Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:37


Cela fessait bien Trois longues Heures et Demi qu'il montais un-à-uns les cartons de déménagement.Une véritable corvée vous avouerait-il. Le soleil chauffant sur ses épaules , les Raybans sur la tête , il ferma le coffre et pris le dernier carton du camion ... C'était bien la dernière fois qu'il déménagerait , du moins il l'espérait. Posant le carton dans le garage , il repris les clés de sa Jaguar Noir et la gara dans son allée. Se perdant dans ses pensée , il ne fit pas vraiment attention , et se retrouva nez à nez avec une jeune Femme d'à peu prés son age.
Hayden , n'avais pas vraiment envie de discuté , mais vu qu'il venait à peine d'emménager , il devait faire preuve d'un peu de gentilesse envers ses "voisins"... Le regard rivé vers le sien , il entreprit la discutions.


-Bonjour , sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:56

Britany venait de chasser en foret. Elle avait tuer plusieurs cerfs et trois ours. Alice lui avait dit de boire beaucoup pour pas tuer des humains. Elle était un nouveau née depuis quelques jours, mais elle faisait tout pour pas tuer d'humain ! Elle ne voulait pas ! Hors de question ! Elle passait derrière une maison et elle sentait une odeur exquise ! Elle restait à lombre pour pas qu'elle brille. Elle regardait le jeune homme monter ces cartons et au dernier moment elle arriva devant lui. Elle le trouvait si apétisent, mais elle ne lui fera pas de mal ! Il la salua et elle se présentait :

-Brittany Charm, Enchanter...

Elle regardait le sol pour pas qu'il voit qu'elle avait les yeux rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:10

Il la détailla un long moment et lui rendit poliment son sourire.

- De même , Hayden James , sourit-il

L'air gêné elle ne cessait pas de fixer le sol , comme-ci quelques chose la dérangeais en le voyant.Continuant malgré cela à la détaillé, il ôta par pure politesse ses Rayban , laissant apparaître ses yeux couleur Océan.

- Vous habitez dans le coin ? demandât-il
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:26

Apparement le jeune qui s'appelle Hayden n'avait pas vu ces yeux. La seule chose qu'elle regretait était ces yeux vert emeraude, mais bon le rouge c'était beau aussi. Elle souriait d'un beau sourire éclatant et elle lui répondait :

-Oui, depuis quelque temps...

Il retira ces lunettes et elle leva la tête plongeant son regard rouge dans celui du jeune homme qui était bleu comme l'océan... Elle ne voulait pas qu'il est peur d'elle. Elle lui souriait gentiment...


Dernière édition par Brittany Charm le Lun 26 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:35

Plongeant son regard dans le sien , il fut totalement troublé et attirait par le magnifique regard Rouge sang de la Jeune fille prénommé , Brittany. Il n'avait jamais vu de tels yeux , ou du moins , pas en vrai. Dans quelques rêves Enfantin , voir dans certains films , mais jamais de ses propre yeux.
Laissant son regard dans le sien , il lui rendit son sourire et s'approcha un peu plus vers elle .


- Vos yeux... Sont tout simplement magnifique.avoua t-il
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:52

Hayden avoua à Brittany qye ces yeux était manifique et il s'approcha d'elle. Elle le laissait faire et elle se raprochait elle aussi. Leurs visage était si prés l'un de l'autre qui pourraient s'embrasser. Elle ne détachait pas son regard du sien en disant :

-Je peux te retourner le compliment Hayden...

Elle fermait les yeux en souflant doucement laissant échaper le parfin frait et fruité de son halaine. Elle rouvrait les yeux et elle essayer a pas pensser à son sang qui coulait dans ces veines...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:10

Se laissant envouter par le son mélodieux de sa voix , il resta un long moment immobile , à quelques centimètre d'elle le regard rivé vers ses magnifiques yeux rouge-sang. Un regard particulièrement étrange et envoutant.


- Je ne pense pas que mes yeux soit si ... si somptueux que les votres , sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:17

Hayden lui disait qu'il ne croyait pas que ces yeux soit aussi somptueux que ceux de Brittany. Elle se mordait la lèvre et elle chuchautait :

-Je ne crois pas que tu sache qui je suis... Tu court un très grand danger avec moi...

Elle se collait à lui et elle pausait une de ces main sur son torse. Elle relevait la tête et elle lui fait le plus beau des sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:26

Il ne pus s'empêcher de rire face à sa remarque ,

- Le danger , je l'affronte jour et nuit , sourit-il , Et à moins que tu es un petit ami extrêmement jaloux prêt à me bondir dessus , je ne partirais pas de sitôt

La laissant effleurer son torse , plutôt musclé , il lui rendit son sourire , tout en gardant ses yeux rivé vers elle. Cette fille l'envouté... L'envouté à tout point.Ses yeux , ses petite lèvres légèrement pulpeuse, sa délicieuse odeur , tout , tout l'attirait chez elle...

- Mais qui es-tu réellement ,Britanny Charm ? rigolât-il
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:36

Brittany souriait. Etait il conscient de ce qu'il faisait ? Et il rigolait. Brittany ne pouvait pas lui dire. Elle devait donc lui montré. Elle lui attrappa la main et elle le tira jusqu'à la foret. Arrivert la bas elle le lâcha et elle disait :

-Je ne peux pas te le dire, mais tu peux le deviner...

En quelque seconde elle arriva derrière lui et elle lui atrapa le cou en disant :

-Je suis beaucoup plus forte et beaucoup plus dangereuse que tu ne le croix...

Elle le lâcha et elle sauta sur un arbre puis elle le regarda et elle arriva devant lui en quelques secondes en disant :

-Je pourrais te briser un os en une seconde...

Elle se déplaça et elle tappa dans un arbre puis l'arbre tomba sur les yeux ébaïs de Hayden. Elle se raprochait de lui et elle lui chuchota en faisant glisser son doigt sur son artère fémorale :

-Je pourrais te tuer rien que pour ça...

Elle fermait les yeux et respirait un bon coup. Puis elle les rouvrait pour dire :

-Mais je ne le ferais pas... Je suis incopable de te faire du mal Hayden...

Elle baissait la tête et elle faisait une moue triste... Elle voulait tant qu'il n'est pas peur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:02

Entraînait dans la forêt , il ne cessa pas de la regarder ... et malgrés l'arbre qui venait de tomber à quelques centimètres de son pied , il n'arrivait pas à être éffrayais ou même appeuré comme la plupart l'aurais surrement fait. Certes , ce qu'elle faisait était quelques chose d'inhumain ... comme dans les films... les films Vampiriques.Mais il ne pouvais s'empêcher d'être attiré par elle et sa beauté. Sentant son doigts glissé le long de sa veine , il resta un long moment immobile , avant de se retourner vers elle et de replonger son regard dans le sien. Laissant ses pensées vagabonder dans sa tête il se rapprocha un peu plus d'elle et sourit en entendant qu'elle ne pourrait rien lui faire.


- Mon sang serait-il in-pur ? sourit-il. De toute façon , quoi que tu sois , vampire ou non , je ne pourrais pas t'oublier


Et c'était la pure et simple Vérité , il ne pourrais jamais oublié son visage , ses yeux , sa voix. Tout en elle , lui serais désormais inoubliable et particulièrement attirant.Voyant qu'elle baissait les yeux , il releva délicatement son menton et lui fit l'un de ses plus beau sourire tout en caressant tendrement sa joue du revers de sa main.


- Ne t'inquiète pas , je n'ai pas peur de toi... J'ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:32

Brittany souriait à se qu'il venait de dire. Elle se laissait faire et le regardait dans les yeux disant :

-Ce n'est pas qu'il est impur... Ton sang m'attire beaucoup, mais si je le goute je ne serais pas m'arrêter... Quoique...

Elle pausait sa main sur son torse et elle fermait les yeux pour l'embrasser tendrement. Elle rompais le baiser quelques instant après et elle le regarder dans les yeux en disant :

-Je suis pas que attirer par ton sang...

Elle souriait. Comment pouvait elle tenir ? Elle était un nouveau née et elle arrivait à résister à l'appelle du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:52

Sentant ses lèvres sur les siennes il plongea son regard dans le sien et prolongea tendrement ce doux baiser .Souriant à sa remarque et il l'attira délicatement contre lui.


- Ah bon ? Et qui as t-il d'attirant chez moi Miss Britanny ? sourit-il en lui déposant un tendre baiser à la commissure de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:02

Hayden répondait à son baiser et il lui demandait ce qu'il avait d'attirant. Elle souriait et elle l'embrassait sensuellement puis elle rompait le baiser pour lui répondre :

-Tout... Tu es le seul homme qui m'attire autant... L'autre était un vampire, mais j'ai préfér rester ami puisqu'il était déjà pris... Enfin toi c'est différent j'arrive a pas te tuer et te vidé de ton sang... J'arrive à tenir le coup et je ne sais pas pourquoi...

Elle avait beaucoup de mal, mais elle était déjà habituer par le batement de son corps et au sang qui coulent dans ces veines...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:00

Il l'écouta attentivement , le regard plongé dans le sien. Ne se lassant pas de la regarder...


- Me voilà donc rassurer , sourit-il , je ne finirais donc pas en dessert ^^'


Relevant distraitement la tête vers le ciel noir scintillants d'étoiles , il se retourna vers elle , et s'en rapprocha un peu plus. Car , malgré tout ce qu'elle lui avait dit , Hayden était loin d'être apeuré face à elle. Le visage à quelques centimètre du sien , il plongea son regard dans ses yeux avide de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:30

Brittany souriait à ce que Hayden venait de dire... Il s'aprochait d'elle et elle le regardait dans les yeux en disant :

-Quesque tu veux de moi ? Enfin je veux dire... Demande moi et je le donnerais...

Cette phrase était sorti toute suele de la bouche de Brittany... Mais elle le penssait... Elle se mordait la lèvre pour avoir dit à voix haute ce qu'elle penssait...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:43

Il sourit à sa remarque et s'avança un peu plus contre elle.

- Ce que je veux ? il fit mine de réfléchir un instant. Absolument rien , sourit-il , Je ne suis pas du genre à forcer les gens à faire quelques chose

N'étant plus qu'à quelques centimètre de ses lèvres , il fut pris d'une terrible envie de l'embrasser à nouveau , mais... Il ne savait pas si elle serait du même avis que lui et préféra reculer d'un pas avant de se remettre à la détaillé et de replongé son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:10

Hayden était si proche de Brittany qu'elle s'entait son coeur battre contre sa poitrine. Elle regardait ces lèvres puis ces yeux bleu. Il recula d'un pas et elle souriait disant :

-C'est dommage que tu recule... Tu aurais pu m'embrasser tu sais...

Elle lui disait ça pour qu'il le fasse... Elle voulait sentir une nouvlle fois ces lèvres froide contr les sienne chaude. Elle voulait que ça soit lui qui l'embrasse puisqu'elle 'lavait déjà fait plutôt...


Dernière édition par Brittany Charm le Mar 27 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:17

Il souria à sa remarque , et se rapprocha à nouveau d'elle. L'attirant contre lui , il passa ses bras autour de sa taille et se mis à effleurer tendrement ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. Prolongeant delicatement ce baiser il la garda contre lui , le sourire aux lèvres.


- Mademoiselle est-elle satisfaite de cela ? sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:21

Hayden attira Brittany contre lui et il efferait ces lèvres avant de l'embrasser tendrement. Puis il lui demanda si elle était satisfaite. Elle souriait en disant :

-Hum... Mademoiselle en voudrais plus jeune homme...

Elle riait pour ce qu'elle venait de dire, mais c'est vrai qu'elle en voulait plus... Même beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:28

Lui rendant son sourire il la plaqua un peu plus contre lui ,tout en prolongeant délicatement le baiser... Avant de laissé ses lèvres glissé le long de son cou , et de lui déposer de tendre baiser.

- Mademoiselle voudrait-elle me rendre dingue ? sourit-il

Effleurant sa peau du bout des doigts , il fit glissé sa main le long de son cou avant d'effleurer le décolleté de Britanny. Plongeant son regard dans le sien il la garda contre lui , laissant ses mains glissé le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:50

Hayden se collait le plus possible à Brittany et il l'embrassait dans le cou... Elle levait la tête en fermant les yeux... Personne lui avait fait elas avant... Il avait des mains si douce et abile... Des lèvres si parfaite... Il tait humain et pourtant elle se sentait si bien avec lui... Si elle avait un coeur qui battait, il batterait à tout rompre à se moment là... Elle rouvrait le syeux pour répondre à sa phrase :

-Serais tu fou de moi ?

Elle souriait lorsqu'il fasait grlisser ces mains sur son cou puis au dessus de son décolté. Elle prennait délicatement son visage dans ces mains et elle lui disait :

-En tout cas moi oui...

Elle l'embrassait tendrement. Puis le baiser se trensformait en un baiser langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:01

- Il se pourrait oui... que je sois fou... fou de vous , sourit-il


Laissant leurs langues valsé , il laissa ses mains s'aventurer le long de son dos avec une infime délicatesse et prolongea sensuellement leurs baiser tout en continuant ses caresses. Il n'avait jamais épprouvé un tel amour pour quelqu'un , du moins rien d'aussi fort et jamais d'une tel envie.


- Vous m'en voyez tout à fais ravi , susurra t-il en effleurant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:10

Brittany était heureuse que Hayden soir fou d'elle. Elle sourait de bonheur et elle lui disait :

-Tu peux me tutoyer... Surtout si tu compte allez plus loin avec moi...

Elle dépausait un légé baiser sur ces lèvres et elle reprenait :

-Je te veux au près de moi, mais pas ici... Tu pourrais te faire mal...

Elle sourait. Quand elle disait près de moi c'était pour lui faire comprendre qu'elle avait envis qu'il la caresse et qu'il prenne possetion de son corps tout entier, mais totalement nu...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:25

-Je pense que maintenant je pourrais te suivre jusqu'au bout du monde , sourit-il en lui tendant la main.


Entrelaçant ses doigts dans les siens il l'attira une dernière fois contre lui et lui donna un chaste baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]   Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et Rencontre. [Pv : Brittany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville-
Sauter vers: