Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin Seuls à deux [Bell]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:55

je revenais de la salle de trône. Trois vampires ayant enfreint nos lois. L'un d'eux avait révélé notre secret à un humain et les deux autres avaient fait une boucherie en plein jour. Ils avaient exécuté. Quand à l'humain et l'autre vampire, l'humain était entrain de subir une transformation. Cela m'avait fait pensé à mon fils Liam. Je me demandais s'il était toujours dans nos appartements avec Bella. Il avait du souffrir ! Si j'avais pu être là, cela n'aurait pas été le cas ! J'entrais rapidement dans la chambre mais ne vis que Bella.

- Où est Liam ? demandais-je, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:59

Surement avec William pour sa première chasse

Je portais une magnifique robe rouge très sexy que Maria m'avais fait pour mon anniversaire. J'attendais un bon moment pour la mettre et j'en avais eu envie ce soir, alors dès que Liam fut partit je m'étais changer.

Je me leva et alla vers Alec pour l'embrasser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:03

- Tu es magnifique ! Maria a vraiment des doigts de fées !

Je la pris dans mes bras pour l'embrasser amoureusement.

- Comment l'a-t-il vécu cette transformation ? Il n'a pas trop souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:06

Je souris et répondit a son baiser.

Il a eu mal au début, mais ensuite sa s'est bien passé...Son pouvoir c'est manifester, il a bien le pouvoir du feu...William aura du travail pour lui apprendre comment maîtriser son pouvoir, mais je sens qu'ils vont beaucoup se rapprocher tout les deux...J'aimerai bien que Logan sois aussi compréhensif...

Je soupira tristement. Logan était partit sans rien nous dire et on ignorait ou il était. Je devrai être a sa recherche en ce moment mais aro avais préféré envoyer Demetri.

...Je crois que je n'ai pas été une très bonne mère Alec...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:10

- Ne dis pas ça ! Tu est une très bonne mère ! C'est juste que Logan a du mal à se confier ! Il a gardé ça pour lui tout seul pendant ces années sans que l'on se rende compte !

Je la serrais contre moi. Je n'aimais pas la voir ainsi ! Si père n'avait pas envoyé Demetri, j'aurai été cherché Logan moi-même mais je suis certain que demetri le retrouverait ! Mais est-ce qu'il arriverait à faire changer d'avis Logan ? J'en doutais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:11

Il sera peut être mieux...qu'il reste avec mon père....La-bas il sera vraiment à sa place au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:13

- Oui sans doute ! Il se sentiras mieux quand il se sentias prêt à revenir, il reviendra !

Je crois que c'était la meilleure soluton d'éloigné un peu logan de Volterra. Liam veillera sur lui comme toujours ! J'avais entièrement confiance en mon aîné !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:14

J'allais rajouter quelque chose quand j'eu un haut-le-coeur. Je me défit des bras d'Alec et me précipita vers notre salle de bain privé. juste a temps avant d'être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:16

Je suivis Bella jusqu'à notre salle de bain.

- Mon amour, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:18

...Ouai je crois...

Je n'avais connu sa qu'une seule fois...Avec ma grossesse lorsque j'étais humaine...Mais maintenant...Non c'était impossible...

...Alec...je crois que...je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:21

Je touchais son ventre et ressentis comme des battements de coeur mais très faible !

- C'est impossible et pourtant ... Tu es belle et bien enceinte !

J'allais être père une troisième fois et cet enfant serait de mon propre sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:23

Je sais que c'est impossible...Sa tien vraiment du miracle, comment je vais expliquer sa aux enfants....Je...J'ai pas envie de souffrir encore une fois...Je sais que cette fois ce sera différent mais...

J'étais effrayer car mon dernier accouchement n'avais pas été une partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:26

- Sauf que là, je serai là, à tes côtés et à la moindre douleur, il me suffira d'utiliser mon don pour t'appaiser ! Les garçons doivent le savoir ! Connaissant Liam, il va sauter de joie à l'idée d'être à nouveau grand frère !

Je revois son petit visage d'ange lorsque l'on lui avait annoncé qu'il allait devenir grand frère quand Logan est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:03

Je ne m'inquiète pas pour Liam...C'est pour Logan que je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:28

- Ne t'inquiéte pas ! Je suis certan que Demetri va vite le ramener ! Il est quasiment impossible de lui échapper !

Je l'embrassais tendrement, la serrant contre moi ! Nous n'avions plus eu de moment intimes comme celui-ci ! Bien que j'étais perplexe par l'annonce de sa grossesse, j'étais fou de joie ! Notre premier enfant rien qu'à nous ! Je commençais à descendre mes lèvres vers son cou !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:31

Je frissonna me rappelant pourquoi j'avais vêtu cette robe...Je ferma les yeux et le regarda

Je t'aime Alec Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:32

- Et moi je vous aime Isabella Swan Volturi ! Tu es vraiment magnifique dans cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:33

Je remercierai Maria pour toi alors...

Je retourna l'embrasser et le poussa doucement sur le lit avant de l'y rejoindre. J'espèrait qu'il ne me brise pas ma robe dans ses envies
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:39

Elle me poussa doucement vers le lit ! Je me retrouvais allongé sur le dos, Bella au dessus de moi ! Je répondrais avec hardeur à ses baisers, la plaquant presque contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:44

Il commença a me caresser et j'envouie mon visage dans son cou le mordillant sans douleur au cou. J'entendi un crac et soupira. Il n'avait pas réussi a résister plus que 2 secondes...

Deux secondes, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:46

- Je n'y peux rien si ta beauté me rend complétement fou de toi !

Je l'attirais encore plus contre moi et je me retrouvais au dessus d'elle, lui embrassant passionément le long de son cou. Elle adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:52

Je frissonna violement sous ses baisers qui faisais monter ma libido au tapis..Surement du a ma grossesse...Huuum s'était délicieux...

je lui caressa le dos en l'embrassant fougeusement. Il m'avait que trop manquer. Je me demandais si ce serai encore une fille ou un garçon qu'on allait avoir, et je voulais surtout voir si elle ressemblerai a son père ou a moi...Nessie tenait beaucoup de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:55

Je ne pouvais plus attendre. Je retirais la robe de bella mais en douceur sinon, j'allais avoir des ennuis avec Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:57

Ah, il était moins presser...ou alors plus? Peut importe..Je l'aida a retirer ma robe et l'embrassa avec amour et fougue. Je fut a mon tour charger de déffaire ses vêtements, mais je ne les arracha pas, faisais même exipres de prendre mon temps, pour le faire languire...Sa punition pour m'avoir fais croire qu'il était en mission, bien que j'avais adorer mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:36

Ah ! Elle enleva mes vêtements lentement, me faisant languir. Surement pour se venger de lui avoir mentir sur mes "missions" ! Mais n'y tenant plus, j'enlvais moi-même mes vêtements à vitesse vampire et me retrouva sur Bella, la couvrant de baiser sur tout le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Seuls à deux [Bell] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Seuls à deux [Bell]   Enfin Seuls à deux [Bell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Seuls à deux [Bell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens enfin de mission (Pv Maria)
» Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement d'Alec & Bella-
Sauter vers: