Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:41

j'avais cours de biologie. Super ! Je suis nul à ce cours-là ! C'était bien mieux littérature ou histoire sauf lorsque le prof a parlé de salem ! C'est donc d'un pas lent que je me dirige vers la salle de biologie lorsque tout à coup, je sentis l'odeur de ma belle. Je ne serais pas seul au moins ! Enfin, presque ! La place était déjà prise à côté de Nathalia ! Un garçon qui se la pêtait style un sportif du bahut ! Je fis un sourire à ma chérie et allais me placer derrière eux ! D'un côté, je pouvais surveiller le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:47

*Je rentre dans la salle, j'ouvre mon bouquin et sort mes affaires. Je salut Ben mon voisin de table qui me coll encore. Je suis arrivée depuis une semaine et il ne me lache pas. Je souris à Liam qui entre. A la journée s'annonce super là. Je m'installe et regarde mon livre mais aussi Liam du coin de l'oeil. Je vois Ben me reluqué et soupir. Je regarde le prof qui commence son cour. J'essaye d'écouter mais Ben me parle de je sais pas quoi, il veut... une soirée au cinéma... il a fumé. Je souris ironiquement et me dis que à la sortie des cours je saute sur Liam et l'embrasse devant ce boufon.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:52

J'essayais d'écouter le prof mais ce "Ben" semblait plus intéressant ! Je demanderais de l'aide ) Nathalia pour ce cours plus tard ! L'autre gars voulait sortir avec nathalia au cinéma ! Je le vis s'approcher d'elle un peu trop ! Je fis chauffer légèrement une ligne invisible entre eux ! Le gars se fit un peu mal ! Pas touche mec ! C'est ma meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:56

*Je vois Ben reculé et regarde Liam. Il a fait un truc là. je fonce les sourcils mais rigole malgré moi. Ben le prend pour lui et je soupir. La fin du court semble loin et le prof interroge. Ouf. Je demande pour aller au tableau et y vais. Au passage je fais un superbe sourir à Liam. Vivement la fin de ce maudit court.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:58

Je rendis son sourire à Nathalia lorsqu'elle alla au tableau !

Ben : Eh n'y pense pas mon pote ! Celle-là, je l'ai repéré avant toi !


- Sauf que celle-là, elle a un nom et c'est moi qui l'ai repéré avant toi !

Ben : Dans tes rêves !

* Je dirais plutôt dans les tiennes pauvre crétin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:01

*Mon ouie entend la conversation entre Ben et Liam et j'ai envie de lui foutre un pain à celui là. Je soupir et fais l'exo au tableau. Je retourne à ma place et me rassoie. Ben encore au aguet. Je regarde vite fait Liam et lui fais un cri silencieux de colère envers de crétin. Je regarde le cours et décide d'ignoré cette imbécile.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:04

Le prof fit un nouvel excercice et personne ne se proposa. Je fis un peu chauffé le siége de Ben qui se leva principitamment !

Prof : ah une surprise Ben ! Au tableau s'il vous plait !

- Bon débarras ! S'il t'approche encore un peu trop de toi, je lui fais sa fête à ce gros naze !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:10

*Je pouffe de rire et regarde Liam. je murmure.*
Toi tu as un don non? Faudra que tu me dise mais j'avoue que pour une fois j'adore ton côté vampire...
*Je souris angélique et le fixe jusqu'au moment où Ben revient... encore un quart d'heure de cours courage.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:15

Je fis un "oui" de la tête. A chaque fois que le prof demandait qu'un élève vienne faire un excercice, j'utilisais tranquillement mon don pour faire lever Ben. C'était plutôt marrant ! A la fin, la cloche sonna. Je me levais le premier et attendis ma belle prés de la porte de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:11

*Je rigolais malgré moi en voyant Ben. Je reste à ma place et ne dis rien. Je regarde Liam et souris. La sonnerie retentit. Je saute de mon siège et prend mes affaires. Ben me bloque le passage et me dis:

Alors une soirée cinéma ça te dis?

*Je soupir et vois Liam derrière pas trop loin. Je souris à Ben.*

POurquoi pas... tu me laisse passé.

*Je souris, il me laissa faire et avant même qu'il réagisse, je m'avance vers Liam et pose mes lèvres sur les siennes. Je souris.*

Salut mon chéri... Ah Ben, je te présente mon petit ami, Liam...

*Je rigole et vois Ben devenir tout pale.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:19

J'émis un grognement de jaloux quand elle accepta mais je redevins calme quand elle vint vers moi pour poser ses lèvres sur les miennes avant de me présenter à cet imbécile de Ben qui devint soudainement tout pâle !

- Je te l'avais bien dit que je l'avais vu avant toi ! lui dis-je, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:22

*Je pouffe de rire et pose ma tête sur son épaule.*
On y va?
*Je souris et ignore litteralement l'emplatre à côté de moi et le fixe avec amour. Son côté vampire ne m'empeche en faite en rien à l'aimer. J'accépte bien mieux que prévu.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:25

Je passais un bras autour de ses épaules et l'entraîna vers le prochain cours ; italien ! Parfait pour moi ce cours !

- Je ne savais pas que tu étais dans ce lycée ! Je suis seulement arrivé ce matin ! C'est qui en fait ce gugus à deux balles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:28

*Je souris et avance.*
Oh, je suis dans ce bahut depuis une semaine tu sais, j'ai pas voulu allez à la réserve... Et ce mec, c'est un abruti qui me veut pour lui depuis mon arrivé... C'est chiant si tu savais... bien contente que tu sois là.
*ON arrive devant le salle, je l'embrasse avant d'entrer main dans la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:32

- Il n'est pas prêt à t'approcher et pour répondre à ta question de tout à l'heure, oui j'ai un don : le feu ! Mon cousin Will me toruve très doué pour un nouveau-né !

On s'embrassa une dernière fois avant d'entrer dans la classe main dans la main ! Quelques filles prirent une moue déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:51

*Je souris. Le feu. Marrant. Je vois les nana faire une tête de fou. Je ressens de la fièreté d'avoir un petit copain si adorable mais je suis jalouse aussi parce qu'on peut me le piquer. Je fais une moue colèrique et m'assoie à une table, la place à mes côtés étant libre.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:55

J'allais me mettre à côté de Nathalia lorsque Ben me prit la place.

- T'es gentil mais tu te retire ! Te plains pas que t'as pu aller à côté d'elle en biologie !

Je devais faire un grand self-contrôle pour ne pas lui casser un bras bien que j'en avais envie. Devant son refus, j'utilisais mon don en faisant chauffer son siège. Il se releva tout de suite. Je fis refroidir rapidement et m'assis à côté de ma belle !

- Oh, grazie amico sei un idiota!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:13

*Je vois la scène et j'ai envie de mettre un poing dans la tête de ce bouffon. Je souris quand je le vois partir, le siège surement. Je souris à Liam et regarde le cour qui commence.*
Bravo mio caro...[bravo mon chéri]
*Je souris et le fixe. Un peu d'italien quand même mais pas énorme.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:14

- Pas mal ton italien ! Il y a un peu l'accent anglais mais un jour, il disparaîtra si tu le prales souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:30

*Je lui tire la langue et souris.*
je suis américaine que veux tu...
*je souris et écoute vaguement le cour. Pff j'aime pas l'école c'est chiant quand on a pas envie.*
Tu sais que tu es sexy quand tu envoie les crétin boulé.
*je souris amusée.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:31

- Merci !

J'essayais de suivre le cours mais je ne pouvais pas m'empêcher de fixer Nathalia. Elle m'avait énormément manqué depuis le mariage de Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:35

*Je souris, le voyant me fixer. j'entend mon ventre qui gargouille. J'ai faim. Je rigole et rougis. Je le fixe. Il ne mange plus pareil lui. Je soupir malgré moi. Je prend sa main et le fixe toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:36

Je lui souris en entendant son ventre gargouiller. Le seul truc qui me manquera sera la nourriture humaine mais bon ! Je lui préparerai de bons petits plats rien que pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:40

*Je souris et regarde devant moi. Ma vu se trouble. je fonce le nez et passe une main sur mon visage pour enlevé le problème mais rien. Je secous la tête mais me stope. Ma tête me cogne. Je serre la main de Liam. Je me sens de moins en moins bien. je murmure.*
Liam...
*je déglutis difficilement et devient pale. Je regarde Liam sans le voir et soudain tombe en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:45

Je sentis la main de Nathalia me serrer plus fort. Elle murmura mon nom mais elle tombé insconsciente.

Prof : Que se passe-t-il ?

- Elle ne se sent pas bien ! Je peux la conduire à l'infirmerie ?


Ben voulut la prendre dans ses bras mais je le regardais menaçant. Il laissa tomber son idée.

Prof : Oui allez-y !

Je pris Nathalia dans mes bras et la conduit à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]   Retrouvaille avec sa louve [Nathalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une louve!! La première!! [pv Leah]
» Soirée cinéma [Nathalia]
» Retour du lycée [ Nathalia]
» Un bébé loup ...louve !
» Retrouvaille mouvementé.[pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: