Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin Seuls à deux [Bell]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:38

Je rigollait aimant bien le savoir impatient. Je l'embrassa doucement lui caressant le visage et ria sous ses baisers partout. Il s'attarda sur mon ventre et je ferma les yeux, heureuse comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:40

Je m'attardais cependant ur son ventre, essayant de capter un son mais il n'y avait enore rien ! Peut-être aurait-elle une grossesse normale ! J'embrassais avec douceur son ventre, remontant lentement vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:41

Je commençais a sentir l,envie monter en flèche et je l'attira contre moi entourant mes jambes autour de son bassin, signe que je le voulais en moi
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:44

Elle m'atira vers elle, plaquant ses jambes autour de ma taille. Je savais que ça voulait qu'elle me désirait plus que tout ! J'entrais alors en elle et commençais à faire des va-et-vients !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:56

Je gémit son nom tout en bougeant avec lui. S'en était une vrai drogue
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:58

- Mio amore, ti amo !

Je n'avais pas passé une seule journée sans penser à elle ! Elle m'avait manquée même si je l'avais vue furtivement !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:06

Ti amo mio anche mio amore
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:08

J'accélélrai de plus en plus. Je ne décollais pas mes lèvres des siennes, ni de son corps si parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:15

Je cria de plaisir quand il alla plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:19

Au bout de plusieurs de pure plaisri, je me visais en elle, me mettant sur le côté et la serrant contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:22

Je me blotit contre Alec en souriant, ça avait été délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:41

J'ignore combien de temps nous restons ainsi mais je me sentais quand je l'avais dans mes bras.

- A ton avis, tu vas avoir une grossesse rapide comme pour Renesmée ou un grossesse humaine ? J'ai déjà quelques idées de prénoms si c'est un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:32

Je l'ignore...Mais j'ai l'impression que ce sera une fille...J'en suis même persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Seuls à deux [Bell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviens enfin de mission (Pv Maria)
» Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement d'Alec & Bella-
Sauter vers: