Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Empty
MessageSujet: Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]   Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:37

Rachel arriva avec Paul et Lynia de la plage. Elle et Paul avaient décidés d'aider la jeune sang noir. Aussitot rentrer, Rachel alla directement faire à manger à la jeune fille qui avait trés faim
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]   Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:16

Nous arrivions enfin chez eux. Leur maison était très jolie, et bien aménagée. Elle alla immédiatement dans la cuisine pour me préparé a manger. J' avais horreur de me faire servir.
Du coup, j' étais seul avec Paul dans le salon qui me fixait....Ouai c'est sur, on ne sait jamais si une envi me prend et que j' explose tout dans la maison ou que je dévore sa petite humaine.

-Détend toi un peu Paul! Je ne vais pas bougé de la...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]   Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:33

Je regarda partir Rachel dans la cuisine et je fixait Lynia qui me dit de me detendre , je me leva et alluma la télevison pour faire un peut de bruit dans la maison je regarda Lynia mais un peu moins méfiant

Dit moi , tu vien d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]   Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:20

Il alluma la télé. Et il me demandait d' où je venais. Mais je ne savais plus! Je viens juste de prendre concience que je ne savais pas d' où je venais. Alors, que je me souviens parfaitement du reste de mon passé. Plutot étrange!

-Et bien, je ne sais pas. Je ne sais plus! Je...c'est assez étrange! Alors que je me souviens parfaitement du reste mais d' aucune personne de mon ancien clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]   Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:25

Rachel revena assez rapidement avec de quoi manger pour Lynia et lui donna avant de s'assoir prés de Paul, possant une main sur la jambe de son loup afin d'être sur qu'il reste calme et possé. Elle savait qu'il pouvait se transformer à n'importe quel moment si Lynia semblait l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]   Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:38

Ellle me dit qu'elle se rappellait de tout sauf de sa et que c'était assez étrange, je la regarda

Ouai... C'est assez bizarre...

Rachel revint de la cuisine et donna a manger a Linya , je me crispa quand Rachel passa si prés d'elle mais je devait essayer de me calmer, d'arrette de réagir comme ça. Je sourit quand elle revint s'asseoir a coté de moi, je l'enlaça et embrassa son front , qu'est-ce qu'ellle m'avais manquée
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]   Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:22

Rachel revint de la cuisine et me donna a mangé. Paul était si crispé, surement parce qu' elle c' était approché très prêt de moi. Il n' avait rien a craindre, savoir qu' il pouvait me bouffé un n' importe qu' elle moment, sa me donnai froid dans le dos. De toute façon son odeur ne me faisait plus rien. Je pris une bouché. Je ne trouvais pas sa très bon, mais bon, si je veux changé, il faut faire avec. Il me regardait tout les deux, attendant une réaction de ma part.

-Ce n'est pas mauvais.

Je m' enfilais mon assiette en seulement quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]   Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:58

Rachel possa sa tête contre Paul et ferma un moment les yeux avant de les rouvrir quand Lynia parla

Tu t'y fera avec le temps. Et encore là j'ai pas prit beaucoup de temps par rapport à l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]   Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:59

Elle mangea une premiére bouchée et nous dit que ce n'étiat pas mauvais , je sourit

C'est déja un bon début alors ...

Je garda la main de rachel dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]   Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN de Lynia
» Tu es où? Tu me manques...[pv Lynia]
» Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]
» Paul Yiruma pour vous charmer :)
» Arrivée au lycée <avec qui veut>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Résidence de Rachel & Paul-
Sauter vers: