Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paul Yiruma pour vous charmer :)

Aller en bas 
+5
Isabella Volturi Swan
Rubis Volturi
Leah Clearwater
Rachel Black
Paul Yiruma
9 participants
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:45

~ Votre personnage ~

[img][/img][img][/img][img][/img]

    Nom : Yiruma
    Prénom : Paul
    Surnom : /
    Age : 34 ans
    Groupe (humain ; loup; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Loup
    Don (Seulement possible pour les vampires, hybrides) :
    Physique : J’ais les cheveux courts, noirs, la peau légèrement matte comme les autres Quileutes, les yeux noirs. J’ais un visage fin, les traits légèrement dur. Je suis grands, mais moins que Sam, je mesure bien 1m86, ce qui me suffit, je tiens encore à passer les portes sans avoir à me baisser. Mon corps à la musculature d’un dieu grec, et comme je me promène le plus souvent torse nu, c’est un vrai régal pour les yeux… Je sais l’effet que je fais et j’en profite. Je n’ais jamais eu besoin de travailler mon corps pour être bien battis, c’est de nature, et les sports que j’ais pratiqué ont moulé mon corps sans que je n’ai plus besoin de l’entretenir. Je fais plus que 18 ans… mais bon, je n’y peux rien, c’est le fait d’avoir été transformé, déjà que je n’ai jamais eu l’allure d’un gamin, maintenant je ressemble à un homme dur et froid. Ça me plaît, ça rajoute encore à mon côté bad boy.
    Caractére : Je suis assez lunatique et ne contrôle pas très bien ses excès de colère.
    Je suis un loup redoutable mais se laisse trop envahir par la colère, cependant, j'ai appris à relativiser beaucoup plus. Je suis aussi très joueur, j'aime m'amuser entre pote et se faire des délires autour d'un feu de camp . Je suis un beau gosse et je le sait. J'en joue beaucoup, un vrai macho, mais quand j'aime je sait être un vrai romantique et être au petit soin pour ma belle.
    Je suis très fière de mes croyances, de mes coutumes. Je ferai tout mon possible pour respecter les règles et le silence qu'on m' impose. Je prendrai grand soin de mon secret et ne tolérera aucune incartade de la part de mes collègues
    Histoire : J'ai grandit à la Push. Je vit une enfance heureuse, puis une adolescence un peu plus mouvementée. Leader dans mon lycée, j' ai confiance en moi, et abuse de mon charme auprès des filles. Lorsque je vit pour la première fois ma mutation, je me rapproche de Sam et de Jared dont je m'était un peu éloigné. Je vit très sereinement ma mutation, étant plutôt fier de ce que je suis devenu. Mes amis m'accompagnent dans ma transformation, et m'aident notamment à être plus posé... ce qui n'est pas une mince affaire.Même si 8 ans se sont passés depuis ma première transformation, Je reste toujours aussi impulsif... Je m'entend bien avec la meute, je me sent dans mon élément. Je suis intégré, et j'adore mes amis. C'est à la vie à la mort avec eux. Je profite tout d'abord de mon nouveau physique pour jouer les tombeurs... Puis je me fit prendre à mon propre jeu... Lors d'une visite à Jacob, dont je me suis rapproché depuis que ce dernier a intégré la meute, je m''imprègne de la sœur de Jacob. Plus personne d'autre ne compte que Rachel à présent. En visite chez son frère, elle comptait repartir, mais est finalement restée à la Push. Je suis donc souvent dans la maison des Black, puisque Rachel y vit... Ce qui ne plait pas toujours à Jacob, désireux de garder un peu de son espace vital.




~ Vous ~


    Nom/prénom ou surnom : Madii'
    Age :14 Ans

    Niveau rpg : 8/10
    Présence sur le forum : 7/7

    Comment trouvez vous le forum ? I love the colours
    Comment avez vous trouvé le forum ? Rachouu Smile

    Star sur l'avatar : Alex Meraz
    Code du règlement : Validé par Melinda

    Autre chose à dire ?Naah
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:47

PAUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:54

Bienvenue Paul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:11

Bienvenu à toi ^^

Bon jeux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:24

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:40

Bienvenue et bon rp à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:57

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:06

Merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Yiruma pour vous charmer :) Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma pour vous charmer :)   Paul Yiruma pour vous charmer :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Yiruma pour vous charmer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: