Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 retour sur le lieu de naissance de ma fille (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

retour sur le lieu de naissance de ma fille (libre) Empty
MessageSujet: retour sur le lieu de naissance de ma fille (libre)   retour sur le lieu de naissance de ma fille (libre) Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:31

Cela faisait désormais une semaine que Sana avait accouché de la petite Saphyr Ambroisie Clearwater et elle avait décidé de revenir dans la ville natale de sa fille maintenant qu'elle avait récupérais elle avait meme retrouvé sa taille de guêpe. elle étais désormais sur la grande place de la ville juste en face du chateau des Volturi où sa fille était dans la chambre de liam. Elle savait qu'elle devait beaucoup au Volturi pour être là sur cette place aujourd'hui mais aussi pour avoir aujourd'hui sa fille dans ses bras. Alec William liam...ils l'avait tous aidé et elle ne les remercieraient jamais assez pour tous ce qu'il avait fait . comme la plupart du temps saphyr dormait mais pour la deuxième fois depuis sa naissance dans les bras de sa mère car il est vrais que c'était seth qui s'en été occupé pendant une semaine elle chantonner un berceuse inutile puisque sa fille dormait mais sa lui rappeller le jour de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur le lieu de naissance de ma fille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chasse [libre]
» Nathalia Connor, une fille sans passé.
» Retour dans le passé: L'adoption de Logan
» Retour du lycée [ Nathalia]
» Frère et Soeur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: La place-
Sauter vers: