Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:38

J'allais à la bibliothéque étant que je ne dormais plus depuis ma récente transformation ! Maman et papa voulaient attendre encore un peu avant de me laisser rejoindre grand-père Charlie pour finir mes études à Forks ! Je serai au moins le premier Volturi diplômé ! Je cherchais "Entretient avec un vampire" mais je vis que c'était ma grand-mère qui l'avait.

- Bonsoir grand-mère !

Je vis dans son regard un peu de l'étonnement. Ben oui ! la dernière fois qu'elle m'avait vu, j'étais encore humain et c'était avant le début des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:03

J'etais tranquillement installé dans la bibliotheque,la nuit etais tombé et tout etais tres calme,j'adorais ses moments ou je pensais ne croiser que peu de monde.Quelques pas feutré attirerent mon attention,je reconnaissait cette subtil odeur pourtant comment cela pouvais t'il etre possible..Liam mon petit fils etais humain et non un vampire...sortis de mes reflexions par son entré dans la piece je vis avec stupeur,que c'etais bien lui et qu'il n'etais plus humain!

-Bonsoir Liam repondis -je en me levant et allas a sa rencontre,explique moi pourquoi tu n'est plus humain?

J'etais assez contrarié pourquoi personne ne m'avais rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:06

- Ben je me sentais prêt ! Alors j'ai demandé à maman de me transformer ! Je me suis réveillé hier ! Sinon, ça va grand-mère ?

J'adorais mes grand-parents ! Aussi bien grand-mère que grand-père Aro et papy Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:12

Il se sentais pret,je secouais la tete j'etais vraiment sous le choc,pourquoi personnes dans cette famille ne souhaite rester humain..
Je prenais mon petit fils par la main et l'entrainais avec moi sur le sofa.

-Tu va passer un peu de temps avec moi n'est ce pas? souriais -je,je vais bien dit moi ton grand pere est au courant de ta transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:15

- Bien sûre grand-mère ! lui répondis-je en souriant.

Je ne l'avais pas beaucoup vue durant l'été mais j'essayais toujours de la voir plus souvent.

- Normalement, oui il doit être au courant ! Je ne l'a iaps encore vu depuis l'anniversaire de maman ! Et j'ai eu l'honneur d'avoir ma filleule naître justement ce jour-là ! C'est la fille de Seth et Sana !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:23

Je continuais a lui sourire ne laissant pas paraitre que j'etais vraiment en colere d'etre toujours la derniere informé d'evenements important.

-Oh Sana a eue son bébé,c'est parfait,je suis heureuse qu'il te fasse confiance pour etre son parrain c'est un role important tu sais! Unne fille ? Un garcons?

Je devrais peut etre sortire un peu plus j'etais vraiment en retard sur les dernieres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:26

- Une fille et ils l'ont appelée Saphir, comme ma pierre préférée ! C'est cool ! Et je crois que tu vas être arrière grand-mère aussi mais pour le moment Chut ! C'est un secret ! je ne peux pas t'en dire plus !

J'avais croisé Ethan qui m'avait dit que Léah était enceinte ! Evidement, il m'avait piqué mon don ! Le tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:34

Si un vampire aurais pu se sentir mal je pense qua se moment j'aurais choisi de tomber dans les pommes.
Je le regardais avec des grand yeux.

-Arriere grand mere!!! moi?? ah non ce n'est pas possible! qua tu fait Liam?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:38

- C'est pas moi ! Je te rassure tout de suite ! J'ai pas encore passé le cap ! Non, c'est ... Ah je peux pas te le dire ! Ce serait mieux à cette personne de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:44

Je soupirais et reflechis un instant si ce n'etais pas lui ,il n'y avais pas beaucoup d'autres choix...

-J'espere que cette personne viendras me l'annoncer

Lui sourit

-Alors le retour a Forks et pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:49

- Je ne sais pas encore ! Papa veut attendre que je sois bien résistant au sang humain pour ne pas avoir envie de bouffer mes camarades de classe ! Papy Charlie est ravi que je passe mon année chez lui ! ça lui changera un peu ! Il est surtout content car comme ça, il pourra manger autre chose que des pizzas ! Tu peux pas savoir comme il est nul en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:54

Je ne pus m'empecher de rire,j'imaginais parfaitement la gaucherie de Charlie.

-Moui j'imagine que Charlie est heureux de t'acceuillir,mais c'est a moi que tu va manqué,lui dis je en ebouriffant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:00

- Ne t'inquiéte pas grand-mère ! Je viendras quelques fois les week-end et pendant les vacances à Volterra ! Et je t'enverrai pleines de lettres pour te donner de mes nouvelles ! Comme ça, tu seras la première au courant de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]   Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée avec sa grand-mère adorée [Sulpicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la petite Emma ?
» Un rp avec la petite Megan^^
» Une petite discution avec Alice...?
» Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)
» Soirée cinéma [Nathalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: La bibliothèque-
Sauter vers: