Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]   Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:54

*Je suis dans mon lit, il est tard mais j'ai faim. Je descend doucement dans le salon et me serre. Bah quoi hein j'ai faim c'est tout. Je me pose sur un siège et mange un sandwitch made in Nathalia et le mange goulument. Guettant les bruits on sait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]   Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:02

Après le départ d'Ethan, Leah n'arrivait plus à dormir. Il lui manquait de trop. Elle desendait dans la cuisine pour prendre un petit truc à manger. Quand elle passait dans le couloir elle entendait quelqu'un manger dans le salon. Elle allait donc dans celui ci.

-Bonsoir. Que fait tu ici ? Demandait elle.

Leah ce demandait bien ce qu'une jeune femme fesait dans son salon. Sans doute une connaissance de son frère, mais il aurrait pu prévenir tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]   Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:04

*Je regarde la jeune femme descendre et sursaute. je la fixe et souris difficilement.*
Je suis Nathalia... euh... Je... Seth m'héberge.
*je soupir et me mord la lèvre inferieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]   Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:11

Leah regardait la jeune femme qui lui disait que Seth l'herberge et qu'elle s'applait Nathalia. Leah souriait et s'sseyait à côté d'elle.

-Si tu es l'invité de mon frère... Disait elle.

Elle ne voulait pas lui faire peur et puis elle était aussi une louve alors...

-Je suis sa grande soeur, Leah. Disait elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]   Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:52

*Je regarde Leah et souris.*
Merci...
*Je souris timidement et le fixe.*
Ah je crois qu'il m'a parler de toi...
*Je souris.*
Tu es la première louve que je rencontre, c'est... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]   Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:40

Nathalia regardait Leah et Leah là regardait aussi. Elle disait que c'était l première fois qu'elle rencontre une louve, mais pour Leah aussi c'était la première fois. Elle souriait.

-Je te rassure moi aussi c'est la première fois... Disait elle en souriant.

Leah la regardait toujours. Que fesait elle lever à cette heure. Elle remarquait que assiette vide était sur la tale basse. Elle avait faim.

-Tu avait faim. Disait elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]   Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:42

*Je souris ravie.*
Ah oui? pourtant tu as du voir du monde? Il y a plus de loup que de louve alors?
*Je souris et regarde mon assiette.*
Bah... oui...
*Je pouffe.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]   Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:56

Leah souriait toujours. Nathalia lui avait fait oublier que Ethan n'était plus là, mais poue une courte duré. Son visage changerait et elle fiasait une moue triste.

-Oui, je rencontre beaucoup de gens, mais tu es ma première louve. Disaist elle tristement.

Ethan lui manquait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]   Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelle en surprise [Leah ]
» Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)
» Sa tante ou sa mère ? [Pv Leah et Saphyr ]
» Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]
» rencontre compréhension amour bizzare (leah et saphyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Résidence Clearwater-
Sauter vers: