Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au lycée <avec qui veut>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:38

Réveillé de bonne heure ce matin, je prit mon petit mon petit déjeuner, et je me mit à lire un livre qu'un ami de New-York m'avait prêté.
Enfin vint le temps d'aller au lycée, je passa une veste en cuir, il semblait faire assez froid dans cette ville. Je sortit donc le froid de cette ville mystérieuse. Je regarda les alentours et enfourcha ma moto. Je roulais, tranquillement mais j'étais stressé: mon premier jour sans cette ville, dans un lycée tout court. Les gens allaient-ils m'accepter? Serais-je laissé seul ? Je roula lentement et me gara. Je mis l'antivol et partit vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:07

Arrivant en Volant de ma mini, je ne fis pas attention à mon entourage, les journée passé, Jake me manquais quand j'étais au lycée, pour moi c'était tous le temps la même chose tous comme pour ma famille, nous recommencions à n'en plus finir, mais cela me plaisait hormis le faite que je sois séparé de mon loup.
Sortant de ma voiture, bien que Jake venait me chercher le soir ce matin n'étant pas là je n'avais pas eu trop le choix, je partit à mon casier, ne faisant pas attention au regard habituelle posé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:10

Je me dirigea vers l'accueil on me donna un plan du lycée et mon emploi du temps,

Je partit ensuite prendre un casier et mettre un cadenas dessus.

Une fois cela fait je partit vers la classe mais je percuta une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:16

Je n'avais pas fait attention à qui été devant lorsque je me retournais, percutant un homme de pleins fouet et me retrouvant par terre, après tout je n'étais qu'à moitié vampire.
Reprenant mes esprit, je me relevais confuse que cela se produise.


-Pardon je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:20

La fille que je percuta se retrouva à terre, confus je lui tendit la main pour la relever, mais elle l'avait déjà fait d'elle même, je prit un air désolé

Nan nan désolé c'est de ma faute j'aurais du faire attention où je marchais
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:27

Je le regardais, ne connaissant pas sa tête ni son odeur, je crus comprendre que c'était lui le nouveau dont tous le monde parlé, je lui souris et voulut détendre l'atmosphère.

-On diras que c'est à égalité, bienvenue à Forks je m'appelle Nessie enfin Renesmée mais je préfère Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:30

Je sourit je devais passer pour un rustre des mon premier jour.

Moi c'est William mais je préfère Will, enchanté et merci de ton acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:33

Je lui souris, il n'avait pas l'air comme tous les autres pas entrain de me détailler sous toute les coutures comme le font habituellement les garçons du lycée.

-Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir.

Reprenant mes livres en mains je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:37

Je lui sourit et lui demanda

Euh désolé mais je suis un peu perdu tu sais où est la classe de maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:43

Lui souriant comme à mon habitude, je constatais que nous avions ce même cours en communs.

-Oui bien sur, j'ai Math aussi, viens suis moi.

Marchant je prit le chemin de la salle 213, la ou notre cher et tendre proffesseur monsieur Stein, nous attendais patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:46

Je la suivit jusqu'en cours de Maths, matière que j'horripilais au plus haut point. J'étais nul en maths et je ne faisait rien pour améliorer mes résultats je chuchota à Nessie.

C'est moi ou le prof à pas l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:09

Je ris à sa remarque, il est vrai que Monsieur Stein, n'était pas fort sympathique sauf pour ses meilleures élèves les privilégiant, ne voulant pas faire trop de hantise je restais à un assez bon niveau sans trop le montrer tout de même.

-Non, il l'est simplement avec ses meilleurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:12

Alors je suis mort je suis une bille en maths et je fais rien pour m'améliorer, je cropis que je vais aller m'assoir au fond
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:20

Je souris, en général Monsieur Stein savais au premier regard qui était bon ou mauvais dans sa matière, et tant qu'a faire et afin de l'aider je pouvais lui proposer mon aide.

-Si tu veux je t'aiderais a rattrapper ton retard
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:25

C'est sympa mais je compte pas m'améliorer en maths juste pour être dans les petits papiers d'un prof

Je sourit et alla m'assoir au fond
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:30

C'était à son bon vouloir je ne proposer cela que par bonne éducation m'asseyant au milieu ma place habituelle , je ne fit plus attention me concentrant sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:37

Et le cours commença et je m'ennuyait je ne prit même pas la peine de prendre des notes gribouillant sur mon cahier
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:47

Je ne faisait que penser à mon mari, attendant le moment ou la fin des cours serrait sachant qu'il m'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:48

Je regardais souvent la pendule lorsque la cloche sonna je me dirigea en un temps record vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:03

Je sortis à mon tour, je n'avais que deux court dans la journée bien sur toute deux était le matin et l'après midi, ne m'attendant pas a ce que mon mari me rejoigne, je m'installais sur une table au refectoire dégustant mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:54

Je partis aussi en direction du réfectoire, je suivait le plan me perdant une fois dans les couloirs puis finalement je réussi à trouver le réfectoire. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Je prit un plateau et peu de nourriture et je parti m'assoir seul
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:48

Les heures passées lentement décidément, je n'aimais pas être ici, séparé de mon loup, loin de ma vie.
Soupirant ayant fini mon repas, je partis déposé mon plateau et sorti du reffectoire allant m'assoir sur la pelouse dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au lycée <avec qui veut> Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée <avec qui veut>   Arrivée au lycée <avec qui veut> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au lycée <avec qui veut>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut RP avec Lia ?
» Qui veut rp avec moi ?
» Qui veut rp avec Chelsea ?
» qui veut un rp avec un hybride ^^ ?
» Qui veut un rp avec le plus beau des lutins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: