Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion Entre Cousin , Cousine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Discussion Entre Cousin , Cousine. Empty
MessageSujet: Discussion Entre Cousin , Cousine.   Discussion Entre Cousin , Cousine. Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:32

J'avais passé toute la nuit à bouquiné de vieux livres qu'Aro m'avais gentiment prêté. Les lisant un à uns je n'avais pas vu l'heure passé et je m'endormi donc , sous la lumière de ma jaunâtre de ma lampe de torche. Allongé dans mon lit , je me laissé bercé par le bruit de quelques oiseaux qui venais à ma fenêtre. Me plongeant dans mes rêves , je sursauta en entendant quelqu'un frapper à ma porte. lui indiquant qu'il pouvait ouvrir , je m'asseya sur mon lit , voyant mon jeune cousin pénétrer dans ma chambre.


- Liam , souriais-je , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Discussion Entre Cousin , Cousine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Entre Cousin , Cousine.   Discussion Entre Cousin , Cousine. Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:40

J'avais mal dormi tellement que j'avais eu chaud cette nuit ! Je déteste ce type de chaleur. Chez grand-père Charlie, les nuits étaient plus fraîches au moins ! J'allais voir ma cousine Rubis pour lui demander si elle voulait pas aller voir un film au soir ! Trop la flemme d'y aller seul et si j'y allais seul, Logan voudrait venir avec moi et je serai obligé de me taper les dessins animés ! Je frappais à la porte de ma cousine avant d'entrer.

- Salut !


J'avais la tête dans le choco.

- Bof ! Par terrible ! Je supporte pas ce genre de chaleur ! J'ai pas beaucoup dormi cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Discussion Entre Cousin , Cousine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Entre Cousin , Cousine.   Discussion Entre Cousin , Cousine. Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:47

Je souria a sa remarque , il était vrai que lui avait besoin de dormir , comparé à nous. Et me rapprochant de lui , je lui souria tendrement.
Il était vrai que de passé de Forks à Volterra , avait du lui faire un drôle de changement. La Châleure , le monde , les gens , la natures .... Tout était différent.



- Tu m'étonnes !!, rigolais-je , tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Discussion Entre Cousin , Cousine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Entre Cousin , Cousine.   Discussion Entre Cousin , Cousine. Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:50

- Ouais ! ça te dirait qu'on aille se voir un film entre cousin ? Si je vais seule, Logan va vouloir venir et au lieu de voir le film de mon choix, je devrais me farcir le dessin animé choisi par mon frère !

J'adorais mon frère mais parfois, il était agaçant avec ses trucs de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Discussion Entre Cousin , Cousine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Entre Cousin , Cousine.   Discussion Entre Cousin , Cousine. Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:12

Je rigola à sa remarque et me leva d'un bond


- C'est Partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Discussion Entre Cousin , Cousine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Entre Cousin , Cousine.   Discussion Entre Cousin , Cousine. Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:47

- Merci cousine ! je t'attends dans le couloir !

En sortant de sa chambre, je vis Félix et Demetri. Ils s'inclinaient devant moi mais j'aimais pas trop. Petit, ça me faisait rire parce que je ne savais pas ce que c'était un vampire et que ça me plaisait d'être le petit prince des Volturi. Oh parfois, j'en profitais encore mais plus trop ! J'en profitais pour en faire profiter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Discussion Entre Cousin , Cousine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Entre Cousin , Cousine.   Discussion Entre Cousin , Cousine. Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:44

Enfilant une veste , je pris mon portable et le glissa dans ma poche. Fermant ma chambre à clé s je rejoignis Liam .


- En avant ^^ , souriais-je


J'étais heureuse qu'il était venu me demander de l'accompagné car cela fessait quelques jours que je n'étais pas sortie du chateaux , et je n'aimais pas trop restais enfermé dans celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Entre Cousin , Cousine. Empty
MessageSujet: Re: Discussion Entre Cousin , Cousine.   Discussion Entre Cousin , Cousine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Entre Cousin , Cousine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment entre soeurs :D ( Nessie )
» Retrouvailles entre cousins - PV Liam -
» Entre tante et Nièce [Leah et Saphyr et Ethan après ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Rubis-
Sauter vers: