Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 erre seul [jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

erre seul [jane] Empty
MessageSujet: erre seul [jane]   erre seul [jane] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:00

Je errais dans les couloirs du château, mon ballon de basket en main. Je m'ennuyais un peu depuis mon retour de Forks. Nathalia me manquait déjà. J'avais trop hâte de la revoir aux prochaines vacances. Je souris légèrement en repensant qu'elle m'avait pris pour un vampire ! Ma belle louve blanche comme la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Volterra

erre seul [jane] Empty
MessageSujet: Re: erre seul [jane]   erre seul [jane] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:22

Elle était présente dans le château. La journée dut de courte durée et elle avait hâte de retrouver son époux. Elle sortait d'un entretien avec les rois. Enfin, l'un d'eux. Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes du tout et elle va devoir bouger ces fesses pour aller régler ça. cela tombe bien, cela fait un moment qu'elle n'avait pas quitter le château. Mais au moins, elle sait qu'elle sera respectée ainsi que sa décision. De toute façon, elle ne laissera pas la situation dégénérée plus longtemps. Elle était neutre et aussi blanche qu'un fantôme. Ce n'est pas parce qu'elle a des différents avec sa mère qu'elle doit ignorer son neveu. Elle l'avait vu depuis un bon moment et elle se décide à le rejoindre. Restant derrière, elle prend la parole avec sa voix normale mais sans agression ni tension.

"- Tient, bonjour Liam. Pourquoi n'êtes-vous pas avec votre mère ?"

Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

erre seul [jane] Empty
MessageSujet: Re: erre seul [jane]   erre seul [jane] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:27

Je détestais lorsque ma tante me vouvoyer ainsi et elle le savait fort bien ! Je me retournais et pris mon sourire naturel. J'aimais bien ma tante malgré les tensions qu"il y avait entre elle et maman.

- Bonjour ma tante ! Je ne sais pas où est maman et je comptais aller chez mon ami Stefan !

il savait toujours rien le pauvre. ça me faisait mal à chaque fois de lui mentir sur mes parents mais j'avais pas trop le choix ! A forks, avec Seth et Sana, je pouvais être moi-même ! On avait tous les trois des secrets à cacher et ils savaient qu'un jour ou l'autre, je devrais devenir vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Volterra

erre seul [jane] Empty
MessageSujet: Re: erre seul [jane]   erre seul [jane] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:54

Seulement, il devait comprendre qu'elle vouvoie tout le monde. C'est ainsi et pas autrement. Elle n'est pas sa mère et même si elle est maman de deux enfants, elle les vouvoie aussi. Cependant, elle leur donne l'amour nécessaire et elle leur apprend les bonnes manières. Même avec Aro, elle ne change pas de disque. C'est ainsi que les Volturi l'ont élevés et elle s'en tient à ça. C'est amplement suffisant. Écoutant son neveu, elle se met à côté et elle reste toujours aussi neutre.

"- Vous avez raison. Il faut profiter de ce que vous possédez encore. "

Elle place sa main sur l'épaule de son neveu tout en restant neutre. Elle avait encore beaucoup de mal à montrer de l'amour à l'ensemble de sa famille. Cela est du à son éducation. En y pensant, elle devrait retrouver à Forks afin de reprendre la surveillance de la jeune fille né de la relation du mariage de Cullan et de l'actuelle épouse de son frère...

"- Je vous sens perplexe, mon neveu... Il se passe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

erre seul [jane] Empty
MessageSujet: Re: erre seul [jane]   erre seul [jane] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:59

- Si si ! ça va ma tante ! C'est juste que ça me fait parfois mal de devoir mentir à mes amis au sujet de mes parents mais c'est pour leur bien !

Heureusement que c'était pas comme ça à Forks ! Au fait, à Noël, Logan et moi ne seront pas là ! Ma soeur nous a invité à venir passer les fêtes de fin d'années chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Volterra

erre seul [jane] Empty
MessageSujet: Re: erre seul [jane]   erre seul [jane] Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:02

Elle ne comprend pas trop pourquoi il dit cela. Elle a été mordue sans son consentement mais grâce à ça, elle est toujours en vie, même si elle doit faire attention à ce qu'elle fait. Elle n'est plus tout humaine et ceux depuis bien avant l'arrivée d'Isabella parmi le clan des Volturi. Mais Jane continue sa vie avec Nathanaël et ces enfants. En parlant de lui, cela fait un moment qu'elle ne l'a pas vu et sa présence commence lui manquer. Restant neutre, elle essaye de faire ce qu'elle peut. Néanmoins, c'est une question de sécurité tout ça. Les humains ne doivent pas connaître l'existence des Vampires.

"- C'est ainsi que notre clan survit ! Les rois vont foi de loi... Les humains ne doivent pas connaître notre existence..."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

erre seul [jane] Empty
MessageSujet: Re: erre seul [jane]   erre seul [jane] Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:08

- Oui je sais ma tante !

Elle était bien différente de papa. Au moins ,avec lui, je pouvais parler normalement. Et avec grand-père Aro aussi ! Enfin, en privé ! J'étais peut-être l'un des rares humains de la famille, j'aimais bien parfois connaître les dernières nouvelles ! Je trouvais curieux que ma tante ne m'ait pas posé la question sur le prochain jour de ma transformation maintenant que j'avais atteint l'âge de seize ans !

- Quelles sont les nouvelles ma chére tante ?

Même si elle paraissait froide, je l'aimais bien ! Et Oncle nathaniel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erre seul [jane] Empty
MessageSujet: Re: erre seul [jane]   erre seul [jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erre seul [jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: