Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:52

J'étais dans le jardin entrain de profiter de la lumière de la lune sur ma peau. Cela faisait maintenant presque dix-sept ans que j'étais une vampire mais aussi une mère et une épouse. J'aimais beaucoup cette vie mis à part que j'aimais pas trop me nourrir de sang humain. Je compensais avec le sang animal ! Will était parti en mission pour quelques jours. Il me manquait déjà ! J'étais la seule à ne pas être envoyée faire des misisons ! Un avantage d'être la styliste royale des Volturi, ma belle-famille ! Il faudrait que j'aille rendre un jour visite à mon frère Angel et son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:03

Cela fesais une heure à peu prés que je marchais sans réelle but dans le chateaux , en espérant rencontré quelqu'un de ma famille. Malheureusement , la plupart des Volturis étaient partis en Mission et naturellement tout sa derrière mon dos ! J'étais assez triste et énervé de ne pas avoir était convoquer pour une mission... J'étais grande maintenant , et je voulais leurs prouvé que j'étais aussi capable qu'eux de mener à bien une mission , mais naturellement personne ne m'écoute. Continuant d'avancé dans les immenses couloirs , je me dirigea vers le petit Jardin d'intérieur que j'aimais tant. Éclairé par la lumière de la lune , j'aperçus ma mère assise sur le banc. Le sourire aux lèvres je la rejoignis.


- Bonsoir , Mère souriais-je en m'installant à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:12

Je n'avais rien à faire dans mes appartements. Je décidais donc d'allé dans le jardin intérieur pour voir les fleurs que j'avais fait pousser. J'adorais aller dans le jardin intérieur. C'était un endroit apaisant et beau à la fois. Puis jamais entretenir les fleurs et les plante qui si trouvait. J'entrais donc dans le jardin et je voyais deux jeune femme assise sur le banc. J'allais à leurs rencontre.

-Bonsoir, je m'appelle Melinda Gabrielle Volturi et vous Mesdemoiselles ?

Je leurs faisait un grand sourire espérant qu'elle soit gentille...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:15

J'étais là, tranquille lorsque je sentis l'odeur de ma vie avant même qu'elle arrive.

- Bonsoir ma chérie ! Tu n'es pas avec Liam ce soir ?

Tous les deux avaient presque le même âge et ils s'entendaient parfaitement bien ! Je me rappelle que quand ils étaient petits, ils jouaient beaucoup ensemble ! Tout à coup, une jeune femme vint à notre rencontre.

- Bonsoir ! Je m'appelle Maria Orezza Volturi et voici ma fille, Rubis !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:33

Il était vrai que Liam et moi étions quasiment 24h/24 ensemble , mais depuis qu'il avait rencontré son "humaine" et que nous avions tout les deux grandi , nous nous voyons de moins en moins. Effleurant l'herbes avec mes orteils je baissa les yeux.


- Non , nous ne nous voyons plus autant qu'avant en réalité , lui avouais-je


Alors que j'allais lui dire que j'en avais marre d'être exclu de toutes mission , une jeune femme de l'age de ma mère nous salua , relevant la tête je lui sourias tendrement.J'allais me présenter mais ma mère s'en chargea à ma place...


- Bonjour , je suis la fille de William Volturi , précisais-je
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:41

J 'étais étonner d'entendre que Rubis était la fille de mon fils ! Je touchais le sol fessant sortir deux roses rouge. Leurs tendant chacun une rose en souriant. Je regardais Rubis.

-Voilà pour ma jolie petite fille Disais je d'une voix douce.

Je tournais la tête et je reportais mon attention sur sa mère, Maria.

-Et voici pour ma belle fille. Disais je le sourire au lèvres.

J'étais heureuse de les rencontrées enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:43

William m'avait parlé de sa mère ou de sa réincarnantion. J'étais surprise de la rencontrée enfin !

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:47

C'était ma grand-mère ? surprise , j'accepta sa rose le sourire aux lèvres et je lui fis un bisous sur la joue en signe de remerciement . Je n'avais jamais entendu parlait de ma Grand-Mère et j'étais donc heureuse de la rencontré.


- Vous ? vous êtes ma grand-mère ?, Demandais-je confuse
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:18

Ma petite fille me demandais si j'étais bien sa grand-mère. Je lui souriais.

-Je suis la réincarnation de ta grand-mère. J'étais une princesse d'Amazone dans mon autres vie et la réincarnation fait parti des croyances de mon ancien peuple... Donc oui je suis ta grand-mère en plus jeune et légèrement différente d'avant... Mais tu peux m'appeler par mon prénom... Si tu veux bien sur . Disais je toujours aussi souriante.

Je m'asseyais à côté d'elle sur le banc et je lui rendais son bisou tendrement. Elle était si belle ! J'étais si fier de mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:27

Fasciné par ses paroles je l'écouta jusqu'au bout , et lui fis une petite place afin qu'elle s'assoit à mes côtés.


- Je suis heureuse de te rencontrer , Mélinda ... Grand-Mère , souriais-je


C'est vrai qu'elle était trés belle , et voyant qu'elle me regardais , je ne pus m'empêcher de rougir légèrement , alalala c'est ça d'être hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:42

Elle me disait qu'elle était heureuse de me rencontrer. Je lui souriais tendrement.

-Je le suis aussi ma belle, mais s'il te plais appelle moi Melinda... Ou encore Melina... C'est à toi de voir ma puce... Disais je tendrement.

Je voulais bien qu'elle m'appelle par mon prénom ou par mon surnom, mais pas grand-mère ou mamie... Je suis encore jeune et je risque pas de vieillir...

-Je me sent vielle quand tu m'appelle grand-mère... Avouais je gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:46

Je sentis de suite son rejet du mot grand mère et m'en voulus aussitôt , je venais a peine de la rencontré et je l'avais déjà offensé... Super !


- Oh... Excuse moi Mélinda , souriais-je honteuse


Baissant les yeux vers le sol , je triffouillais l'herbes du bout de mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:59

Elle s'excusait et je souriais l'embrassant sur la joue.

-Ce n'est rien... Tu peux toujours m'appeler Nonna... Disais je toujours le sourire aux lèvres.

Nonna serait bien, même si ça voulais dire mamie ne Italien... J'aimais bien ce surnom et puis elle était ma petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Maria Orezza

Maria Orezza


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:03

Je souriais en voyant ma fille faire connaissance avec sa grand-mère.

- J'appelais ma grand-père comme aussi ! Il faut que dire que mes parents s'étaient mariés également jeune !


Mes frères me manquaient énormément ! Heureusement, j'avais encore Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:07

Lui souriant timidement , je releva les yeux vers elle , la détaillant .
C'est vrai qu'elle était encore Jeune & Belle.


- Ok , Mélinda , je ferais attention , souriais-je


Regardant distraitement le ciel noir scintillant de milles et unes étoiles , je me plongea alors dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:30

Je leurs souriais tendrement.

-Je suis heureuse que mon fils est une merveilleuse petite famille... Je suis fier de lui ! Caïus là très bien éduquer... Dis je gentiment.

Je me relevais et je regardais Rubis dans les yeux.

-Sais tu que nous pouvons nous transformer en félin... c'est de famille... Je les transmis à mon fils... Tu n'échappe sans doute pas à la règle ma puce... Dis je tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:18

Je me ficha littéralement , je n'avais jamais sut que mon père pouvais se transformé . Immobile , le regard dans le vide , je ne savais trop quoi lui répondre . Je gérais parfaitement mon don , mais je ne savais pas qu'en plus je pouvais me transformer. Etonné et plus que surprise , je resta un long moment silencieuse avant de relever la tête vers elle.


- Averais-dire , je ne le savais pas ... soupirais-je Par contre je sais controler le temps , le suspendre , l'arrêter ou bien même le remonter .Souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:05

Rubis m'avouait qu'elle ne savais pas qu'elle pouvait ce transformer en félin. Pourtant Wiliam pouvait le faire. Je lui souriais.

-Celas fait partie de nos gène. Les grandes guerrière Amazonienne avait se don et elles le transmettaient à leurs enfants puis à leurs petite enfant... Mon père était un grand guerrier et ma grand-mère aussi... Et puis si tu es mort très jeune ou en laissant des être cher, tu peux aussi te réincarner... Je suis la deuxième personne a l'avoir fait dans mon peuple et la première personne est une de mes ancêtres. La première guerrière d'Amazone... Racontais je.

Toute ces chose me revenais au fur et à mesure et je les disais ha voix haute pour que ma petite fille savent les histoires de notre peuple... Celas était très important pour notre peuple et surtout pour ma famille. La retranscription des légendes qui n'étais pas vraiment des légendes, mais plutôt l'histoire de notre peuple...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:27

Écoutant son récit attentivement , je me laissais perdre dans mes rêveries. Je n'arrivais pas à croire que Papa m'est rien raconté sur l'histoire de notre peuple. Et je me trouver , malgré-moi trés touché par cette histoire. J'avais lu quelques histoires sur ses guerrières Amazone , de Jeune Femme courageuse et extrémement belle , comme Mélinda...
Lui rendant son magnifique sourire , je ne pus m'empêcher de me blottir contre elle , aprés tout elle était ma Nonna , et j'éprouvais l'envie de la serrer contre moi.


- Tu m'apprendras ? , lui demandais-je , tu m'apprendra à me transformer en félin , ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:03

Rubis me prenait dans ces bras et elle voulait que je lui apprenne à utiliser son don. Je souriais tout en caressant son dos.

-Bien sur. Quand tu veux ma belle. Disais je gentiment.

Je la relâchais doucement pour lui donner un bisou sur la joue.

-Tu peux compter sur moi pour ça, mais n'en veut pas à ton père. Il ne le savait pas que c'était de famille et c'est la première fois que je compte les histoires de mon peuple. Ajoutais je.


Dernière édition par Melinda Gabriella Volturi le Dim 18 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:28

J'étais extrémement touché par ses paroles , c'était une femme remarquable , et j'avais eu de la chance qu'elle se réincarne.


- Je suis heureuse d'être ta première confidente , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:19

Rubis m'avouait qu'elle était heureuse qu'elle soit la première personne à qui je disait tout celas. Je lui souriais et je me relevait.

-Nous irons assez loin de Volterra pour faire des exercices pour que tu apprenne à utiliser ton don. Disais je gentiment.

Puis je partais en direction de mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]   Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des trois générations [Melinda & Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'hôpital le plus proche [PV Melinda et peut être William et Rubis Volturi]
» Galeries de Melinda
» Balade sous la lune [Melinda]
» Msn de Rubis
» Absence de Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Le Jardin interrieur-
Sauter vers: