Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:32

Brittany se laissait faire. Elle le laissait entrelacer leurs doigts et elle disait :

-Tu devrais fermer les yeux, sinon tu risque d'avoir mal...

Il fermait les yeux et elle le porta. Puis elle courait à une vitesse vampirique et en quelques seconde il arrivait dans une clairière. Elle le pausa par terre et elle lui disait :

-N'ouvre pas les yeux tout de suite... Je te dirais quand...

Elle enlevait sa robe se retrouvant en sous vêtement et elle s'allongea par terre... Elle le regardait et elle disait :

-Tu peux les ouvrirs...

Elle lui souriait et elle se mordait la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:58

Spoiler:


Dernière édition par Hayden James le Mar 27 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:58

Fermant les yeux , il avait une totale confiance en elle. Sentant le vent effleurer sa joue à une vitesse surhumaine , il se laissa faire et attendis patiemment qu'elle lui dise de les ouvrir.
Ouvrant les yeux à sa demande , il la découvrit en sous vêtement , allongé dans l'herbe entrain de se mordillé tendrement la lèvre inférieur , s'abaissant à sa hauteur , il la regarda un long moment avant de s'assoir à ses cotés le sourire aux lèvres. S'inclinant légèrement vers elle , il fit glissé le bout de ses doigts sur son épaules , avant de se laissé retombé sur le dos et d'admirer le ciel.


Dernière édition par Hayden James le Mar 27 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:15

Hayden la rejoignait, caressant son épaule du bou des doigts et elle le regardait. Il s'allongeait et regardait le ciel. Elle souriait et elle se relevait pour s'asseoir. Elle le regatdait dans les yeux et elle lui disait :

-Tu ne veux plus moi ?

Elle lui faisait un sourire en coquin. Elle avait envis de lui, mais s'il ne voulait pas tant pis... Elle s'allongeait aussi sur le dos et elle fermait les yeux... Elle penssait à Jasper, mais pourquoi penssait elle toujours à lui ? Elle essayait de l'oublier tant bien que mal pour Alice...


Dernière édition par Brittany Charm le Mar 27 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:21

Il la regarda et plongea son regard dans le sien ,avant de l'attirer doucement sur lui.


- Bien sùr que j'en ai toujours envie , mais... il caressa tendrement sa joue du revers de sa mains , Je ne veux pas juste d'une histoire d'un soir


La gardant contre lui , il s'allongea dans l'herbe et l'attira contre ses lèvres fessant glissé ses mains sur sa peau complètement gelée. La caressant avec une infime délicatesse il continua tout en lui donnant un chaste baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:30

Elle rouvrait les yeux et arrêtait de pensser à lui quand Hayden la prenait dans ces bras. Elle se laissait faire et elle répondait à ce qu'il venait de dire :

-Mon coeur ne bat peut être plus, mais je le sais et je le sent au plus profont de moi... Je veux être avec toi aussi longtemps que tu voudra...

Elle se collait à lui et elle lui prenait la main pour lui pauser sur sa poitrine. Puis elle l'embrassa avec sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:49

Lui rendant son sourire il fit glissé le bout de ses doigts avec délicatesse le long de sa peau , effleurant par la même occasion la dentelle de son sous-vêtements.La plaquant contre lui il prolongea amoureusement le baiser .Le regard perdu dans le sien il caressa tendrement son corps , frôlant par la même occasion son entre-jambe .


-A jamais alors.. Lui susurra t-il
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:16

Elle souriait de ce qu'il vennait de dire et elle ajouta :

-Pour l'éternité si tu le désir...

Elle passait sa main sur sa nuque agripant doucement la racine de ces cheveux et elle l'embrassait avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:41

Sentant sa main s'aggriper dans ses cheveux , il prolongea tendrement le baiser tout en s'amusant avec la bretelle de son sous-vêtement , passant le bout de ses doigts le long du tissus , sachant trés bien qu'elle n'était pas insensible à cela. Voyant qu'elle fermait les yeux , il parsema son cou de tendre baiser en remontant tendrement jusqu'à ses lèvres.


-Naturellement que je le désir , sourit-il entre deux baisers
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:57

Birttany fermait les yeux et Hayden lui parsemait de tendre baiser dans le cou... Il voulait être avec elle pour l'éternité et pour celas elle devrait le transformer... Elle rompait le baiser pour dire :

-Je... Ce n'est pas moi qui te transformerais... Je suis un nouveau née et si je goute au sang humain, je pourrais te tuer... Je suis désolée... Je ne sais même pas si mes amis pourront le faire... Enfin voudrons...

Elle s'asseyait et elle le regardait dans les yeux pour dire :

-Tu sais pour moi il on bien voulu parce que j'étais entrein de faire une fausse couche et j'allais mourir...

Elle baissait la tête et faisait la moue... Si elle pouvait pleurer elle l'aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:14

Il releva délicatement son menton et plongea son regard dans le sien.


- J'ai confiance en toi Brittany , je suis sùr que tu peux le faire , et puis... Je veux que ce soit toi qui le fasse , personne d'autres.Car je t'aime Brittany , plus que tout... dis-je en un souffle


Caressant sa joue du revers de ma mains , je m'avança vers ses lèvres et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:28

Hayden voulait que se soit Brittany qui là transforme... Il lui relevait le menton et il l'embrassait. Elle répondait à son baiser et le rompait pour dire :

-Je voudrais bien, mais je ne pourrais pas m'arrêter... Je teviderais de ton sang au lieu de te tranformer... Et ça je ne veux pas...

Elle l'embrassait tendrement et elle faisait glisser son autre main sur son torse pour déboutonné sa chemise... Elle rompait le baiser et disait en le regardant dans les yeux :

-Mais quand je me sentirais capable et quand tu sera près... Je te promet de le faire...

Elle reprennait son baiser avec fougue et elle s'allongeait l'attirant à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:00

J' arrivais comme une folle, je courrais . Je finissais par appercevoir Bri et un garçon qui allait commencé a...Enffin bref!

-Bri! J' ai eu une vision! Désoler

Je me sentais mal a l' aise...Je baissais la tête


Dernière édition par Alice H. Cullen le Mar 27 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:04

Brittany rompait immédiatement son baiser lorsqu'elle entendait Alice... Elle ouvrait les yeux et souriait en disant :

-Euh tu n'arrive pas au bon moment, mais bon...

Elle regardait Alice et elle disait :

-Quesque tu a vu Alice ?

Elle commençait à s'inquiéter et elle voulait savoi la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:13

Je m' avançais vers elle pour lui murmurré l' oreille:

-Je t' ai vu et tu n' as pas mis de capotte!

Je riais doucement dans son oreille.

-Non je plaisante, tu n' as pas l' inttension de le transformer quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:19

Alice chuchotait à l'oreil de Brittany quelque chose... Elle se mettait à rire et elle disait :

-Voyons Alice...

Elle souriait et elle redevenait sérieuse quand Alice lui chuchotait autre chose à l'oreil et elle répondait à voix haute :

-Oui, mais pas tout de suite... C'est ça ta vision ?

Elle la regardait dans les yeux et elle crosait les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:51

-Oui! Et tu n' avais pas a lui dire ce que nous étions Bri! J' ai fait une grave erreur. Te souviens tu de ce que je t' ai dit sur les Volturi? Ne le mort jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:55

Brittany regardait Alice dans les yeux et elle écoutait ce qu'elle lui disait. Elle réfléicchait un petit moment avant de dire :

-Alice... Pourquoi ? Quesqu'il ce passe ? Quesque tu a vu exactement ? Explique moi...

Brittany avait promis à Hayden... Elle ne pouvait pas rebrousser chemin... Mais qu'avait elle vu pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:15

-Je sais que tu te sens forte mais, quoi qu 'il arrive, tu le videras de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:24

Brittany regardait dans le vide. Elle avait comprit que si elle essayait de le transformer, elle le tuerait. Alice l'avait vu. Brittany se touranit vers Hayden et elle le regardait disant :

-Je ne préfére pas essayer... Alice a vu que je te tuerais sinon... Et je ne veux pas...

Elle s'agenoullait devant lui et elle disait :

-Je suis désolée... Je t'aime, mais je ne peux pas...

Elle baissait la tête et elle regardait tristement le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:27

Elle était vraiment triste.

-Je suis désoler Bri.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:44

Brittany se tournait vers Alice et elle la regardait un instant avant de retourner la tête vers Hayden et je lui donner un tendre baiser sur les lèvres. Elle lui disait tristement :

-Oublie moi... Ca vos mieux pour toi... Je ne veux pas te faire de mal...

Elle se relevait et elle remettait sa robe. Puis elle commençait à partir vers la villa tête baisser. Elle ne se retournait pas pour pas le voir triste...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:14

Hayden ne savais plus vraiment ce qu'il se passait , tout avait été trés vite. La jeune femme brune était arrivé et Brittany lui annoncer qu'il vallait mieux qu'il l'oublie. Mais comment pouvait-il l'oublier s'il n'avait jamais eu de sentiments aussi fort pour quelqu'un ? Voulait-elle qu'il fasse comme si de rien n'était ? il ne pourrait jamais l'oublier , quoi qu'il se passe.


- Brittany... commença t-il , je ne pourrais jamais t'oublier... J'en suis incappable , murmurât-il en se rapprochant doucement d'elle , J'ai confiance en toi Brittany...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:06

Brittany aimait Hayden, mais elle devait le faire pour lui. Elle s'arrêta et tourna la tête en disant :

-Je suis désolée Hayden... J'ai eu tord de croir qu'un vampire et un humain pouvait être ensemble...

Elle tourna les talons et elle partait à la vitesse d'un vampire jusqu'à la villa...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:34

Il ne voulait pas qu'elle parte , il n'imaginait plus sa vie sans elle... Et sans avoir le temps de la rattraper elle disparu dans la nuit.
Le regard vide , il se retourna vers l'autre vampire et la regarda un long moment avant de prendre la parole...


- Où est-elle aller ?


Sa voix était dure , pleine d'émotion ... Mais il ne voulais en aucun cas l'oublier , et ça c'était clair et net. Et même si celle-ci ne lui disait rien , il finirait par la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville-
Sauter vers: