Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Frère et Soeur le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:29

* Rentre dans la villa par la grande porte de devant . Pose sa veste grise sur le dossier d'une chaise et va ensuite s'effondrer sur le banc de son piano . Se met a jouer , par envie , par besoin *
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:42

J' allais rentré a la villa, tout le monde était partis chassé. J' arrivais devant la porte, et j' entaidais quelqu' un jouer du piano! Oh! Mon Edward! J' ouvris la porte comme un furie et je me mis a criée:

-Mon frere chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:51

* Fait un bond en entendant la porte claqué et surtout en entendant Alice . Eclate de rire *

- Ma soeur chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:39

Je lui sauta dessus, il était assis sur son banc et il s retrouva a terre avec moi sur lui! J' éclatais de rire. Je me remetta sur mes petites jambes .

-Tu m'as tant manqué.

Il se releva a son tour et je lui sauta dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:53

* Il se fit sauter dessus d'un coup et dégringola au sol avec ALice dans ces bras . Eclate de rire aussi . Se relève et la prend tout contre lui , la serrant dans ces bras , la faisant même tournoyer avant de la reposer sur ces pieds *

- Tu m'as manqué aussi . Tu es magnifique !

* SOurit . Embrasse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:21

Il me sérra fort contre lui et me fis tournoyé, une fois les pieds au sol, il me fit un bisou sur la joue.

-Magnifique? Je sais merci .

Je lui rendis son baiser .

-Tu m'as tellement manqué mais tu me dégoute! Mon frère est un monstre! Je t' aime tellement mais...

Je reculais et baissais la tete.

Je me concentrais pour qu' il ne devine pas a quoi je pensais et, sa marchais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:36

* Il fronca les sourcils en entendant Alice et la regarda sans vraiment comprendre *

- Je ... Je suis pas sur de te suivre Alice la

* Qu'est-ce qu'elle disait ? Il était monstre ? Oui sa il le savait déjà ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:42

J' aurais plutot du me taire et faire comme ci de rien etait mais trop tard...

-Ecoute Edward, Bella est enciente. Elle est ici a Forks et je lui ai parlé et elle m' a dit pourquoi elle était partis. Et j' ai été vraiment choqué!

J' avais toujours la tete baissé, voir la rage , la tristesse et en meme temps la douleure de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:50

* Il ecouta Alice et perdit toute bonne humeur . Il se rasseya sur son banc de piano et tappa un petit air sur les touches aigus . Il n'avait aucune envie de parler de sa , c'était du passé maintenant . Il avait tant tenter d'oublier , d'arrêter de se haïr bien que sa soit encor difficile . Il n'avait pas repenser a tout sa depuis pas mal de temps . La haine envers lui même le transperca immediatement . Il n'avait plus d'expression , ces yeux étaient vide . Il était un monstre , oui il le savait . Il ne meritait pas tout ce que Laura lui avait apporté , il ne méritait pas sa famille , il ne méritait pas louna et Nessie .... Il poussa un long soupir ne pipant mot . Il ne savait pas quoi dire de toute manière . La haine envers lui même était si intense qu'il ne trouverait pas sa voix . Il resta muet comme une carpe en repensant a tout sa . Il c'était promit de ne plus y repenser , tout avait changé , il avait changé *
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:56

Il s' asseilla sur son banc et jouais un morceau dans l' aigu. Il ne disait plus rien. Je finis par relevé ma tete et ces yeux étaient vide, son visage sans expréssions. Je me métta a genoux le plus près de lui et pris son visage dans mes mains. Je savais qu' il avait changé et qu' il regrettait ce qu' il avait fait.

-Je suis vraiment désoler. Je n' aurais pas du. Tu as changé je le sais. Et je sais aussi ce que tu dois pensés; tu ne mérite pas tout ce que tu as. Et bien tu te trompe, tu est un homme extraordinaire. Je ne suis plus rien sans toi. Et je suis heureuse de te revoir car tu m'as énormement manqué. Sache que j' aime mon frère plus que tout au monde et sa quoi qu' il a pu dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:08

* Alice prit son visage entre ces mains . Fuit son regard pendant un moment mais se ravise et finit quand même par la regarder . Il l'écouta sans l'interrompre puis posa sa joue sur son épaule , serrant sa soeur dans ces bras . A besoin d'un calin de toute urgence *

- Si tu savais combien je suis désolé Alice

* Il était un monstre , c'était un fait , sa le rattarperait encor sans doute . Sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eut aussi mal . Mal parcequ'il avait fait un geste qu'il regretterait toute son éternité , ce geste qu'il ne pourrait jamais oublié , ce quart de seconde qui a completeement changé sa façon de voir , cette souffrance qui se fait oublié mais qui est toujours la , présente , prête a refaire surface à la moindre occasion . Il aurait du partir je ne sais ou après tout sa mais LAura lui avait fait reprendre goût à la vie , elle lui avait redonné la joie , le bonheur .... Il ne pouvait plus faire machine arrière maintenant , il aimé Laura plus que tout , son histoire avec elle était completement differente de celle avec Bella . Il ne voulait plus pensé au Passé , c'était derrière lui . Ne veut plus jamais en entendre parler *

- Je t'aime aussi Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:18

Il posa son visage sur mon épaule.

-Je sais que tu est désoler. Je ne veux plus en parlé et, je sais que toi non plus.
La tristesse laissa place a la bonne humeur, je me relevais.

-J' ai envis de sortir avec mon frere chéri pour oublié ce qui viens de ce passé et fété nos retrouvailles. Pas toi?

De toute façon, tu ne pourras pas me refuser cela
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:25

- Non moi non plus

* Il s'ecarta d'elle quand elle se releva . Sa bonne humeur commencait a revenir ce qui était une bonne chose . Il aquiesca a ces paroles *

- Avec plaisir , tu as envie d'allé ou ? Tu as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:32

Il était d' accord et je vis un léger sourir revenir sur son magnifique visage.

-Tu me donne le choix alors, j' ai pas envis de faire la fête alors je propose que nous allions dans une discothèque!

Je ne viens pas de dire que je ne voulais pas faire la fête moi? Peu importe, après tout, il m' avait donné le choix. Il allait le regretté mon frere chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:51

* Il haussa un léger sourcil en l'entendant . Rit en ebouriffant ces cheveux cuivrés *

- D'accord

* Se redresse en gardant un petit sourir en coin sur les lèvres . De toute manière il n'avait pas le choix , autant ne pas poser de résistance *
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:01

Il était d' accord! Trop cool.

-C'est vrai? Mais je veux te voir dansé cher frère! Et la non plus tu n' as pas le choix alors ! Aller suis moi.

J' attrappais Edward par le bras et l' emmenna avec moi vers la sortie .

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:24

* Il ne répondit pas et la suiva *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère et Soeur le retour  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur le retour    Frère et Soeur le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et Soeur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit frère en fugue [Logan]
» Retour de chasse [libre]
» Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-
» Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]
» Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: