Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Empty
MessageSujet: Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-   Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:56

Lia venait une nouvelle fois dans le centre ville de Forks pour réflechir cette fois-ci . Elle pensait à la façon dont elle allait annoncer son départ de Volterra pour Forks . Rien que pour celui qui s'est impregné d'elle : Chris Wolf . Un loup de pur sang puisque c'était le futur roi des loups à l'instar de Aro pour les vampires . S'asseoit sur un banc et shoote dans un caillou qui attérit dans le mur en face y laissant une petite fissure .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Empty
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-   Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:09

Pendant son séjour chez Leah a Duré indéterminé Ethan voulu ce promener dans Forks, quand il était arriver chez sa petite amie inquiet de ne pas avoir de nouvelle Ethan sut que Leah était enceinte quand il avait poser sa main sur le ventre de sa chérie, elle avait peur qu'il y a des conflits entre leurs deux familles mais Ethan lui avait dit ce ne pas s'inquiéter ce qui n'était pas le cas pour le jeune volturi. En ce promenant dans Forks il fut draguer part les jeune adolescente en chaleur (XD), il voulait parler, ce confier a sa soeur jumelle qu'il aimait de tout son coeur mais depuis un moment il l'avait senti plus mystérieuse, plus éloigné de lui ce qu'il lui fit mal au coeur. Il entendit un caillou s'enfoncer dans un mur ce qu'il le fit froncer des sourcils étant donner que sa pouvait être qu'un vampire qui pouvait faire sa. Il alla rejoindre le vampire qui était en réalité sa soeur ce qu'il le surpris, il haussa un sourcil et alla la voir sur le banc mais il fut accosté part une jeune femme qui le draguait en pleine rue.

Aide moi ma soeur Murmura a voix basse l'hybride pour que seule sa soeur l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Empty
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-   Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:26

Sens l'odeur de son frère et l'entend . Rigole discretement .

_ Tiens je t'attendais .


Le prend dans ses bras et regarde méchement la dragueuse , u nregard qui dit" tu le touche t'es cuite " . La vois partir et défais son étreinte .

_ Voilà Ethan .

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Empty
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-   Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

Ethan soupira quand sa soeur Jumelle le sorti de cette affaire, il lui fit un sourire et l'embrassa sur la joue

Merci petite soeur, au faite que fait tu dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Empty
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-   Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:34

_ Ah bonne question . Non je blague . Et bien je rends visite à des amis .

Elle avait un peu rougi mais s'en fichait .

_ Et toi c'est pour Leah j'imagine . J'ai entendu tes pensées tout à l'heure . Je vais vraiment devenir tata ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Empty
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-   Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:41

Ethan sourit quand Lia lui rappela qu'il allait bientôt être père

Oui tu va être tante chère petite soeur

Il lui sourit encore plus quand il vit les rougeurs

Lia oserait tu mentir a ton propre frère?


Il savait que Lia lui mentait car déjà il avait copier le don de son grand père Aro et qu'il avait le don de détecté les mensonges en plus elle le savait alors a quoi bon de lui mentir?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Empty
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-   Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:46

_ Je t'ai dit la vérité je rend visite à des amis .

Tu parles c'était plus à son petit ami .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Empty
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-   Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:58

Ethan regarda sa soeur avec des yeux trahis....Oui il était trahis part sa propre soeur qui lui mentait pour rien car il le savait bien

Pourquoi tu me ment je sais que c'est pas pour des amis que tu est la....mais pour ton petit copain.


Il la regarda avec des yeux noir en colère mais on pouvait voir des larmes couler contre sa joue et lui hurla dessus

TU SAIS QUE JE SAIS QUAND ON ME MENT LIA tu a oublier quel don j'ai


Il la regarda et tourna les tallons trahis part sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Empty
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-   Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:52

Se fait hurler dessus comme ça d'un coup et le regarde avec des jeux ronds .

_ Sauf que ce n'est pas n'importe qui et ça causera peut-être une guerre Ethan alors j'ai bien le droit de me taire !

Soupire et ne peut s'empecher de sangloter de peu , enfin tant qu'elle pouvait puisqu'elle était à demie-humaine- . Regroupe ses jambes et pose se tête sur ses genoux , toujours assise sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Empty
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-   Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|
» Ethan Volturi
» Frère et Soeur le retour
» Un petit frère en fugue [Logan]
» Un petit frère en fugue [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville-
Sauter vers: