Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:27

Leah était malade depuis trois jours. Celas faisait deux semaines qu'Ethan était parti. Elle n'arrêtait pas de vomir depuis trois jours. Elle ne sortait plus et elle s'enfermait dans sa chambre. Elle souffrait beaucoup du manque d'Ethan et elle était à fleur de peau. Elle pleurait ou s'enervait pour un rien. Elle était très fragile et elle vomissait tout ce qu'elle mangeait. Elle avait enfin réussi à s'endormir quand elle entendait toquer à la porte. Elle se levait doucement pour aller ouvrir. Elle ouvrait la porte. Elle souriait à Ethan et elle allez allez dans ces bras, mais une nosé la faisait courir jusqu'au toilette. Laissant Ethan sur le palier de la porte. Elle vomissait en se tenant le ventre. Elle avait très chaud et avait mal au ventre. Elle se sentait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:35

Ethan était dans sa voiture il n'avait pas changer ses vêtements de l'anniversaire de Bella don cil était toujours habillé de son costume gris quand il arriva chez Leah inquiet. Il frappa a la porte et leah lui ouvrit, elle avait des cernes en dessous les yeux mais elle lui sourit et elle alla dans ses bras puis d'un coup elle ce retira de ses bras et couru dans la maison il la suivit encore plus inquiet et la vit aller au toilette pour vomir. Il s'appuya contre la porte des toilettes et la regarda puis il s'avança et la pris dans ses bras et s'assit au sol, au contacte de sa main sur le ventre de Leah il eu un sursaut de surprise.

Leah...Ma chérie?...Tu as quoi?


Il pensait savoir ce qu'elle avait mais il avait peur qu'elle ne le sais pas car il avait senti une nouvelle vie dans le ventre de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:44

Leah commeçait à pleurer. Elle savait ce qu'il lui arrivait, mais elle se voilait la face. Elle ne voulait pas ! Elle voulait pas qu'Ethan se force pour ça ! Elle voulait son bonheur. Elle pleurait dans ces bras se blotissant contre lui. Elle pausait son front brulant contre le cou froid d'Ethan. Celas lui faisait du bien. Elle essyait de se calmer en repirant profondément l'odeur d'Ethan. Elle se détâchait de lui sanglotant.

-Ethan. Je t'aime, mais tu devrait partir... Je...Je veux pas que tu est des problemes à cause de moi... Disait elle doucement.

Elle ne voulait pas qu'il parte, mais c'était mieux comme ça. Tout ça pourrait provoquer des confflits entre leurs deux clans...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:05

Ethan regarda la jeune femme pleuré dans ses bras, il la berça tendrement et doucement contre lui , il savait ce qu'elle avait et il pensait que elle aussi surtout quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il est de problème. Il l'embrassa dans le cou ...

Mon ange je suis revenu pour toi , déjà que je me suis inquiété quand je t'ai pas vu a l'anniversaire de Bella surtout que tu était invité et quand je t'ai pas vu j'ai sauté dans le premier jet que j'avais.

Il lui caressa le ventre et lui dit

Tu est au courant depuis combien de temps ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:02

Leah fu surprise par ce que disait Ethan. Il était inquiet pour elle. Il lui caressait le ventre et il voulait savoir depuis quand elle était au courant. Elle se levait d'un bond.

-Je vomis depuis trois jours, mais je suis pas enceinte ! Je... non ! Disait elle énervé.

Les yeux de Leah croisa ceux d'Ethan et elle se calmer tout de suite. Elle le regardait et elle se laissait glisser contre le mur en face de lui.

-Ethan... Ca va créer des confflits... Disait elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:17

Ethan regarda calmement Leah mais il avait un sourire niais sur son visage....Papa...Il va être papa. C'est le rêve de tout vampire, Ethan avait cru qu'étant donner qu'il était a moitié vampire il ne pouvait pas avoir d'enfant mais là il avait la preuve du contraire. Leah lui dit qu'elle vomissait depuis quelques jour mais qu'elle n'était pas enceinte, il la senti qu'elle était énervé puis ils ce regardaient dans les yeux tout les deux et elle ce calma en ce glissant sur le mur d'en face et elle lui dit qu'il y aura des conflits si elle était enceinte.

Non Leah chérie il y aura rien du tout car c'est le rêve de tous vampire d'avoir un enfant et puis ma famille va être heureuse j'en suis sur

Il s'installa a ses côtés en souriant pour la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:26

Ethan avait l'air heureux que Leah soit enceinte. Leah était aussi heureuse, mais elle avait peur. Peur pour Ethan, peur pour son enfant. Elle allait doucement dans les bras d'Ethan.

-Je t'aime. J'aime ce bébé. Mais il va faloir trouver une solution pour votre sécurité, à toi et au bébé... Disait elle doucement..

Leah avait peur qu'Ethan l'abandonne à cose de sa famille. Peur que son bébé grandisse sans son père. Peur qu'il arrive quoi que se soit au bébé... Elle voulait être rassurer et protéger son bébé ainsi qu'Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:12

Ethan regarda sa chérie et l'embrassa dans le cou en mettant une main sur le ventre

Ne t'inquiète pas Leah il n'y aura pas de problème et puis je peut te protéger toi et l'enfant tu sais que j'ai le pouvoir de copier les dons des autres et j'en ai toute une panoplie de pouvoirs pour dissuadé n'importe qui de te toucher
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:05

Ethan voulait rassurer Leah tant bien qe mal et elle se détendait au fire et à musure. Elle était rassurer. Il la protégerait elle et son bébé. Mias s'il lui arrivait quelque chose ? Qui le protégerait lui ? Leah savait qu'elle ferra tout pour lui. Elle se blotissait dans ces bras et elle fermait les yeux respirant son odeur.

-Je t'aime tant. Je veux pas te perdre mon amour. Disait elle sincérement.

Leah voulait rester avec Ethan pour toujours. Elle voulait pas le quitter, mais elle savait qu'il aller devoir retourner chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:08

Ethan serra un peut plus Leah dans ses bras, il l'aimait tellement et maintenant qu'il était père il était complet, heureux. Oh oui il l'aimait vraiment il était près a braver tout les volturis même sa mère pour vivre heureux avec Leah et son enfant

Ne t'inquiète pas Leah chérie tu me perdra pas et puis tu sais que je me laisse pas faire surtout que les vampires sait tous que je suis redoutable au combat


Il lui caressa les cheveux en respirant son odeur qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:18

Ethan rassura Leah et elle se revevait en l'attirant à elle. Elle le regardait dans les yeux et elle disait :

-Tu devrais partir... Je t'attenderais, mais ne soit pas long... Tu me manque tellement quand tu es pas là...

Elle baissa les yeux pour regarder son ventre et elle disait :

-Je prenderais soin de notre bébé...

Elle relevait la tête pour lui donner un petit baiser sur la bouche et elle ajouta :

-Je t'aime...

Elle s'écarta de lui pour qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]   Toujours aussi  malade [Pv : Ethan Volturi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi malade [Pv : Ethan Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Volturi
» Retour d'Ethan de Forks (PV Liam Volturi)
» Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-
» Lia Volturi
» Entre tante et Nièce [Leah et Saphyr et Ethan après ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Résidence Clearwater-
Sauter vers: