Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour dans le passé: L'adoption de Logan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour dans le passé: L'adoption de Logan Empty
MessageSujet: Retour dans le passé: L'adoption de Logan   Retour dans le passé: L'adoption de Logan Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:55

C'était une journée chaude mais pas trop ensoleillé, J'attendais ce moment avec impatience, depuis qu'on m'avais envoyer la photo de mon futur bébé par e-mail. Il était orphelin de mère depuis la naissance...Le pauvre amour...

Je tenais la main de mon mari et celle de Liam qui avait dix ans maintenant. J'avais terriblement hâte de tenir notre petit amour dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour dans le passé: L'adoption de Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé: L'adoption de Logan   Retour dans le passé: L'adoption de Logan Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:00

Maman et papa avaient une surprise pour moi ! Ils avaient dit que j'allais avoir un petit frère ! J'étais trop content ! J'allais pouvoir jour les grands frères comme Nessie faisait avec moi ! Je tenais la main de ma mamn lorsqu'on arriva à l'orphelinat tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour dans le passé: L'adoption de Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé: L'adoption de Logan   Retour dans le passé: L'adoption de Logan Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:03

Nous arrivons à l'orphelinat, Bella, Liam et moi ! Nous allions avoir notre deuxième enfant, un autre petit garçon !

- Alors Liam, tu es content d'avoir un petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour dans le passé: L'adoption de Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé: L'adoption de Logan   Retour dans le passé: L'adoption de Logan Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:05

- Oh oui ! Je vais être grand frère ! Stefan, il est jaloux parce que ses parents, eux, ils l'ont donné une petite soeur et il voulait un petit frère !

Je donnais la main à mes parents, moi au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour dans le passé: L'adoption de Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé: L'adoption de Logan   Retour dans le passé: L'adoption de Logan Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:21

On arriva enfin à l'orphelina. Le trajet m'avais sembler tellement long...Je souris au commentaire de Liam et parla avec la dame responsable des adoption. Elle nous amena dans une grande salle ou les enfants âgée de 2 à 7 ans jouaient tous ensemble. Dès que je le vis, j'en fu immédiatement amoureuse...

Il était tout seul dans son coin, jouant avec des blocs. Les autres enfants semblaient l'ignorer, j'imagine...Il ne devait pas être plus âgée que 2 ans...J'approcha doucement et me mis à sa hauteur. Ce n'était pas celui qu'on devais prendre, mais c'était lui que mon coeur de mère avais choisi.


Bonjour toi...Tu es adorable, comment tu t'appel petit coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour dans le passé: L'adoption de Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé: L'adoption de Logan   Retour dans le passé: L'adoption de Logan Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:58

Je jouais tout seul , comme d'habitude , je crois que les autres ne m'aimais pas beaucoup , en faite il s'était organiser en bande et j'étais arriver un peu trop tard ... Mais on me laissait tranquille , j'avais mes blocs et un livre , les blocs avait des lettres et je les reproduisaient , les autres enfants venais parfois me demander comment s'écrivait un mot , je leur lmontrait avec des blocs , et on me traitait "d'intello " , jamais compris ce que cela voulais dire .

Ce jour-là des personnes inconnu , comme il y en a tout les jours , entrerent dans l'orphelinat , d'habitude je serais resté dans mon coin à joué mais une dame s'approcha de moi et ... me parla ? Je lève les yeux de mes blocs regarde derrière moi pour voir si s'était a quelqu'un d'autre quelle parlais ... Puis dans le doute je montre du doigt ma tête contre moi du genre " c'est à moi que vous parlez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé: L'adoption de Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé: L'adoption de Logan   Retour dans le passé: L'adoption de Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé: L'adoption de Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN de Logan
» Supression de Logan
» Retrouvailles - PV Logan -
» Qui y a-t-il mon fils [Logan]
» oh un petit hérisson (pv logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: La place-
Sauter vers: