celle ci lui demandait à combien elle en était.

-A un presque trois semaine ou peut être plus. On dirait que je suis enceinte de six mois. Répondait elle.

Elle caressait son ventre et je regardait sa nièce.

-Mon ventre grandi de jour en jour et j'ai souvant mal. Je dors pas beaucoup... Avouait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:31

Je regardais Leah, ne connaissant pas ce que c'était d'être enceinte, je ne savais pas trop quoi dire, caressant son épaule dans un élan de sympathie .

-C'est peut être normal après tous tu es une louve ou un loup et je suppose que le papa n'est pas humain.

Je regardais ma petite filleule, niché dans les bras de Leah.


-Veux tu que je la prenne?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:43

Leah écoutait Nessie. Oui, c'et surment normale puisque j'étais une louve et lui un hybride. Nessie voulait porter la petite, je lui passais donc doucement pour pas qu'elle se rêveille.

-Tu vas voir Nessie ma belle Saphir. Chuchotait elle tendrement.

Leah pausait Saphir dans les bras de Nessie en souriant.

-Fait attention à elle. Disait elle.

Leah donnait un bisou sur le front de sa nièce et elle allait chercher Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:45

Je pris Saphyr que Leah me donnais gentiment me demandant de faire attention à elle, la contemplant entrain de dormir je souris et lui répondit doucement pour ne pas réveiller la petite louve.

-Oui t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:30

*Je soupir d'ennuie sur ma chaise, une envie d'aller gambader.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:52

Je serra Sana dans mes bras et hocha la tête

...D'accord...mais sa ne porte pas malheur de voir la marié juste avant le mariage?

Je voulais la faire rire...C'était pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:36

Sana le regarda dans les yeux il demanda si sa ne portais pas malheur de voir la marié avant le mariage elle l'attrapa par le col de son costume l'embrassa et dit:

-et bah pour une fois il feront une exception pour nous deux!


elle rie le tire par le bras

-allez viens on nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)   mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un Cullen avec un Volturi - PV Edward -
» Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]
» Les Cullen
» Laura Cullen
» Rosalie H. Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Eglise-
Sauter vers: