Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:04

Ethan était dans un jet priver des Volturis pour Seattle au départ d'Italie, il partait voir Leah son amie qu'il avait rencontré a Forks il y a 15 ans environ quand il c'était perdu dans la forêt, il savait que Leah était une louve et ennemis des vampires héréditaire mais elle avait accepté que Ethan soit un hybride mais aussi qu'il soit le fils de Jane et Nathaniel Volturi une famille royale vampires ceux qui dictait les lois vampires et régnait sur les vampires. Ethan et sa sœur Lia était des hybrides mais il avait eu une enfance normal ils avaient grandit normalement et maintenant Ethan avait grandit il n'était plus le jeune garçon avec sa petite bouille non il était un beau et jeune homme hybride, il avait un don c'était le copier tout ce qu'il voyait comme les techniques ne combats, les langues mais aussi les don des autres, il avait beaucoup de don mais les gardait inactive quand il allait voir Leah. Sa fessait longtemps qu'il n'était pas retourné voir Leah environ deux ans qu'il ne l'avait pas vu donc elle le savait pas pour sa condition d'hybride, il avait peur qu'elle le rejette car pendant ses deux dernière années il avait découvert qu'il était totalement amoureux d'elle au début il avait penser que c'était qu'une simple amourette quand il avait 15 ans mais depuis il pensait que a elle, son visage, son odeur tout quoi...

Pendant plus de 5 heures Ethan resta dans ses pensés, il en fut sorti quand la voit du pilote lui disait qu'ils allait bientôt arriver a Seattle, le stresse monta rapidement car il savait que Leah allait sentir sa moitié vampire. Quand il fut arriver Ethan vit qu'une voiture de sport (mustang GT 1980) l'attendait sur un parking priver, il la pris et parti a grande vitesse en direction de Forks. Il roula a plus de 180h/l pendant une bonne demi-heure puis quand il vit le panneaux " Forks bienvenue" il ralenti pour être a 50 h/l. Il ne ce rappelait plus beaucoup du chemin donc il laissa son odorat le guidé jusqu'à un autre panneaux ou c'était écrit " La réserve indienne la push ", il continua a rouler doucement quand la réserve indienne jusqu'à qu'il arrive devant la même maison ou Leah l'avait invité quand il était tout petit il gara sa voiture devant et descendit du véhicule lentement en sentant le stresse monté rapidement en lui. Ethan arriva devant la porte d'entré et pris quelques secondes pour calmer son stresse qui ne voulait pas redescendre puis il frappa a la porte trois coups
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:40

Leah avait patrouiller toute la nuit jusqu'au petite matin. Elle passait son temps à patrouiller pour rester dans sa forme de louve. Elle ne veillisait pas comme ça. Elle s'était coucher dans son lit à six heure. Puis elle c'tait endrmit très vite avec la fatigue. Elle se rêveillait vers onze heure pour se doucher. Elle sortait de la douche les cheveux mouiller et en serviette pour allez dans la cuisine se faire un petit truc à manger. Elle était entrein de faire à manger quand elle entendit toquer à la porte. Elle allait jusqu'à la porte et elle l'ouvrait. Elle se retrouvait devant un beau jeune homme blond au yeux bleu. Son odeur lui rappelait quelqu'un. Elle lui faisait un grand sourire.

-Ethan ?! Disait elle joyeuse.

Elle était assez surprise, mais d'après son odeur c'était bien lui ! Son protégé ! Elle pourrait le reconnaitre entre mille ! Elle l'aimais tellement !

-Tu a grandi ! Disait elle en ouvrant la porte en grand pour qu'il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:45

La porte s'ouvra sur Leah qui n'avait pas vieillit d'une ride elle était toujours aussi belle qu'il y a deux ans, elle prononça son prénom d'une voix joyeuse ce qu'il le fit sourire de bien être mais il voyait bien qu'elle était surprise puis elle lui dit qu'il avait grandit en ouvrant la porte pour qu'il rentre ce qu'il fit en souriant. L'intérieure de la maison avait un peut changer avec les années mais c'était toujours aussi chaleureux, il ce tourna vers Leah qu'il aimait tellement et lui fit un sourire aux lèvres

Bonjour Leah tu ma manquer

Il l'embrassa sur la joue en sentant qu'il allait bientôt devenir rouge mais il maitrisa sa parti humaine
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:01

Leah fermait la porte derrière lui et il lui fiasait un bisou sur la joue. Elle souriait de bonheur ! Ethan avait vraiment grandi ! Il était encore plus beau qu'avant ! Très très beau même ! Il l'attirait beaucoup ! Elle fermait les yeux un moment pour les rouvrirs.

-Toi aussi tu ma manquer Ethan. Disait elle toute souriante.

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire devant celui qu'elle aime ! Elle était si heureuse qu'il soit là ! Elle se rapellait qu'elle avait quelque chose sur le feu ! Elle allait dans la cuisine et elle s'occupait du repas qu'elle avait commencer.

-Désolée, je me faisait à manger. Mon frére est encore parti je ne sais où ! Mais j'ai l'habitude de faire à manger pour plusieurs, même si on est plus que deux ! Si tu en veux tu me le dit. Disait elle gentiment.

Elle regardait dans le four si les minffins était cuit et elle refermait le four voyant qu'il n'était pas cuit. Ethan était toujours dans le salon.

-Viens si tu veux ! Je t'es toujours dit que tu était ici chez toi ! Disait elle sincérement.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:23

Les lèvres chaude de Leah lui avait beaucoup manquer comme tout le reste, ses mains, la voix, son odeur aussi lui avait manquer. Elle lui dit aussi qu'elle lui avait manquer avec une sourire qu'il le fessait craquer mais il lui sourit comme même pour ne pas faire montré son trouble puis elle alla dans la cuisine en lui dit qu'elle était désoler car elle ce fesait à manger et que son frère était parti ce promener puis qu'elle avait l'habitude de manger pour plusieurs ce qu'il le fit rire. Elle l'invita dans la cuisine en lui disant qu'elle lui avait toujours dit que ici c'était comme chez lui donc timidement Ethan alla dans la cuisine et alla s'assoir sur la chaise juste a côté de Leah, il la regarda quelques seconde puis il lui dit :

J'ai beaucoup de choses a t'avoue Leah

Il pris une grande respiration puis il pris son courage a deux mains et lui dit

Voilà sa fait deux ans qu'on c'est pas vu et sa fait deux ans qu'il y a eux des choses qui ce sont passer. J'ai appris que j'étais un hybride moitié humain et moitié vampire on c'est juste que notre père a moi et Lia ma soeur jumelle était un vampire mais qu'il est mort rien de plus.

Il eu les larmes aux yeux en pensant qu'elle allait le rejeter mais il lui devait la vérité


Tu sais aussi que je fait parti de la famille royale des vampire, les Volturis étant donner que je suis le fils adoptive de Maman Jane, j'ai beaucoup appris avec eux et j'ai un don : je suis un répertoire ce qui veux dire que je copie tous ce qui ce passe autour de moi que sa soit les techniques de combats, le langage, les langues étrangère mais aussi les don des autres c'était très difficile a maitriser mais j'ai réussi.

Il la regarda quelques instant pour qu'elle comprenne ce qu'il lui avait dit

Puis pendant ses deux dernière années j'ai...comment dire sa ...Tu ma manquer beaucoup manquer je penser être amoureux....Mais je comprendrait que tu me rejette a cause de ma parti vampirique

Il ce leva et sorti de la cuisine quand il vit que Leah ne répondait pas
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:33

Leah était quelque peu surprise par ce qu'il vennait de dire ! Elle n'était pas surprise pour le fait qu'il soit hybride et que ces parents étaient les volturi. Elle était surprise par qu'il avait dit "je penses êtres amoureux". Elle le voyait partir. Elle courait après pour le ratraper et elle l'atrapa par le poignet. Laissant sa cuisine dans cette état.

-Ethan ! Je suis surprise que tu... Commençait elle par dire.

Elle étai vraiment étonné, mais elle l'aimais et elle devait lui dire !

-Je... Tu es mon imprégné... Je te ferrais jamais de mal... Je te rejetterait jamais... Avouait elle.

Elle pausait ces mains sur ces joues, les caressants doucement.

-Je t'aime Ethan... Chuchotait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:41

Ethan allait partir quand Leah le rattrapa cirant son prénom et qu'elle lui dise qu'elle était surprise puis elle lui avoua qu'elle était son imprégné, qu'elle le lui ferait jamais de mal et qu'elle ne le rejetterait jamais. Elle posa ses deux mains sur les joue du jeune hybride et lui chuchota qu'elle l'aimait. Il la regarda avec des yeux rond , elle l'aimait....Il était son imprégnation il en aurait sauter de joie en le criant partout mais il ne voulait pas casser ce moment là. Il posa un main sur la joue chaude de Leah et la caressa avec son pouce

Je t'aime aussi Leah Murmura Le jeune homme en la regardant droit dans les yeux. Il entour le dos de la jeune femme avec son bras et l'approcha d'elle tout en la regardant dans les yeux approcha ses lèvres de celle de Leah puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:58

Leah était si bien dans ces bras. Elle l'aimait et il l'aimait. Il l'embrassait faisant passé une de ces mains sur son dos. Elle répondait à son baiser avec amour et tenderesse. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle pausait doucement sa main sur son torse et elle l'embrasser avec sensualité. Elle le lâcha doucement. Elle ne voulait ni le brusquer, ni même lui faire du mal. Elle rouvrait les yeux et elle retrounait dans la cuisine. Sortant ces muffins du four à main nu et elle les posait sur la table de la cuisine. Elle se sentait très bien avec lui et elle le voulait que pour elle, mais elle s'abstenait de peur de lui faire du mal. Il revenait s'asseoir dans la cuisine. Elle éteignait le feu de son repas.

-Tu veux manger ou tu préfére faire autre chose ? Demandait elle gentiment.

Elle restait debout à côté de lui et son regard brun crosa celui d'Ethan. Elle ne pouvait pas s'enpêcher. Quand elle le regardait elle avait envi d'être dans ces bras, de l'embrasser, de respirer son odeur de sentir sa froideur contre son corps chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:12

Ethan ce sentait super bien quand il avait Leah dans ses bras, maintenant il était sur elle l'aimait mais il avait peur de la réaction de sa famille était donner qu'elle était une louve et que lui un demi-vampire. Il sentis que Leah répondit a son baisés avec amour et tendresse ce qu'il aimait vraiment puis elle pausa doucement sa main sur son torse puis elle prolongea le baiser avec sensualité, il fut étonner au début puis quand il voulu ce répondre au baiser elle le lâcha doucement, il fit dans les yeux de Leah qu'elle ne voulait pas le brusquer ni lui faire du mal. Elle retourna dans la cuisine pour s'occuper de ce qu'elle avait mi dans le four. Ethan retourna dans la cuisine en souriant et alla s'assoir sur la chaise de tout a l'heure puis elle lui demanda d'une voix douce et gentille si il voulait manger ou si il voulait faire quelque chose d'autre ce qu'il le fit sourire encore plus, il la vit ce rapprocher de lui mais elle n'alla pas s'assoir donc il mis un bras autour de la taille de la jeune femme et la fit s'assoir sur lui, il l'embrassa avec tout son amour pour elle.

Mange si tu veux Dit Ethan en souriant


Il installa correctement la jeune femme sur lui pour qu'il puisse passer ses deux bras autour de Leah tout en l'embrassant dans le cou timidement
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:29

Ethan prennait Leah sur lui et il l'enlaçait tout en l'embrassant dans le cou. Leah n'avait plus faim. Enfin, elle avait encore faim, mais elle s'en fichait. tout ce qu'elle voulais c'est lui . Elle mettait ces mains sur les bras d'Ethan et elle fermais les yeux respirant son odeur. Elle était si bien. Plus rien ne comptait quand elle était avec lui. Elle était si triste à chaque fois qu'il partait, mais il le devait. Elle entrelâçait ces doigt fin à ceux d'Ethan rouvrant les yeux.

-Je veux plus manger. Disait elle le sourire au lèvres.

Elle se levait et elle latirait en même temps.

-Je veux rester avec toi Ethan. Chuchaitait elle.

Elle l'embrassais tendrement et doucement. Elle ne voulait surtout pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:43

Ethan aimait sentir la peau douce et brulante de Leah, sa lui avait manquer depuis ses deux ans il avait grandit, il avait pris de maturité tout en embrassant le cou de la jeune femme elle lui dit qu'elle avait plus faim. Elle passa ses doigts sur celle de l'hybride puis elle ce leva et l'attira a elle en même temps en lui chuchotant qu'elle voulait resté avec lui. Elle l'embrassa tendrement et doucement, il senti qu'elle ce retenait et il ne comprenait pas...

Je t'aime de tout mon coeur Leah Dit Ethan en lui déposant quelques baisés sur les lèvres de la jeune femme, il la serra dans ses bras en lui souriant

Tu sais Leah ne te retiens pas je le sens quand tu te retiens pour pas me faire mal mais je suis presque plus humain
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:56

Ethan avait comprit que Leah se retenait. Dans ce cas elle lui prennait la amin et l'attira jusqu'à sa chambre. Elle fermait la porte derrière eux et elle l'embrassait avec fougue. Elle ne pouvait plus ce contenir. Elle voulait lui montré à quel point elle l'aimait ! Elle continuait de l'embrasser tout en l'ttirant jusqu'au lit. La tempèrature de son corp avait déjà augmenter.

-Je te veux mon amour. Disait elle entre deux baiser et le souffle cour.

Elle s'allongeait sur le lit et elle le laissait venir à elle. Avide de ces lèvres elle l'embrassait encore et encore. Elle l'aimait tellement et quand elle était avec lui, elle oubrillait tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:05

Ethan senti que Leah lui pris la main en sortant de la cuisine, il la suivit et vit qu'elle l'emmenait dans sa chambre qui était très jolie. Leah ferma la porte de sa chambre et l'embrassa avec fougue comme si elle ce libérait depuis un bon moment. Il sentait que Leah voulait lui montré qu'elle l'aimait vraiment puis tout en continuant a l'embrasser elle l'attira jusqu'au lit, il senti la température du corps de Leah monté en flèche quand elle lui dit entre deux baisés qu'elle le voulait.

Il eu un frisson puis il la regarda s'allonger sur le lit, elle le regarda avec une étincelle dans les yeux qui le fit frémir, il n'avait jamais eu de rapport avant et il appréhendait beaucoup sur ce moment. Il la rejoint sur le lit rapidement en l'embrassant, il ce mis a ses côtés ou il attira Leah sur lui puis il glissa ses deux mains dans le dos de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:55

Ethan pausait ces mains froide sur le dos de Leah. Sa froideur la rafraichissait. C'était la première fois qu'elle se laissait faire par un homme. Et c'était le première qui la touchait comme ça. Elle enlevait son haut et elle l'embrassait langoureusement tout en se mettant califourchon sur lui. Elle se retrouvait les sein nu devant lui, mais ça ne la dérangeais pas. Elle se relevait pour enlever son jean et il enlevait son haut. Elle laisait glisser ces mains sur son torse froid et dure. Allant de bas en haut tout en lui donnant des baisers sur son torse. Elle l'embrassais langoureusement tout en entrelaçant ces doigts aux siens. Elle voulait tellement qu'il reste avec elle pour toujours et qu'il ne la quitte plus jamais pour retourné en Italie. Elle voulait reofiter de se moment d'intimité et garder dans sa tête chaque parciel de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:08

Ethan sentait l'excitation monté en lui rapidement quand Leah retira son haut pour laisser sa poitrine en liberté puis elle l'embrassa langoureusement en ce mettant en califourchon sur lui et elle ce releva pour retiré son jean en même temps Ethan retira son haut et son pantalon. Elle ce rassit sur lui en embrassant son torse et en promenant ses mains sur le torse de l'hybride, ils s'embrassait avec fougue puis entrelaçait leurs doigts ensemble. Il donna un coup de bassin sur le côté pour être sur Leah il l'embrassa comme jamais, comme un fou pour lui prouver son amour.

Je...je ne l'ai jamais fait donc dit le moi si je le fait mal.

Il recommença a l'embrasser sur les lèvres, le cou, la poitrine puis il lui retira le dernier sous-vêtement et retira le siens, il ce plaça entre les jambes de sa chérie et entra dans Leah en l'embrassant. Ils firent l'amour toute l'après midi et le soir comme deux amants ce retrouvant au bout de quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:35

Leah et Ethan avait fait l'amour pendant toute l'après midi et le soir. Quand Ethan dormait, Leah allait dans la cuisine manger quelques meffins. Elle remarquait que son frère n'étais toujours pas rentré. Après avoir manger elle retrounait dans le lit pour dormir. Elle se glissait sous les draps et elle s'allongeait pour pausaer sa tête sur le torse d'Ethan. Elle fermait les yeux et elle s'endormait peu de temps après. Le lendemain matin, elle se levait tôt pour se préparer et préparer le petit déjeuné. Elle s'asseyait tout juste quand Ethan entrait dans la cuisine. Elle tourna la tête vers lui et elle lui fit un grand sourire.

-Bonjour, mon amour. Tu a bien dormi ? Demandait elle d'un voix douce.

Elle se levais pour lui donner de tendre baisers. Elle l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:44

Ethan avait passer une merveilleuse nuit dans les bras de Leah, ils avaient passer tout les deux plusieurs bon moment la veille ou ils s'était offerts corps et âmes toute l'après midi et la nuit. Ethan ce réveilla avec un sourire béat au lèvres et vit que Leah était pas dans le lit, il tendit l'oreille et l'entendit et senti sa bonne odeur pour lui dans la cuisine il ce leva et s'habilla de son pantalon puis il alla dans la cuisine au moment même ou la jeune femme allait s'assoir sur une chaise pour manger. Elle lui souhait un bonjour et lui demanda si il avait bien dormi avec une voix douce et amoureuse. Elle l'embrassa et répondit au baisés avec plaisir.

Oui j'ai passer une très bonne nuit mon ange

Il lui pris la main et alla s'assoir sur une chaise et mis leah sur ses genoux


J'ai une faim de loup

Il eu un petit rire a sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:03

Leah se retrouvait sur Ethan et elle se mettait à côté de lui sur l'autre chaise. Elle lui tendait des muffins et elle lui donnait un baiser au passage.
Ils prirents le petite-déjeuné. Leah voulait en profiter un maximum. Elle savait qu'Ethan devrait repartir et elle redoutais se moment qui allait pas tarder à arriver... Leah voulait montrès la Push à Ethan avant celas.

-Je vais te montré quelque chose Ethan. Tu serra me suivre ? Demandait elle.

Elle l'attira dehors et elle s'éloigna de lui pour muter. Elle se transforma en une manifique louve au pelage gris argenter et elle regardait Ethan pour lui dire de la suivre. Elle courrait jusqu'à la Push et Ethan la suivit. Arrivè à la Push elle se retranforma dans l'eau et elle regardait Ethan qui était rester sur la plage. Il vennait vers elle et elle l'embrassait tendrement.

-C'est la Push. La plage de notre réserve Quileute... Disait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:12

Ethan mangea avec Leah, il aimait la sentir avec lui, sentir son odeur, sa présence, sa peau chaude contre la sienne. Il l'aimait de tout son coeur , il pensait même que la jeune femme soit son âme soeur mais même sans être sa il l'aimait totalement. Ils s'embrasait quelques fois pendant qu'il mangeais quand elle lui dit qu'elle voulait lui montré quelques chose, pour lui répondre il eu un magnifique sourire et sorti avec Leah, elle s'éloigna de lui et la vit muter en une très jolie louve argenté comme a ses trois ans puis elle commença a courir et Ethan la suivit jusqu'à une magnifique plage il vit Leah ce retransformé dans l'eau. Il la suivit et trempa ses vêtements , ils s'embrassaient tendrement dans l'eau quand elle lui dit qu'ils était a la push, a la plage de la réserve Quileute. Il l'embrassa avec amour et passion

C'est très jolie cette endroit mais pas autant que toi.

Il lui fit un magnifique sourire et l'embrassa puis il soupira en voyant l'heure sur sa montre


Zut j'avais que 24 heures de permission pour venir te voir

Il la pris dans ses bras et l'embrassa avec amour puis il la serra dans ses bras tiède et couru jusqu'à chez la jeune femme avec Leah dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:20

Leah savait qu'il devait partir tôt ou tard,mais elle ne voulait pas le quitter. Il la portait jusqu'à chez elel et elle l'embrassait avec amour. Le laissant partir. Elle serrait les dents pour ne pas pleurer devant lui... Elle voulait pas qu'il là voi comme celas. Elle l'aimait trop pour le faire soufrir, mais elle soufrait beaucoup à chaque fois qu'il partait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:21

( FIN DU SUJET)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Empty
MessageSujet: Re: Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)   Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration sur plusieurs sujets (PV Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]
» rencontre compréhension amour bizzare (leah et saphyr)
» De nouvelle en surprise [Leah ]
» Sa tante ou sa mère ? [Pv Leah et Saphyr ]
» Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Résidence Clearwater-
Sauter vers: