Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reviens enfin de mission (Pv Maria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:24

J'avais ma cape noir sur le dos, le capuchon bien encré sur mon visage pour ne laisser paraître que mes yeux rouge sang. Je ne voulais pas qu'on me vois, surtout pas les humains dehors. Il faisait soleil et c'était ainsi qu'on pouvais nous repéré.

J'entrai donc a pas vif dans le château, presser de retrouver mes femmes de ma vie, Maria et Rubis...Elles m'avaient trop manquer. Je savais que ma femme, a cette heure ci, devait être dans nos appartement. Je captait son odeur la-bas, alors j'y alla, j'irai voir notre fille plus tard.


Mio amore?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:28

J'étais entrain de remettre un peu d'ordre dans la buanderie lorsque je sentis l'odeur de mon cher mari, suivi du son merveilleux de sa voix.

- Mon amour !

Je sautais complétement sur lui pour l'embrasser.

- Tu m'a manqué !

Je voyais bien à son regard qu'il s'attardait un peu sur mes yeux. Oui, j'avais encore bu du sang animal ! J'ai comme même le droit de boire le sang que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:31

Je lui caressa le visage et l'embrassa avec amour. Elle était magnifique avec ses yeux rubis et ambre a la fois. Cela ne me gênait aucunement son mode alimentaire après tout.

Tu m'as manquer a moi aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:33

- Tu ne devineras jamais ! Ta fille aimerait bien avoir un petit frère ! Qu'en penses-tu ?

C'est vrai qu'au fond de moi, j'avais envie d'une autre enfant comme Bella et Alec, ainsi que Jane et Nathaniel avaient fait en adoptant !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:36

Je souris et l'embrassa comme réponse. Tout ce qu'elles voudraient

Je le désire égallement...Un petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:37

- Oui ! On pourrait peut-être adopter nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:48

Bonne idée mon ange...Tu le voudrai bébé ou a 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:49

- Hum .... Bébé ! J'adorais donner le biberon à Rubis quand elle était bébé !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:03

J'eu un sourire

Vous étiez si belle a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:04

- Toi aussi tu étais beau quand tu la berçais pour qu'elle s'endorme le soir !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:30

Je l'embrassa avec amour lui caressant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:05

Je lui rendis son baiser avec amour, me collant un peu plus contre lui. Rubis allait être contente ! Elle allait être grande soeur !

- Il faudrait en parler d'abord à Aro et à ton père !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:02

Oui bien sur...Oncle Aro est occuper mais j'en parlerai a Père

Je la tira doucement dans mes bras et l'embrassa avec amour et envie. Elle m'avais vraiment trop manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens enfin de mission (Pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Reviens enfin de mission (Pv Maria)   Reviens enfin de mission (Pv Maria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens enfin de mission (Pv Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin Seuls à deux [Bell]
» Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartement de William & Maria-
Sauter vers: