Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Repas de famille pour grande annonce

Aller en bas 
+3
Nessie Cullen Black
Louna Cullen
Laura Cullen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:24

Laura avait pensé que rassembler toute la famille Cullen pour leur annoncer la bonne nouvelle était la meilleure des choses, plutot que de leur dire un par un. Elle avait donc envoyer une invitation à tout le monde et attendait dans le salon qu'ils arrivent. Espérant qu'ils seront content de la nouvelle et que cette fois ça finirait pas en énorme dispute entre les membres de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:26

J'arrivais habillée de ma robe de princesse , celle que ma maman m'avait acheté et je courais dans ses bras lui faire un calin et un bisous sur la joue
bonjour !
Je souriais et je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:37

J'avais suivie de près ma petite soeur, j'avais été convier à un repas de famille autant dire que nous ne serions pas nombreux a manger, je vis ma belle mère Laura qui à mon plus grand bonheur rendait heureux mon père.

-Bonjour Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:07

Laura vit Louna courir vers elle. Elle la souleva et la serra tout contre elle en souriant

Bonjour ma princesse

Elle vit ensuite Nessie

Bonjour Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:16

Je souriais et je regardias ma maman
On peut avoir un chien et un poney ?
Bah quoi papa il avait dit que je devais en parler avec ma maman je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:31

J'avais reçu l'invitation mais Alec n'était pas disponible...J'allais donc devoir m'y rendre seule avec les garçons. J'en profitait pour aller dire bonjour a mon père. Ensuite moi Liam et Logan *Qui étais dans mes bras* nous rendiment a la villa
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:38

Je fus surprise de voir ma mère accompagnée de mes deux petits frère Liam avait tellement grandit, je vins faire un bisous à ma mère lui disant bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:40

Je trouvais ça un peu étrange que la belle-mére de Nessie nous ais invités à un repas de famille ! Mais c'était chouette ! ça voulait dire que les Cullen acceptaient encore un peu ma mère comme une des leurs ! Logan était dans les bras de maman.

- Salut Nessie ! Salut Louna ! Bonjour Laura !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:43

Salut Liam ! Salut Logan ! Bonjour !
Je restais dans les bras de ma mere et je souriais comprend pas trop pourquoi Liam et Logan était la mais c'est pas grave pour une fois je serais pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:46

Je prit mon petit Logan dans mes bras et sens le porté bien évidément faisant pratiquement la même taille que moi.

-Salut Logan, comment vas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:53

* Il descendit les escaliers en passant sa main dans ces cheveux . Apparement il y avait du monde d'après les bruits . Il Rentra dans le salon et souria a tout le monde *

- Bonjour

* S'approche de Nessie et embrasse sa joue , lui sourit puis va près de LAura . sourit a BElla . Il croyait qu'elle n'allait pas venir et pourtant elle était la *
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:55

En voyant Edward arriver, je le saluais ! maman savait qu'il m'avait laissé conduire sa volvo ! Depuis, j'essaie de convaincre mes parents de m'en acheter une pour mes dix-huit ans !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:56

Bonjour tout le monde

Elle sourit en voyant Edward descendre et quand il fut prés d'elle, elle lui prit la main

Bon ... on va commencer sans les autres... il y aura au moins la moitié de la famille au courant
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:58

J'aimais pas sortir , mais bon maman voulais absolument qu'on sorte pour un repas de famille ...Est ce que je fait vraiment partit de la famille ? Je suis même pas un vampire , ni un hybride ... Mais bon , je me suis jurer de jamais contrarier aucun vampire ...J'aurai bien voulu rester dans les bras de maman mais quelqu'un m'avais pris je regarde sur le coté ... Dans la famille à part des vampires il y avais des hybrides

-Enchanté


je regarde légerement sur le coté

-Je suis comblé de bonheur ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:03

Je fus heureuse de voir mon père ainsi que ma mère, même si il n'était plus ensemble, il en restait tous de même heureux l'un comme l'autre, m'asseyant je souris.

-Liam tu veux venir faire un câlin à ta grande soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:04

* Fait un leger signe a Liam souriant sous ces pensées . Ils vont bien finir par craquer . Penche la tête vers Laura et sert doucement sa main . Regarde Lou' et pince son nez en douceur pour la faire reagir *
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:05

Je regardais mon pere lui tirant la langue puis j'allais me cacher derriere Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:06

- Mais bien sûr !

Je pris Nessie dans mes bras et lui fis un énorme bisou sur la joue. J'aimais beaucoup ma soeur! Trop pressé d'être à noël chez elle ! ça allait changer chez papy !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:09

Je souris à Logan, vivement les vacances de noël ou il pourrait venir y passer les fêtes j'était certaines que lui et Jake aurait beaucoup de chose à faire pour s'occuper et puis il y avais sa louve ici.

-Super.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:14

Pendant que Nessie et Liam se firent un calin je descendis des bras de ... l'hybride et file me mettre près d'un mur , j'avais bien fait d'apporter un livre ...je l'ouvris et commenca à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:22

Je regardais ma petite Louna et je ne comprenais toujours pas nous étions tous regroupés ici je regardais mon père et lui demanda par pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:32

J'allais dans ma chambre et je descendis une grosse pile de livre allant ma cacher sous le piano et j'ourvis un des livres
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:43

* il tourna la tête vers Nessie et souria . Il enlaca Laura *

- J'ai demandé Laura en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:45

- Waw ben félicitation à vous deux !

ça faisait donc deux mariages dans l'année ! J'espére que ce sera pas le même jour que Seth ! Il m'avait choisi comme témoin !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:45

Laura sourit en serrant la main d'Edward

Et bien sur j'ai dit oui

Elle sourit à Liam

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de famille pour grande annonce Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille pour grande annonce   Repas de famille pour grande annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de famille pour grande annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: