Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre cousins - PV Liam -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:18

Lia vennait de se garer avec sa moto et mit la béquille pour la faire tenir . Descend et regarde autour d'elle . Elle était bien près de la fôret . Fais quelques pas vampiriques et se retrouve dans une belle clairière . S'asseois dans l'herbe et regarde le soleil qui faisait un peu briller sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:25

Il faisait beau alors, j'avais décidé d'aller me promener dans la forêt. J'allais vers une belle clairière où je pouvais être tranquille. Ma maman m'avait de cette clairière. J'y allais parfois avec mes livres et justement, j'avais pris avec moi mon sac à dos ! En y arrivant sur place, je vis ma cousine Lia ! Avec elle, au moins, il n'y avait pas de vouvoiement comme avec sa mère, Tante Jane !

- Salut cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:58

Tourne la tête vers Liam .

_ Salut cousin .

Lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:37

Je lui rendis son sourire.

- Alors, on vient fouiner du côté de Forks ou t'étais en mission ?

Je vins m'asseoir à côté d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:47

_ Euh ben ... en faite je viens voir quelqu'un ...

Rougis un peu .

_ Et toi tu rends visite à ton papi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:49

- Oui pour l'été ! Comme tous les ans !

Je me rapproche de ma cousine.


- C'est qui ? Je le connais peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:54

_ Euh .... c'est un Wolf

Regarde les nuages qui passent en méditant .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:57

Lequel des Wolfs ? Je connais Sana wolfs !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:02

_ C'est son frère . Chris .

Souris en coin en pronnoncant son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:31

- Je ne l'ai pas encore rencontré ! Je suis content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:40

_ Pourquoi content ?

Elle ne lui avait rien dit au juste de leur type de relation .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:22

- ça se voit tout de suite que t'es amoureuse de lui ! Surtout le regard que t'as quand tu parles de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:58

_ Sauf que tu sais très bien que les Volturi ne l'accepterait pas ...

Lui souris .

_ Ca me fait plaisir de voir un ami des loups ... surtout un Volturi et quelqu'un de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:26

- Ben quand on a une soeur mariée à un loup qui est aussi le meilleur ami de sa mère, on devient d'office l'ami des loups ! Je sais que certains volturi n'apprécient pas beaucoup les loups en les mettant tous dans le même sac mais c'est comme partout, il y a des bons et des mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:34

_ Oui c'est sûr .

Souris un peu plus .

_ Mais le problème c'est qu'il risque d'y avoir une guerre ... C'est le futur roi des loups . Tu pense que les Volturi vont laisse rune des leurs surtout une princesse être avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:36

- Ben moi je vois surtout que c'est plutôt une bonne chose ! ça obligera un traité de paix ou un truc dans le genre ! une espéce d'alliance entre les deux familles ! ça serait un avantage pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:58

_ Si Aro , Caïus ou rien que ma mère apprennait que j'étais avec lui je ne peuse pas du tout qu'ils accepteraient . Tu es plutôt positif toi , les Volturi sont pour le respect des lois et ne veulent pas que l'on mélangent nos races .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:04

- Je sais bien que je suis plutôt positif mais je trouve qu'ils feraient comme même mieux d'évoluer un peu ! Nous, on est dans notre temps mais eux qui ont plus d'années que nous, ils ont eu une tout autre éducation que nous ! Surtout moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:06

Souris .

_ Sans doute . Mais bon qui vivra verra .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins - PV Liam -   Retrouvailles entre cousins - PV Liam - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre cousins - PV Liam -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement de Liam commence (PV Liam)
» Retrouvailles - PV Chris & Lia -
» Retrouvailles [Pv: Alice]
» Retrouvailles - PV Logan -
» Retrouvaille mouvementé.[pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: